VIDEO RX8 TUSCANI PLUS GOLF POWER

Postez ici les photos, vidéos et les fichiers audios de RX-8
rx8redemon
Messages : 105
Inscription : 15 sept. 2005, 11:07 AM

VIDEO RX8 TUSCANI PLUS GOLF POWER

Message par rx8redemon »

....

Dernière modification par rx8redemon le 27 avr. 2007, 01:14 AM, modifié 1 fois.
benito
Messages : 263
Inscription : 27 août 2005, 18:23 PM
Localisation : namur
Contact :

Message par benito »

:oh: :??: come elle fume quand il accelere en tous cas ce n'est pas le ca de la voiture que j'ai trover ( la troisieme video)

Avatar de l’utilisateur
coupefx
Messages : 7700
Inscription : 23 mai 2005, 19:09 PM
Localisation : Luxembourg

Message par coupefx »

Z'avez bon gout dans la famille :D

Pour la Golf, j'en ai eu une et elle fumai pas comme ça :oh:

Avatar de l’utilisateur
romain84
Messages : 3102
Inscription : 08 avr. 2006, 18:56 PM
Localisation : Avignon / Entraigues sur sorgue (84), france

Message par romain84 »

et apres on dit que la 8 est une voiture polluante !!! :oh:
eh ben je vous jure :D

Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup

EX RX-8 performance pack

rx8redemon
Messages : 105
Inscription : 15 sept. 2005, 11:07 AM

Message par rx8redemon »

coupefx a écrit :

Z'avez bon gout dans la famille :D

Pour la Golf, j'en ai eu une et elle fumai pas comme ça :oh:

La encore il etez o ralenti avec il la pousse pas :D :D
Cette golf a la base et une TDI 110 elle a eté prepare par PKE sur 1 banc elle debite 1 peut plus de 230CV elle et en STAGE 3 elle doit fumme pour roulet :D :D
Je peut vous dire que je me prend voi la branlé jusca 230KM/H de cette golf mais bien comme il faut :(
Mais bom la roue tourne :D :D :yeah: :yeah:

Salut :salut:

OUI COUPEFX on a bom gout :D :D mais la Tiburon sera vendue en 2007 1 FUZE arrive :D :D :love: :love:

Salut :salut:

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

d'oû l'expression se faire fumer par une golf.... :chut:

Avatar de l’utilisateur
MILKSHAKER
Messages : 595
Inscription : 07 juil. 2005, 12:33 PM
Localisation : France, nord
Contact :

Message par MILKSHAKER »

Pour la golf : Aie aie aie, je donne pas cher de la durée de vie de son moteur après une prépa si... merdique ! :(

[img]http://octavia2.forumactif.com/users/19/37/43/smiles/roulesko.png[/img]

Avatar de l’utilisateur
Alan Jones 1980
Messages : 228
Inscription : 24 avr. 2006, 17:51 PM
Localisation : entre Charleroi et Nivelles (Belgique)

Message par Alan Jones 1980 »

:salut: +1. En plus c'est plu du double de la puissance d'origine, ça me parait un peu exagéré.... :D

Ma RX8 est l'essence de mon plaisir automobile et pour un homme ordinaire, l'essence c'est super!

Avatar de l’utilisateur
MILKSHAKER
Messages : 595
Inscription : 07 juil. 2005, 12:33 PM
Localisation : France, nord
Contact :

Message par MILKSHAKER »

Clair, et vu le niveau de fumée... Il va vite fait bien fait encrasser tout son moulin ! Ca manque copieusement d'air tout ça...

[img]http://octavia2.forumactif.com/users/19/37/43/smiles/roulesko.png[/img]

rx8redemon
Messages : 105
Inscription : 15 sept. 2005, 11:07 AM

Message par rx8redemon »

MILKSHAKER a écrit :

Clair, et vu le niveau de fumée... Il va vite fait bien fait encrasser tout son moulin ! Ca manque copieusement d'air tout ça...

je vois qu'il y de conaiseur ici lol :hum: ta deja vu une telle prepa dans 1 diesel sans faire de fumée tu me dira :hum:

Quand je te parle de prepa d'une vrai comme cella :
Turbo VNT 23
IC IVECO
Inj plus gros debi
piston
Arbre a came
Repro Stage 3 sur mesure
ect

Pourquoi il va vite fait encrasser le moteur? tu sais deja il ya combien kil quil roule comme ca et toujours a fond ba beaucoup!! pus de 30.000 et elle en a 130.000 le moteur ca va?

Les mazout repro merguez ect oui ca la pas de fumée mais une grose prepa ca doit le faire plus ca fait plus ca marche le enfant :)

:salut:

Avatar de l’utilisateur
Luc
Messages : 2957
Inscription : 17 mai 2005, 23:19 PM
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Message par Luc »

Beurk, moi je ferais exprès de ralentir, avant de me faire gazer :D

Avatar de l’utilisateur
MILKSHAKER
Messages : 595
Inscription : 07 juil. 2005, 12:33 PM
Localisation : France, nord
Contact :

Message par MILKSHAKER »

rx8redemon a écrit :
MILKSHAKER a écrit :

Clair, et vu le niveau de fumée... Il va vite fait bien fait encrasser tout son moulin ! Ca manque copieusement d'air tout ça...

je vois qu'il y de conaiseur ici lol :hum: ta deja vu une telle prepa dans 1 diesel sans faire de fumée tu me dira :hum:

Quand je te parle de prepa d'une vrai comme cella :
Turbo VNT 23
IC IVECO
Inj plus gros debi
piston
Arbre a came
Repro Stage 3 sur mesure
ect

Pourquoi il va vite fait encrasser le moteur? tu sais deja il ya combien kil quil roule comme ca et toujours a fond ba beaucoup!! pus de 30.000 et elle en a 130.000 le moteur ca va?

Les mazout repro merguez ect oui ca la pas de fumée mais une grose prepa ca doit le faire plus ca fait plus ca marche le enfant :)

:salut:

Un moteur mazout, c'est comme une cheminée : ca crache des suies. Fumer noir comme il le fait, j'ose pas immaginer l'état d'encrassement de l'egr, du cata... s'il les as encore !

Effectivement préparer un diesel, c'est facile : plus on injecte, plus on a de puissance. Le seul souci, c'est qu'on arrive vite à manquer d'air pour avoir une combustion correcte, sans trop de fumées. Et vu l'effort qu'il demande a ses pieces (le double de la puissance d'origine quand même !) c'est certain qu'il va vite péter son moulin.

[img]http://octavia2.forumactif.com/users/19/37/43/smiles/roulesko.png[/img]

Avatar de l’utilisateur
jmi
Messages : 9827
Inscription : 23 sept. 2005, 00:35 AM
Localisation : bastia
Contact :

Message par jmi »

bonjour :salut:
justement, l'egr, je pense a été tous simplement enlevé.
un tdi de nos jours est affublé de plusieur dispositif qui permettent de diminué les emissions polluantes.
lorsque tu prepare un diesel comme la mentionné rx8redemon, la vanne egr elle est resté chez le preparateur.
aprés au niveau puissance, c'est peut etre possible mais cela me parait optimiste.
pour ce qui est des fumée, il ne va pas plus s'encrasser qu'un diesel classique, au contraire, il encrasse les poumons des autres.
les contrainte d'un diesel sont trés importante, mais je ne pense pas que la pression de suralimentation soit beaucoup plus importante, par contre l'injection elle a été sacrement augmenter, d'ou les fumée (carburant imbrulé).
une chose est sur, sont bon mazout consomme pratiquement comme une essence.
a plus :salut:

Avatar de l’utilisateur
MILKSHAKER
Messages : 595
Inscription : 07 juil. 2005, 12:33 PM
Localisation : France, nord
Contact :

Message par MILKSHAKER »

jmi a écrit :

bonjour :salut:
justement, l'egr, je pense a été tous simplement enlevé.
un tdi de nos jours est affublé de plusieur dispositif qui permettent de diminué les emissions polluantes.
lorsque tu prepare un diesel comme la mentionné rx8redemon, la vanne egr elle est resté chez le preparateur.
aprés au niveau puissance, c'est peut etre possible mais cela me parait optimiste.
pour ce qui est des fumée, il ne va pas plus s'encrasser qu'un diesel classique, au contraire, il encrasse les poumons des autres.
les contrainte d'un diesel sont trés importante, mais je ne pense pas que la pression de suralimentation soit beaucoup plus importante, par contre l'injection elle a été sacrement augmenter, d'ou les fumée (carburant imbrulé).
une chose est sur, sont bon mazout consomme pratiquement comme une essence.
a plus :salut:

J'ai jamais dit le contraire. Tu paraphrases ce que j'ai dit ;-)

Chose certaine, c'est une prépa qui ne respecte pas le moteur !

[img]http://octavia2.forumactif.com/users/19/37/43/smiles/roulesko.png[/img]

Avatar de l’utilisateur
coupefx
Messages : 7700
Inscription : 23 mai 2005, 19:09 PM
Localisation : Luxembourg

Message par coupefx »

Pourquoi j'ai pas le droit de foutre un Turbo sur mon Tuscani dans ce pays :bouder:

Avatar de l’utilisateur
jmi
Messages : 9827
Inscription : 23 sept. 2005, 00:35 AM
Localisation : bastia
Contact :

Message par jmi »

autant pour moi milkshaker
j'avais pas lu entierement ton post
a plus :salut:

Avatar de l’utilisateur
MILKSHAKER
Messages : 595
Inscription : 07 juil. 2005, 12:33 PM
Localisation : France, nord
Contact :

Message par MILKSHAKER »

Roulant moi même au mazoot sur un tdi tu comprends pkoi je prends à coeur le cas de cette golf :salut:

La prochaine sera essence... ou hydrogène lol

[img]http://octavia2.forumactif.com/users/19/37/43/smiles/roulesko.png[/img]

Avatar de l’utilisateur
Franco
Messages : 2478
Inscription : 26 sept. 2006, 17:36 PM
Localisation : Ile de la Réunion

Message par Franco »

Luc a écrit :

Beurk, moi je ferais exprès de ralentir, avant de me faire gazer :D

Moi aussi :D

rx8redemon
Messages : 105
Inscription : 15 sept. 2005, 11:07 AM

Message par rx8redemon »

MILKSHAKER a écrit :
rx8redemon a écrit :
MILKSHAKER a écrit :

Clair, et vu le niveau de fumée... Il va vite fait bien fait encrasser tout son moulin ! Ca manque copieusement d'air tout ça...

je vois qu'il y de conaiseur ici lol :hum: ta deja vu une telle prepa dans 1 diesel sans faire de fumée tu me dira :hum:

Quand je te parle de prepa d'une vrai comme cella :
Turbo VNT 23
IC IVECO
Inj plus gros debi
piston
Arbre a came
Repro Stage 3 sur mesure
ect

Pourquoi il va vite fait encrasser le moteur? tu sais deja il ya combien kil quil roule comme ca et toujours a fond ba beaucoup!! pus de 30.000 et elle en a 130.000 le moteur ca va?

Les mazout repro merguez ect oui ca la pas de fumée mais une grose prepa ca doit le faire plus ca fait plus ca marche le enfant :)

:salut:

Un moteur mazout, c'est comme une cheminée : ca crache des suies. Fumer noir comme il le fait, j'ose pas immaginer l'état d'encrassement de l'egr, du cata... s'il les as encore !

Effectivement préparer un diesel, c'est facile : plus on injecte, plus on a de puissance. Le seul souci, c'est qu'on arrive vite à manquer d'air pour avoir une combustion correcte, sans trop de fumées. Et vu l'effort qu'il demande a ses pieces (le double de la puissance d'origine quand même !) c'est certain qu'il va vite péter son moulin.

Je sais pas pourquoi tu dit toujours qu'il va péter le moulin je te dit 1 truc, javais avant ma RX8 une GOLF4 TDI 100 tout neuve ba avec seulement 2000 kil je l'ai prepa a 215CV (en 5eme elle rentre dans la zone rouge jusqua 5.800RPM) sur le meme preparateur ""PKE"" je l'ai vendue elle avait presque 40.000 kil et je peut afirme cette toujours a fond avec j'ai fait Paris - Lisbonne toujours a fond allez retour ect jamais j'ai u 1 probleme et je vois pa pourkoi on peut pas mettre plus de CV que dorigine? :hum:

La voiture de MR NUNO le preparateur de PKE ba il avait une Ibiza 130CV origine ba sur le banc elle sortai plus de 270CV ca va non ??elle tourné sur le circuit Estoril avec ba les pauvre essence :p

Sur 1 Diesel tout le monde pense ba je fait une repro Merguez et puis cest bom ba oui la ca fait mal parce que ta trop presion pour le turbo que ta ect les VNT 15 quil vienne origine sont trop petit et toujour il rentre en Safe Mode

Touts no Mazout on etez preparé par PKE il ont a site .... je peut te dire sait pas des KéKé il save se quil font si non il te le fond meme pas!! je peut te le garantir je te dit meme pas combien de caisse tourne comme ca avec des Stage 3 parce que je pense que tu dirait plus il va cassé son moulin lol et il on u j'amais de probleme!!

Apres ses a toi de respecte ton moulin!! 3 régle a respecte dans 1 TDi pour une longue vie( prepa origine mais prepa il faut etre plus present) mais comme tu sais tout ba j'ai pas besoin de te le dire ;)

Allez salut et ton Mazout dans mes main je te l'aurai fait decolé moi!! :yeah:

Encore Mil excuse pour mon francais moi etre etrangé lol :D :D

Avatar de l’utilisateur
Tertou
Modérateur
Messages : 5488
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Belgique - Nivelles
Contact :

Message par Tertou »

rx8redemon a écrit :

Encore Mil excuse pour mon francais moi etre etrangé lol :D :D

Ok, mais 'ba' ça veut dire quoi ? :??:
Tu l'a employé souvent...

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Répondre