Salut peite photos de ma RX8 sur le site de L'expo 98 sur la Place Sony et deriere on peut voir le fameux pont VASCO DE GAMA plus de 17KM que du bonheur apres 00.00
Les PHOTOS
Salut peite photos de ma RX8 sur le site de L'expo 98 sur la Place Sony et deriere on peut voir le fameux pont VASCO DE GAMA plus de 17KM que du bonheur apres 00.00
Les PHOTOS
pour la petite plaque avant , elle est a combien l'amende ?
et je crois mais je ne suis pas sur ... on est pas passer au plaques jaune et blanche ?
des amis en espagne ont eut un mal de chien a ce defaire de policier a cause de leurs vitres laterales teintes mais surtout il a fallu qu'il coupe le fil d'alimentation de leurs petites leds bleu a gicleurs lave glaces.
on ne rigole pas en espagne avec le tuning apparement
et il faut bien passer par l'espagne pour aller au portugal
jerome a écrit :pour la petite plaque avant , elle est a combien l'amende ?
et je crois mais je ne suis pas sur ... on est pas passer au plaques jaune et blanche ?
des amis en espagne ont eut un mal de chien a ce defaire de policier a cause de leurs vitres laterales teintes mais surtout il a fallu qu'il coupe le fil d'alimentation de leurs petites leds bleu a gicleurs lave glaces.on ne rigole pas en espagne avec le tuning apparement
Pour L'amende ca va
et pour les flic en espagne et meme aux Portugal il faut faire comme moi tu t'arete pas!! sauf en dernier cas
Salut
jerome a écrit :pour la petite plaque avant , elle est a combien l'amende ?
des amis en espagne ont eut un mal de chien a ce defaire de policier a cause de leurs vitres laterales teintes mais surtout il a fallu qu'il coupe le fil d'alimentation de leurs petites leds bleu a gicleurs lave glaces.on ne rigole pas en espagne avec le tuning apparement
Tu n'as jamais eut de problème en France avec cette plaque
??
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
coupefx a écrit :Après ce que j'ai compris, il est rarement en France
rx8redemon a écrit :VASCO DE GAMA plus de 17KM que du bonheur apres 00.00
![]()
Oh le vilain
Pas bien de faire ça
Je sais deja pas mal de temps je fait plus de course sur le pont devenu trop dangereux avec les jeunes de maintenant plus comme a l'epoque....
Moi je suis en France la voiture pas trop lol je fait beaucoup Portugal tout les moi je part a Lisbonne meme avec les plaque ici en france oui j'ai paye pas mal de PV mais bom ....... bientot le retour de la RX8 sur le teritoire
Salut
Il est malade et fou ce mec!
Vous le connaissez pas!
Il est encore pire que moi....
Il habite en France et pour changer seulement l'échappement et refaire la peinture du PC il a envoyé la voiture au Portugal!!!
Il a rentré au Portugal en roulant avec la voiture pour faire ce petit travaille...il a acheté un billet d'avion pour revenir en France...après quelques semaines il a racheté un autre billet d'avion pour rentrer de nouveau au Portugal...et pour finir il a rentré en France en voiture...
L'argent qu'il a dépensé, en France, il pouvait acheter un nouveau échappement et refaire la peinture complète sans sortir de chez lui et sans faire tous ces kilomètres.
Il a une tète que dès fois fonctionne pas bien!!!
Je croix que ça dit tout de lui!
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
MISTER_PORTUGAL a écrit :Il est malade et fou ce mec!
![]()
![]()
Vous le connaissez pas!
Il est encore pire que moi....
Il habite en France et pour changer seulement l'échappement et refaire la peinture du PC il a envoyé la voiture au Portugal!!!
![]()
Il a rentré au Portugal en roulant avec la voiture pour faire ce petit travaille...il a acheté un billet d'avion pour revenir en France...après quelques semaines il a racheté un autre billet d'avion pour rentrer de nouveau au Portugal...et pour finir il a rentré en France en voiture...
![]()
![]()
L'argent qu'il a dépensé, en France, il pouvait acheter un nouveau échappement et refaire la peinture complète sans sortir de chez lui et sans faire tous ces kilomètres.
Il a une tète que dès fois fonctionne pas bien!!!
Je croix que ça dit tout de lui!
![]()
![]()
Mercie Mister lollol
Cest vraie j'ai fait pas mal allez retour que du plaisir
parce que je recoit des pieces venant des States par bateaux et vont direct sur le Port de Lisbonne et je vais les cherche direct et pour la peintures oui je suis allez au Portugal le faire
Donc prochaine livraison la semaine du 12 Fevrier donc je part encore
Salut