Un conseil pour une surconsommation ?

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Chris

Message par Chris »

Mika8LCD a écrit :

Je verrai bien
tu sais il y a ca et puis ils vont voir si ya des filtres a changer + branchement de valise pour savoir si toute les autres parties electroniques fonctionnent correctement
Est ce que tu as les factures des revisions precedente pour que je voille ce qui a été fait
moi les bougies ont été changées donc c bon
voila

faut aussi regarder à ta façon d'appuyer sur le champignon ça sa fait aussi, si tu appuie doucement et que tu monte pas dans les tours mais il est sur que la 8 et pas faite pour de petit trajet en dessous de 5 km et en hiver normalement elle bouffe un peu plus parce qu'elle met un peu plus de temps à chauffer...............

tranquilleachilles

Message par tranquilleachilles »

oui mais qd meme d apres ce que je comprends mika se la joue tranquille (un peu comme moi au début) alors 7l de difference c est quand pas rien....

On verra bien demain....

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

Xantar

Message par Xantar »

Clim ou chauffage trop élevé peut etre aussi.

Moi j'ai une 231c, je tourne a 13-15L/100, je fais environ 400 km (30 % d'autoroute, 50% nationale, 20% ville) avec un plein. Mon record étant de 480 km avec un plein et sans clim, et au pire 300 km.

Je vais a la station lambda du coin pour du SP95.

La pression de mes pneus sont à 2.5. contre 2.2 normalement d'après le manuel.

La clim toujours en auto sur 21°C.

Je monte dans les tours, quit a rouler en 2ème a 50 en ville. J'essaie de rouler au dessus des 5000 tr/s.

Je reste en 4 ème sur les routes à 90km/h, 5ème sur autoroute sauf long trajet je passe la 6ème.

Une Passat dans une main, une RX8 dans l'autre.

ter_116

Message par ter_116 »

moi aussi j'ai une 231 la je suis a la moitier du plien j'ai je suis a 153km mais la voiture a 58000km

fkn

Message par fkn »

La théorie veut que tu consommes plus qd tu es lourd, donc avec le plein, par conséquent 153km avec la moitier du plein, c'est pas choquant (tout dépend du parcours evidement...).

Si mes estimation sont bonnes tu devrais arriver à environ 15L/100kms.

noiser59

Message par noiser59 »

Bon ben moi j'ai réussi à réduire ma conso en changeant mon filtre.J'ai mis un KN et la ma conso a bien chute.Faut dire que mon filtre stock etait degeu j'ai meme retrouvé un megot de clope dans ma boite a air :D donc ceci me faisait consommé plus

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

frenchflip

Message par frenchflip »

noiser59 a écrit :

Bon ben moi j'ai réussi à réduire ma conso en changeant mon filtre.J'ai mis un KN et la ma conso a bien chute.Faut dire que mon filtre stock etait degeu j'ai meme retrouvé un megot de clope dans ma boite a air :D donc ceci me faisait consommé plus

Comme quoi, fumer c'est pas bon pour la santé ! :D

camo

Message par camo »

noiser59 a écrit :

Bon ben moi j'ai réussi à réduire ma conso en changeant mon filtre.J'ai mis un KN et la ma conso a bien chute.

+1 :yeah:

filtre k&n, ram duct racing beat, decata t.a.e, Hawk hps fr+rr, Bee movie inside ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=51&u=10046699][img]http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/66/99/prod_v11.jpg[/img][/url]

Répondre