Voila je vous envois des photos de ma 8 . Je viens tout juste de lui poser sa lame avant et je n'ai d'ailleur pas remis la plque avant c'est tellement plus beau sans.
Mes petites 8s
Mes petites 8s
- Pièces jointes
-
- rx8 evo1.JPG (119.79 Kio) Consulté 4826 fois
- la marmotte
- la marmotte
Ah j'aime bien ce genre de petites modifs !
Où as-tu acheté la lame + les bas de caisse et à quel prix ? J'ai bien envie de les mettre aussi !
Jolie voiture
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
TonyHalo a écrit :Ah j'aime bien ce genre de petites modifs !
Où as-tu acheté la lame + les bas de caisse et à quel prix ? J'ai bien envie de les mettre aussi !
Jolie voiture
Alors la lame je l'ai acheté sur le forum d'occas et les bas de caisse sont des MazdaSpeed original acheter par le group buy de Syngi je les ai eu pour 900euros environ
Peinture comprise car les Mazdaspeed sont vendus peint couleur caisse Mazda donononc.... ... en l'occurence très très belle pièce, on l'a examinée en long, large et en travers le weekend dernier... n'est-c' pas petitseb!
Ajustement parfait, finition très propre et peinture excellente (avec le petit liseret titanium grey qui ne gache rien )... que demander de plus ?!?
Elle claque bien comme ça avec la lame avant!
...mais moi je sais que tu sais qu'on sait comment ta voiture claquerait encore plus alors on va s'organiser ça gentillement...
ptitseb a écrit :AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh arrete Syngi tu me fais du mmmmaaalllll
![]()
Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre Septembre
Septembre ....
Comme je pense que certain ne vont pas dans la section vente et que je me suis régalé a faire ces photos j'en remet un peu
- Pièces jointes
-
- evo20.JPG (71.61 Kio) Consulté 3604 fois
-
- evo21.JPG (70.09 Kio) Consulté 3601 fois
-
- evo22.JPG (92.56 Kio) Consulté 3599 fois
-
- evo23.JPG (88.55 Kio) Consulté 3595 fois