Voila je vous l'ai certainement deja dit je suis designer a mes heures perdues... et je suis fan de Rx-8 ! Ca fallait sen douter
Alors voila j'ai pensé récement que je pourrai ralier mes deux passions ... et donc créer un site de fan de Rx-8 un site qui parlerai exclusivement de la 8 de ces perfs de ces avantages surtout ( site pas tres objectif ) je pensais donc faire un site ou on pourrait trouver :
un lien vers ce forum, indéniablement très complet et obligatoire pour tout fan qui se respect
des liens vidéos divers sur la 8
des Photos , kits , et base
fiches techniques
et ensuite je fait appel a vous car la vraie question de ce topic est ...
Qu'aimeriez vous trouver sur un site de fan de rx8 ?
Merci de vos réponses
Dernière modification par Lorthas le 13 avr. 2007, 14:08 PM, modifié 1 fois.
EX Membre du club des <<je n'ai pas de RX8 et je me plains>> Après 5 ans de Loyauté
bonjour
euh, je ne sais pas comment te le dire, mais c'est quoi pour toi un forum de rx8 ou ils n'y a que des passioner de cette brouette, un.... un....
un site...
bon vous lui dite, j'ai pas le courage.
a plus
ps/ ceci n'est que mon humble avis, mais bon, je prefere un bon site bien menbré
+1 , pas certain qu'un site fasse mieux son office que ce forum qui justement permet un maximum d'échanges de dialogues, photos et vidéos sans aucune intervention de son administrateur (si ce n'est les modérateurs en cas de dérapages);
contrairement à un site classique oû tu vas perdre beaucoup de temps à le mettre à jour pour un résultat largement moins efficace que notre désormais riche....oops pardon...célèbre communauté .
Oulah mon objectif n'est en aucun cas de remplacer ou d'offrir un substitu a ce site !!! non non non !
Si je veux faire ce site c'est plus par passion ... pour parler de la belle 8 ... et si je vous demandez ce que je pourrais y mettre c'est juste pour pouvoir l'enrichir au mieux ... enfin je vais le faire et vous verrez
EX Membre du club des <<je n'ai pas de RX8 et je me plains>> Après 5 ans de Loyauté
Oulah mon objectif n'est en aucun cas de remplacer ou d'offrir un substitu a ce site !!! non non non !
Si je veux faire ce site c'est plus par passion ... pour parler de la belle 8 ... et si je vous demandez ce que je pourrais y mettre c'est juste pour pouvoir l'enrichir au mieux ... enfin je vais le faire et vous verrez
tu peux y mettre tous ce qu'il y a sur ce forum...et oui ici je pense que tout y est
Hum, hum ... oui c'est vrai il faudrait une sorte de site qui range les données du forum comme il faut.
Il faut faire un cahier des charges, puis une analyse des besoins fonctionnels, une modélisation de la conception du système d'information futur, créer des modèles conceptuels de données, des modèles organisationnels de traitements, concevoir une maquette prévisionnelle ainsi que l'architecture du système futur, faire la programmation, effectuer les jeux de tests et préparer un mise en recette.
Hum, hum ... oui c'est vrai il faudrait une sorte de site qui range les données du forum comme il faut.
Il faut faire un cahier des charges, puis une analyse des besoins fonctionnels, une modélisation de la conception du système d'information futur, créer des modèles conceptuels de données, des modèles organisationnels de traitements, concevoir une maquette prévisionnelle ainsi que l'architecture du système futur, faire la programmation, effectuer les jeux de tests et préparer un mise en recette.
Qui veut le faire ???
t'as pas bien dormi cette nuit
Si, si !
Mais je me suis soudainement souvenu de mes cours à l'IUT info : c'était de la mer** !
Qui veut le faire ???
WOOOOOOOhoooo cest les vacances la !!! je croirai entendre mon prof d'electronique ou de mécanique .... lol
On va dire que cest justement pour ca ke je demande votre avis savoir ce que je pourai un mettre apres le rest sa suit tout seul pas forcément besoin de travailler exclusivement dessus ... jme comprend ^^
ah nan je suis nul en codage moi alors je compte pas partir sur des base types nuked klan sa sera un truc pas terrible mais bon c'est l'intention qui compte et puis j' en suis pas a mon premier coups d'essaie
ah nan je suis nul en codage moi alors je compte pas partir sur des base types nuked klan sa sera un truc pas terrible mais bon c'est l'intention qui compte et puis j' en suis pas a mon premier coups d'essaie