Moi qui avait emporté du boulot, c'est raté, je vais passer le voyage à surfer sur le forum et facebook...
Sinon, c'est gratuit mais c'est leeeent...
Moi qui avait emporté du boulot, c'est raté, je vais passer le voyage à surfer sur le forum et facebook...
Sinon, c'est gratuit mais c'est leeeent...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Tsar a écrit :c'est la merde oui , on va entendre tapoter à tout bout de champs , déjà que les gens sont égoistes à brailler avec leurs portables, on devrait interdire ces équipements
.
Bah, le portable, c'est chiant, je te l'accorde.
Par contre, surfer sur le net en attendant que ca passe c'est sympa.
Et mon fidèle sony Vaio TZ possède des touches très silencieuses.
Quand les gens surfent, le wagon est très silencieux.
Là j'ai 2 casses-pieds qui jacassent bruyamment à côté de moi, et j'aimerais assez qu'ils surfent plutôt que de rigoler comme des ânes.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :Tsar a écrit :c'est la merde oui , on va entendre tapoter à tout bout de champs , déjà que les gens sont égoistes à brailler avec leurs portables, on devrait interdire ces équipements
.
Bah, le portable, c'est chiant, je te l'accorde.
Par contre, surfer sur le net en attendant que ca passe c'est sympa.
Et mon fidèle sony Vaio TZ possède des touches très silencieuses.
Quand les gens surfent, le wagon est très silencieux.
Là j'ai 2 casses-pieds qui jacassent bruyamment à côté de moi, et j'aimerais assez qu'ils surfent plutôt que de rigoler comme des ânes.
Je confirme