Conduite sur glace à Portland
J'avais vu un truc similaire quand j'habitais sur Boudry... En live c'est vraiment rigolo (ok c'est vache mais c'est poilant )
Une BMW qu'essayait de faire un parquage en travers de la descente, elle a finit appuyé sur la voiture parqué juste à côté... trop lol sur le moment mais j'ai pas vu comment ils ont séparé les 2 voitures par contre (ça devait pas être beau)
[/url]
- MISTER_PORTUGAL
Je trouve ici une chose bizarre!
Normalement quand les voitures glissent comme ça, elles doivent laisser les traces et marques dans la neige...mais la je vois rien de tout!
Il y a déjà des 2 ou 3 traces dans toute la longueur de la rue mais ils étaient déjà la avant de commencer la glissade...
C'est pas normal ça...
Regardez surtout a partir du 1er minute...la voiture glisse complètement de travers et pas une seule marque dans la roue(neige)..
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
MISTER_PORTUGAL a écrit :Je trouve ici une chose bizarre!
Normalement quand les voitures glissent comme ça, elles doivent laisser les traces et marques dans la neige...mais la je vois rien de tout!
Il y a déjà des 2 ou 3 traces dans toute la longueur de la rue mais ils étaient déjà la avant de commencer la glissade...
C'est pas normal ça...
Regardez surtout a partir du 1er minute...la voiture glisse complètement de travers et pas une seule marque dans la roue(neige)..
c est ce qui m a choqué egalement, c est vraiment bizarre.on dirait du patinage artistique, il a touché 3 voitures
- Tertou
- Modérateur
joffrey a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :Je trouve ici une chose bizarre!
C'est pas normal ça...
c est ce qui m a choqué egalement, c est vraiment bizarre.on dirait du patinage artistique, il a touché 3 voitures
![]()
Ca veux tout simplement dire que sur la neige il y a également une belle couche de glace.
Et ça, à moins d'avoir des pneus à clous, ça ne pardonne pas.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)