bijour,
histoire de vous detendre, voilà ce que je bricole a l'atelier en ce moment
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.ph ... ec315222e2
enjoy
bijour,
histoire de vous detendre, voilà ce que je bricole a l'atelier en ce moment
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.ph ... ec315222e2
enjoy
www.asphalte.fr
Bah non !!!!!!
En plus, "ça marchera jamais", le boitier papillon est même pas raccordé et je ne vois pas comment peuvent arriver les gazs d'échappement là où se trouvent les courroies alternateur/compresseur clim.......
La batterie doit avoir rejoint la barre-anti-rapprochement, posées dans un coin de l'atelier en attente de trouver une place
Bon, on en reparle quand c'est fini de monter, hein !!!!!!
Tout ce qui brille n'est pas or : ainsi parlait Confucius, et accessoirement H_Smith "Turbokiller"
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
je vous tien au jus kan g fini! j'attend les raccord en silicone, l'admission, l'elbow qui est en soudure, etc
de plus ca n'est que le debut car on ne pe pas utiliser le turbo au max avec la config actuel, fodra changer debitmetre, injecteur, pompe a essence, gestion, et un IC gros volume sera le bienvenue
www.asphalte.fr