Si j'vais du acheter une voiture moins chère et plus économique, j'aurais opté pour une Focus 1 ST 2.0 170ch.
Fabrice
Il n'y a peut être pas de RS prévue, ce qui serait fort probable
Le post que tu cites a déjà plus d'un an! Depuis on sait en effet qu'il n'y aura pas de RS.
Mais je confirme que je serais sur le marché pour une Focus II avec environs 160-170 ch. Avec le moteur 1.6 turbo de Peugeot? Ou une version suralimenté du 1.6 Ti Ford.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
La RS serait effectivement dans les tuyaux comme on dit, les prochains mois devraient nous apprendre plus.
Mais sinon la Focus ST a bien failli devenir la remplaçante de ma Fiesta, et c'est vrai qu'en orange ça tue, en plus c'est pratique pour savoir ou on est garé quand on fait ses courses.... quoique la fiesta bleue à bandes blanches c'est pas mal non plus.
Mais madame a tranché et la RX8 a integré notre garage, d'ailleurs tout bon vendeur se doit d'amadouer en premier la femme du client pour lui faire signer un bon de commande à ce qu'il parait!
La fiesta etait tres sympa, mais tres tape-cul quand meme, et comme c'etait la voiture de madame....Mais j'en garde de bons souvenirs.
Mais rien ne vaut ma Golf série 1
Intéressante cette voiture, mais j'aime pas vraiment son design, la génération d'avant était plus inovante.
Par contre c'est vraie qu'elle a l'aire de poussé!
Il y a des trucs qui m'ont paru bizarre, rien de bien méchant:
-la couleur, jolie le Jaune-Orangé Lamborghini.
-Sympa les jantes style Lamborghini Gallardo.
-Et la musique est la même que celle de la présentation de la Murciélago LP640...
Alors expliqué moi car j'ai du zapé un truc ^^.
[img]http://img142.imageshack.us/img142/5831/animbyrotaxh0.gif[/img][url=http://rx-8.over-blog.com][color=black]Le blog consacré à notre RX-8, venez le visiter [/color][i][b][color=blue]!![/color][/b][/i][/url]
Euh vous savez quoi ? Et bin j'ai il y a quelque jours j'ai falli acheté une Focus ST 225cv , ici elle est à 34 000€ , mais bon la 8 est plus belle je trouve , désolé j'allais faire une bétise
Euh vous savez quoi ? Et bin j'ai il y a quelque jours j'ai falli acheté une Focus ST 225cv , ici elle est à 34 000€ , mais bon la 8 est plus belle je trouve , désolé j'allais faire une bétise
La ST est une bonne voiture. Les 225cv sur le train avant passent encore bien . La 8 est mieux bien sûr, mais cette focus est vraiment pas mal à mon avis
Pas bien folichonne cette focus dans tous les cas, difficile d'en faire quoi que ce soit de vraiment agréable à l'oeil, l'arrière en particulier est un modéle du genre en terne de banalité invincible meme avec le meilleurs des restyling, mais de tte maniere, le but du jeu pour la focus actuelle, ce n'est plus de se différencier.
A la limite, je trouve presque qu'elle fait plus vieille que l'ancienne focus