skyline gtr sans le masque [part II]

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
polofoot

Message par polofoot »

coupefx a écrit :

On est pas riche :chut:

On vit bien c'est tout :chut:

C'est ce que je dis vous êtes riches (bien vivre à l'heure actuelle n'est-ce pas une forme de richesse ;) ?!) :D :D :D

coupefx

Message par coupefx »

Le Luxembourg, c'est plus ce que s'était y a dix ans, on y gagne bien sa vie il est vrai, mais la vie y est très chère aussi :(

L'idéal c'est de bosser au Luxembourg et d'habiter dans un des trois pays frontaliers :chut:

FIN DU HS ;)

polofoot

Message par polofoot »

coupefx a écrit :

Le Luxembourg, c'est plus ce que s'était y a dix ans, on y gagne bien sa vie il est vrai, mais la vie y est très chère aussi :(

L'idéal c'est de bosser au Luxembourg et d'habiter dans un des trois pays frontaliers :chut:

FIN DU HS ;)

:D tu marches pas tu cours!!! ;) :D

coupefx

Message par coupefx »

Elle est vraiment sympa cette GTR :yeah: :D

polofoot

Message par polofoot »

coupefx a écrit :

Oui très.... :D

En tous cas pour en revenir sur le sujet initial, Olivier Jobin a eu le privilège d'être invité à la présentation officielle de la GTR (seulement 20 invitations en Europe). Après de petites discussions avec le sous directeur de Renault-Nissan et éric Comas il a pus admirer la bête....

Un petit coffret lui a été remis avec une clé USB dedans qui concentre toutes les caractéristiques techniques de la GTR (peut-etre va-t-il me la passer!) :love:

Tsar

Message par Tsar »

polofoot a écrit :
coupefx a écrit :

Oui très.... :D

En tous cas pour en revenir sur le sujet initial, Olivier Jobin a eu le privilège d'être invité à la présentation officielle de la GTR (seulement 20 invitations en Europe). Après de petites discussions avec le sous directeur de Renault-Nissan et éric Comas il a pus admirer la bête....

Un petit coffret lui a été remis avec une clé USB dedans qui concentre toutes les caractéristiques techniques de la GTR (peut-etre va-t-il me la passer!) :love:

ça ressemble fort à ce que Benji a eu droit si je ne m'abuse, et ils étaient pas 20 :??: .

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Tsar a écrit :

ça ressemble fort à ce que Benji a eu droit si je ne m'abuse, et ils étaient pas 20 :??: .

Si, c'est le même evenement. On était effectivement une vingtaine.

J'ai remercié les organisateurs par email (mail nissanGTR.co.uk. Tiens tiens...) et ils m'ont promis qu'un essai serait organisé fin d'année...

Image

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

polofoot

Message par polofoot »

Benji a écrit :
Tsar a écrit :

Si, c'est le même evenement. On était effectivement une vingtaine.

J'ai remercié les organisateurs par email (mail nissanGTR.co.uk. Tiens tiens...) et ils m'ont promis qu'un essai serait organisé fin d'année...

Image

Sans indiscrétions, tu travaille dans quoi?

Bibounou

Message par Bibounou »

C'est une religion chez les japs les clignotants oranges sur les voitures de sport ? :o

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

coupefx

Message par coupefx »

ouai, ils aiment bien les clignos orange en Asie :p

evilspoon

Message par evilspoon »

Ce qui est con d'ailleur :??:

A l'avant Orange, et blanc en répétiteur :??: :??:

Franco

Message par Franco »

Oui . . . . .Bizarre tout ça :??:

Benji
Modérateur

Message par Benji »

polofoot a écrit :

[Sans indiscrétions, tu travaille dans quoi?

Je suis le directeur d'une société de biotechnologie (que j'ai fondée).

A priori, rien a voir avec l'automobile.

Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

sanpii

Message par sanpii »

Voila, comme promis quelques photos de GT-R prises a Suzuka tout a l'heure. J'en ai de meilleure qualite mais je suis un peu pris par le boulot, pas le temps de trier. L'equipe Nismo est tres sympa et bien au-dessus des autres equipes..... Leurs GT-R semblent imbattables malgre les petites anicroches... (notamment la bleue qui a eu un petit crash dans les premiers tours...)

PS: L'un des deux pilotes de la gagnante est francais :-)
PS2: La seule RX-7 (20B) en lice avait un bruit fabuleux mais bon, c'est la seule chose qu'elle avait de bien lol

Pièces jointes
Pace_Car.jpg
Pace_Car.jpg (50.86 Kio) Consulté 1197 fois
GTR-Rouge.jpg
GTR-Rouge.jpg (44.1 Kio) Consulté 1197 fois
GTR_Jaune.jpg
GTR_Jaune.jpg (54.01 Kio) Consulté 1197 fois
GTR_BLeue.jpg
GTR_BLeue.jpg (49.14 Kio) Consulté 1197 fois

370Z Roadster Blanc Lunaire capote noire, intérieur noir, jantes Rays 19'
Ex Winning blue 231cv / Performance pack

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Des rumeurs au japon de l'arivée (vers 2010-2012) d'une GTR 4 portes qui serait vendue sous la bannière Infiniti.

Image

Benji
Modérateur

Message par Benji »

La GTR du championnat GT japonais écrase la concurrence, et pourrait provoquer un changement de législation avant la prochaine course (Z'ont pas Audi qui font du Lobbying pro-diesel chez eux ? :D)

The GT-R is taking over the world. Nissan's new Godzilla-based racer dominated the first round of the Japanese GT series in Suzuki last weekend, finishing first, second and in most of the other scoring positions.

Satoshi Motoyama and Beniot Treluyer's Nismo GT-R took victory in the first race in front of a crowd of 32,000, edging out the Autech GT-R of... you don't really care about this bit, do you? Point is, the GT-R is so quick that some Japanese commentators are predicting that the GT organisers will impose limitations on the GT-R before the next race in Okayama in mid-April.

(Topgear.com)

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

evilspoon a écrit :

Sont pas des clignos, mais des "sidelights", des feux de position latéraux. Les couleurs sont réglementées.

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

sanpii

Message par sanpii »

Oui, c etait impressionnant. Comme vous le savez, j etais invite dans la team Nismo a Suzuka (et pas Suzuki, comme indique dans l article ;-) , et la-bas personne ne doutait de la victoire. C etait comme une formalite!!!!! Les pilotes sont venus discuter et ils etaient cool comme pas possible.
Les GTR sont plus que largement au-dessus du lot et c'est clair que si rien n'est fait, je ne vois pas qui pourrait les battre.

@+

Sanpii

Benji a écrit :

La GTR du championnat GT japonais écrase la concurrence, et pourrait provoquer un changement de législation avant la prochaine course (Z'ont pas Audi qui font du Lobbying pro-diesel chez eux ? :D)

The GT-R is taking over the world. Nissan's new Godzilla-based racer dominated the first round of the Japanese GT series in Suzuki last weekend, finishing first, second and in most of the other scoring positions.

Satoshi Motoyama and Beniot Treluyer's Nismo GT-R took victory in the first race in front of a crowd of 32,000, edging out the Autech GT-R of... you don't really care about this bit, do you? Point is, the GT-R is so quick that some Japanese commentators are predicting that the GT organisers will impose limitations on the GT-R before the next race in Okayama in mid-April.

(Topgear.com)

370Z Roadster Blanc Lunaire capote noire, intérieur noir, jantes Rays 19'
Ex Winning blue 231cv / Performance pack

Bibounou

Message par Bibounou »

La derniere maserati de course a bien été décapitée avant même sa premiere course par une masse de changements visant trés clairement et de maniere revendiquée à la tuer, ce qui n'a pas loupé. Donc si la GTR est au dessus du lot, je crois qu'il ne faudra pas attendre bien longtemps...

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

evilspoon

Message par evilspoon »

raspoutine a écrit :
evilspoon a écrit :

Sont pas des clignos, mais des "sidelights", des feux de position latéraux. Les couleurs sont réglementées.

Oups pardon

(putin, dieu m'a parlé :love: :love: )

Répondre