premiere revision -> concession dans le 77

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
malloc

premiere revision -> concession dans le 77

Message par malloc »

Voila, c'est bientot la date de ma premiere revision (1 an deja, et 8000 km au compteur, on voit pas le temps passer quand on roule en 8 !).

La concession la plus proche de chez moi est celle de Vert Saint Denis (77), je me demandais si quelqu'un ici avait eu l'occasion d'aller chez eux, j'aimerais savoir si ils sont competent avec ce modele (ils doivent pas en vendre beaucoup des 8 labas)...

J'ai achete la mienne a Austerlitz, et je sais bien que labas je n'aurais aucun soucis pour l'entretien car ce sont des vrais professionnels qui connaissent bien ce modele, mais vu que j'habite a 100 km de chez eux et que ca m'oblige a bloquer une journee pour aller labas, je me demandais si j'aurais pas meilleurs temps d'aller beaucoup plus pres, mais a la fois je veux pas risquer de tomber sur des nuls (rien que pour l'huile j'ai super peur qu'ils ne me mettent pas de la Dexelia).

Donc si quelqu'un a des infos sur la concession de Vert Saint Denis, je suis preneur :)

Merci,
malloc

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Le département 77 est très grand et je ne sais pas où tu habites exactement mais si tu es côté nord est du 77, il y a mazda à chateau-thierry (02), ils sont très compétent, connaissent très bien la 8 et n'utilisent que dexelia ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

malloc

Message par malloc »

Vine a écrit :

Le département 77 est très grand et je ne sais pas où tu habites exactement mais si tu es côté nord est du 77, il y a mazda à chateau-thierry (02), ils sont très compétent, connaissent très bien la 8 et n'utilisent que dexelia ;)

Merci beaucoup du renseignement :D Je suis au fin fond du sud est 77, mais toute la belle famille est a Chateau Thierry et j'y vais tres souvent, donc ca peut etre une tres bonne alternative pour moi !

Répondre