sacrilege! tu l'encrasse ton rototo!! moi 24 000 et conduite de djeun's ce qui veut pas dire inconsciente hein, jamais a froid et jamais tres longtemps, tte facon c'est aussi nocif pour le permis que pr le rototo lol.
ps: siege bébé, ca fait gagner bcp de cheveaux ca..?
Bah, traite moi de vieux aussi!!!!!!!
Je suis un vieux ironique Gerolamo
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
alors, si je fait un entretien correctement et que je change les segments a 100000km, je peut la monter a 200000km?
(avant que j'en arrive a la.... )
rx8 winning blue 192ch, ca change de la friteuse... [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/43-smileys-panneaux.html][img]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/panneaux/69.gif[/img][/url]
sauf que pour changer les segments à 100 000 km, il faudra envoyé ton moteur aux states ou au japon ou chez rotarydeveloppement (:D). Car chez mazda il le feront jamais.
sauf que pour changer les segments à 100 000 km, il faudra envoyé ton moteur aux states ou au japon ou chez rotarydeveloppement (:D). Car chez mazda il le feront jamais.
Et pourquoi ? si la voiture n'est plus sous garantie rien ne les empeche d'ouvrire le , si ce n'est le courage.
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
pour moi ça se résume à ça la fiabilité du rotatif, si on savait les changer aussi facilement et rapidement en france qu'au japon/usa/australie , on pourrait clairement dire que la fiabilité et l'entretien d'une Mazda Rx8 est exceptionnellement bas par rapport à la concurrence.
Ben il ya rasp qui est sur le coup maintenant les amis. Si il ya besoin d'un rebuild, il est là
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
Et bien Rasp' commence dans le domaine des rebuild en "partenariat" avec Mazda Thirion. Corrige moi si je me trompes Rasp', évidement il ne va pas te faire un rebuild gratuitement (personne d'ailleurs ne te le fera gratuitement!!) mais le fait de savoir qu'une équipe en europe soit susceptible de te proposer ce genre de service, c'est déja énorme. Question coût, il faut se tourner vers rasp' pour un devis si besoin. Voilà, je ne suis pas son VRP mais c'est quand même quelqu'un de passionné et qui j'en suis sûr ferait du travail propre
A+
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
sauf que pour changer les segments à 100 000 km, il faudra envoyé ton moteur aux states ou au japon ou chez rotarydeveloppement (:D). Car chez mazda il le feront jamais.