Leslie a écrit :Mazda France effectivement ne vend pas les pièces Mazdaspeed, ni les autres pièces de compétitions.
Merci Mazda, mais ça on s'en est bien rendu compte tout seuls
La question fatale reste: pourquoi?
Leslie a écrit :Mazda France effectivement ne vend pas les pièces Mazdaspeed, ni les autres pièces de compétitions.
Merci Mazda, mais ça on s'en est bien rendu compte tout seuls
La question fatale reste: pourquoi?
Alors j'entends dire 10000, 20000, 30000 km entre chaque révision. Moi mon concessionnaire me dit qu il a des instructions pour 10000 km. J aimerais que toutes les concessions aient le même discours. Pouvez vous poser la question à mazda et faire circuler l'info dans les concessions? Une info officelle tout simplement......
Scarface a écrit :..... J aimerais que toutes les concessions aient le même discours. Pouvez vous poser la question à mazda et faire circuler l'info dans les concessions? Une info officelle tout simplement......
Je vois déjà la réponse de Mazda :
L'info "officielle" tous les concessionnaires l'ont reçu en temps et en heure.
Tout comme pour l'huile d'ailleurs
Mais malheureusement certains font comme il veulent
C'est comme partout, il y a les bons et les moins bons
T'imagine : une huile sur laquelle les concessionnaires font moins de marge , et une fréquence de révision plus élevée c'est plus rentable!
Quoique sur ce point en fonction de l'utilisation de la voiture cela peut différer d'un utilisateur à l'autre.
Mais le choix devrait rester à l'utilisateur du véhicule!
Mias quoiqu'il en soit, je reste d'accord avec toi, ils devrainet tous tenir le même discours!!!
C'était mon coup de gueule du dimanche midi, je retourne au lit
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
Première petite question :
Quand j'ai posé la question au concessionaire, il m'a dit qu'il appliquait les grilles éditées par Mazda France ! Moi qui m'attendait à ne même pas payer la vidange, je l'ai eu un peu mauvaise...
Et je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé (je l'ai vu sur le forum mais je n'ai pas retrouvé le topic, dslé Léo ;-)
Seconde question : est-ce que Mazda envisage un jour de prendre en garantie un moteur nourri au Mecacyl (puisqu'ils n'ont encore rien trouvé pour supprimer l'effet mayo que je trouve trés désagréable en tant qu'amoureux de la bonne mécanique !) ? Le dsicours de mon concessionaire à ce sujet ne m'a pas non plus convaincu...
Leslie a écrit :L'usine interdit toute communication sur l'ordre d'allumage. Désolé ...
Tiens donc . Et cette interdiction a-t-elle été motivée ?
RX-7 FD rouge (RX-8 R3 noire vendue...)
C'est quoi ce délire à propos de l'huile, depuis quand doit on mettre de la 5w30 dans les FD... ?!?
Sur le manuel, c''est bien indiqué 10w30 (5w30 entre -30 et 0)
Ca ne voudrait pas dire qu'ils conseillent aux garages de mettre la Dexelia dans les Rx7 (alors qu'un document Mazda affirme qu'il ne faut mettre que de la minérale sur les anciens rotatifs)
La contradiction est présente.
Nippon ni mauvais...
laurent B a écrit :Je dépoussière
Je pense qu'il serait peut-être utile de savoir
(une bonne fois) s'il y a ou pas un rappel sur le démarreur et les bougies pour les voitures françaises
Oui, j'ai reçu une lettre de Mazda cette semaine.
"... Votre RX-8 fait partie de la production pouvant présenter des difficultés de demarrage moteur ... se présenter au garage pour un ctrl et la remise en conformité si nécéssaire... bla bla bla"
Mag
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