site ou cd pour manuel de réparation.

Vous avez effectué le montage d'un nouvel accessoire ? Vous voulez expliquer aux autres comment le faire ? C'est ici, en image avec tous les détails.
Avatar de l’utilisateur
fi03
Messages : 28
Inscription : 23 nov. 2006, 18:02 PM
Localisation : vichy 03

site ou cd pour manuel de réparation.

Message par fi03 »

je suis a la recherche d'un cd ou d'un site pour avoir le manuel de service et de réparation style revue technique pour mon RX8.merci d'avance pour ce renseignement. :salut: b][/b]

Avatar de l’utilisateur
julien09
Messages : 582
Inscription : 27 févr. 2006, 19:09 PM
Localisation : ariège

Message par julien09 »

oula toi tu va te faire détruire :D ça serai pas mieu si avant tu fesais une petite présentation . un forum c'est pareil qu'une femme, tu sors pas ton zob et gazzz, d'abord faut que t'argumente :cool:

Avatar de l’utilisateur
BB 59
Messages : 8598
Inscription : 26 août 2006, 15:46 PM
Localisation : Près de TripleKland... Côté 59

Message par BB 59 »

julien09 a écrit :

oula toi tu va te faire détruire :D ça serai pas mieu si avant tu fesais une petite présentation . un forum c'est pareil qu'une femme, tu sors pas ton zob et gazzz, d'abord faut que t'argumente :cool:

:clap: :clap: :clap:
Ben Oui quoi, on se présente, d'abord ... ;) :) :)
Si tu trouve un manuel sur cd çà m'intéresse :cool: :cool:

Image

Avatar de l’utilisateur
Yaya8
Messages : 7811
Inscription : 26 mars 2006, 13:24 PM
Localisation : côte d'azur

Message par Yaya8 »

julien09 a écrit :

oula toi tu va te faire détruire :D ça serai pas mieu si avant tu fesais une petite présentation . un forum c'est pareil qu'une femme, tu sors pas ton zob et gazzz, d'abord faut que t'argumente :cool:

j'adore la comparaison :D

Image RRC

Avatar de l’utilisateur
Rx60
Messages : 779
Inscription : 03 juil. 2005, 21:29 PM
Localisation : France, Compiègne (Oise 60)

Message par Rx60 »

julien09 a écrit :

oula toi tu va te faire détruire :D ça serai pas mieu si avant tu fesais une petite présentation . un forum c'est pareil qu'une femme, tu sors pas ton zob et gazzz, d'abord faut que t'argumente :cool:

Sur ce coup là j'avoue..... :lol: :lol: :lol:

--2005--> [b][color=red]Mazda Rx8 Velocity Red 192[/color][/b] <--2007--
--2007--> [b]Peugeot 207 RCup 175 THP[color=white].[/color][/b] <--2008--
--2009--> [b][color=blue]Ford Focus ST 225[/color][/b] <--2010--

Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 3651
Inscription : 23 juil. 2004, 17:27 PM
Localisation : Moselle, France

Message par Mag »

Yaya8 a écrit :
julien09 a écrit :

oula toi tu va te faire détruire :D ça serai pas mieu si avant tu fesais une petite présentation . un forum c'est pareil qu'une femme, tu sors pas ton zob et gazzz, d'abord faut que t'argumente :cool:

j'adore la comparaison :D

+1

fi03, rendez-vous dans la section "présentation" ;)
Sinon des manuels, on en a, que cherches-tu plus précisement ?

Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]

Avatar de l’utilisateur
fi03
Messages : 28
Inscription : 23 nov. 2006, 18:02 PM
Localisation : vichy 03

recherche de cd ou de site pour manuel technique.

Message par fi03 »

j'ai l'habitude par mon travail d'aller droit au but ,pour répondre a ceux qui font des commentaires peu sympa pour une premiere visite sur ce site,mais par esprit de courtoisie je vais me présenter briévement,je viens d'acquérir une RX8 neuve le 20 octobre 2006 performance pack 231cv velocity red, cuir noir avec une remise de 31% soit 26500€ carte grise comprise aprés avoir négocier avec 7 concessions des départements limitrophes.
et je souhaiterais trouver un cd ou un site pour la partie technique de ce formidable véhicule.j'habite Bellerive-sur-allier une petite ville sympa a coté de Vichy au centre de la France.je suis cadre commercial et je profite de ce formidable bolide pour me détendre le week end avec ma petite famille ou j'apprecie les 4 vraies places, pour oublier les tracas et les soucis de la semaine.
J'espere que j'ai ete assez précis dans la description et je reste dispo pour tout autre demande de renseignements.
pour finir une petite astuce pour ceux qui veulent éteindre le voyant DSC aprés le débranchement de la batterie:tour de volant jusqu'a la butée droite et tour de volant jusqu'a la butée gauche puis éteindre le contact et rallumer, le voyant ne se rallumera pas.

Avatar de l’utilisateur
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par rotaryengine »

pour toute question veuillez les poser ici: http://www.rx8france.com/forum/ftopic4695.php et laisser la section propre si vous n'avez rien a nous faire partager !

:merci:
rotaryengine

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Verrouillé