Désolé pour toi mais j' ai déja vu ta 8 ce soir, j 'ai juste discrètement soulevé son jupon de protection , c 'est très beau le gris Mephisto avec quelques reflets bleuté.
Par contre achète la Dexelia ailleurs car il la vende à 26,74 le litre ou essaye encore de t 'en faire offrir quelques litres.
Désolé pour toi mais j' ai déja vu ta 8 ce soir, j 'ai juste discrètement soulevé son jupon de protection , c 'est très beau le gris Mephisto avec quelques reflets bleuté.
Par contre achète la Dexelia ailleurs car il la vende à 26,74 le litre ou essaye encore de t 'en faire offrir quelques litres.
En tout cas bravo belle auto super couleur
Re welcome,
Nathan
Oh le vilain qui soulève les jupes de RX8 !
Effectivement elle est là depuis 2 jours et j'ai fait poser le radar de recul en option. J'avais lu ton post sur le prix de l'huile à Mulhouse et c'est vrai que je n'en croyais pas mes yeux.
Demain après-midi après la livraison, je file outre rhin vers Weil am Rhein. Je vais regarder par là si il n'y a pas quelques affaires à faire, y compris sur la Dexelia. Normalement mon gentil vendeur m'en met 1 litre dans le coffre. A un de ces jours dans le coin.
Jean-Pierre
Franche-Comté 20 km de la frontière Suisse
Aujourd'hui est un grand jour On se croisera ptêtre je m'en vais faire un petit tour du côté de Saarbruck puis direction Colmar.
Ah et tiens ma titanium grey fête ses 2 ans aujourd'hui
Je roule depuis hier 14H45 en RX8 192 CV. Livraison à Mulhouse sans problème.
Première petite sortie d'une centaine de km vers l'Allemagne à Weil am Rhein, shopping pour moi et particularité de l'endroit, c'est à 300 m de la frontière Suisse et d'une station où j'ai pu donner à boire à ma petite nouvelle à 1,11 € le litre. Finalement je l'ai gavée à ce prix là !
Ce matin dimanche, essai avec ma fille qui à 20 ans. Gros problème : elle voudrait bien la même !
Premières impressions : super.
Premières frayeurs : vais-je redémarrer à la station service ?
Tout s'est bien passé. A bientôt et merci pour vos messages.
Jean-Pierre
Franche-Comté 20 km de la frontière Suisse
CONGRATULATION!!! pour cette auto hors du commun!!! ta fille va bien s'en sortir avec t'inkiète pas moi ossi j'ai 20ans et ma 8 n'a plus de secret pour moi par contre fais gaffe car une fois entre ses mains elle ne te la rendra plus (c'est ce qu'on appel l'effet rotatif ) et encore félicitation !!!(petite question: pourquoi as-tu pris une 192 et non une 231?)