arrêtez, comme pour vos email, de balancer votre numéro de téléphone sur tous les sites internet même pour les commandes sur des sites "sérieux"... le prétexte de "pouvoir vous prévenir de votre livraison" étant un faux prétexte : en général, le livreur, si ce n'est pas la Poste, passe sans qu'aucune information ne vous est été donnée et il vous laisse un avis si vous n'êtes pas là...
Ben moi le numéro de telephone, on le demande et il est obligatoire. Et c'est pas plus mal y a toujours un truc. Si tes commande arrivent toujours dans les temps et nickel, il ya toujours une marge de problème.
arrêtez, comme pour vos email, de balancer votre numéro de téléphone sur tous les sites internet même pour les commandes sur des sites "sérieux"... le prétexte de "pouvoir vous prévenir de votre livraison" étant un faux prétexte : en général, le livreur, si ce n'est pas la Poste, passe sans qu'aucune information ne vous ait été donnée et il vous laisse un avis si vous n'êtes pas là...
Ben moi le numéro de telephone, on le demande et il est obligatoire. Et c'est pas plus mal y a toujours un truc. Si tes commande arrivent toujours dans les temps et nickel, il ya toujours une marge de problème.
je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire mais bon...
=> Je parlais bien des commandes sur des sites internet.
arrêtez, comme pour vos email, de balancer votre numéro de téléphone sur tous les sites internet même pour les commandes sur des sites "sérieux"... le prétexte de "pouvoir vous prévenir de votre livraison" étant un faux prétexte : en général, le livreur, si ce n'est pas la Poste, passe sans qu'aucune information ne vous ait été donnée et il vous laisse un avis si vous n'êtes pas là...
Oui mais evilspoon est responsable des ventes en lignes de sa boite je crois
Oui mais evilspoon est responsable des ventes en lignes de sa boite je crois
Bon ça y est normalement, ce type d'appels devrait s'arrêter....Merci Mariboo de nous avoir prévenu(e)s, j'ai eu 2 ou 3 appels comme ça mais bien sûr je n'ai pas répondu!!
Eh oui la curiosité est un vilain défaut!