Pour revenir au sujet
Tsar a écrit :par contre, quel dommage que la dernière Focus soit si banale de ligne
, garde ton Tuscani Coupefx !
Merci Tsar pour ton soutien
Coupé Rx : 200000000000000Big Boulet
: 62 (Reste 826, pour l'instant)
coupefx a écrit :Pour revenir au sujet
Tsar a écrit :par contre, quel dommage que la dernière Focus soit si banale de ligne
, garde ton Tuscani Coupefx !
Merci Tsar pour ton soutien
Coupé Rx
: 200000000000000Big Boulet
: 62 (Reste 826, pour l'instant)
Ce midi j'ai vu un Tuscani en stationnement, je me suis dis : tiens un mec bien....
La proprio est arrivée : blonde, pas très maigre et au moins dans les 65 ans ! ! !
Tu n'as toujours pas Signé ???
Ne prend pas la même que Tertou....
: 63 (Reste 825, pour l'instant)
Je sais pas
Franchement, ça me fais chier d'avoir bichoné ma voiture pendant trois ans, d'avoir payé bien cher la location d'un garage pour qu'elle soit en sécurité, de lui avoir toujours donné du SP98 à boire alors que du SP95 aurai suffi, de ne l'avoir jamais fait mettre un pneu sur la neige et tout ça pour qu'un autre en profite en la récupérant comme neuve
BB 59 a écrit :Ne prend pas la même que Tertou....
Ooh, la jolie couleur verte que tu m'a fait là.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
coupefx a écrit :Ca fait un peu vert Tuning quand même
Va voir
http://www.rx8france.com/forum/ftopic5955-0-asc-60.php
tu comprendras l'annecdote
coupefx a écrit :T'inquiète Big Boulet, de meilleurs jours viendront
et tu pourra enfin réaliser ton rêve et t'acheter un Tuscani
Tu nous fait ton Mister P. : tu t'es trompé de topic
J'en ai eu une un jour (un Tuscatruc), au 1/25 ème : avec deux pétards et un briquet, je suis amuser comme un p'tit fou
coupefx a écrit :Je sais pas
Franchement, ça me fais chier d'avoir bichoné ma voiture pendant trois ans, d'avoir payé bien cher la location d'un garage pour qu'elle soit en sécurité, de lui avoir toujours donné du SP98 à boire alors que du SP95 aurai suffi, de ne l'avoir jamais fait mettre un pneu sur la neige et tout ça pour qu'un autre en profite
en la récupérant comme neuve
Tu dis ça, maintenant, mais quand tu auras ta 8, tu l'oublieras vite ton TuscaMachin..
: 66 (Reste 822, pour l'instant)
oops pardon j'interviens, j'ai pas tout lu mais je résume :
inutile d'aller sur circuit ou de rouler comme un dingue pour réaliser à quel point la rx8 est agréable au quotidien
inutile d'être un pilote chevronné pour doubler plus puissant que soit quel que soit la voiture conduite !
la Rx8 est une bonne caisse point barre, et perso pour mettre certains d'accord, j'ai un Porschiste qui m'a congratulé après avoir fait une accélération à ses côtés, donc stop les polémiques
Tsar a écrit :oops pardon j'interviens, j'ai pas tout lu mais je résume :
inutile d'aller sur circuit ou de rouler comme un dingue pour réaliser à quel point la rx8 est agréable au quotidien
inutile d'être un pilote chevronné pour doubler plus puissant que soit quel que soit la voiture conduite !
la Rx8 est une bonne caisse point barre, et perso pour mettre certains d'accord, j'ai un Porschiste qui m'a congratulé après avoir fait une accélération à ses côtés, donc stop les polémiques
Merci Tsar
: 67 (Reste 821, pour l'instant)
Me voilà de retour
Alors tu en es où, dans ta réflexion ?, CoupéRx....
Toujours pas signé pour le Grand Bohneur ?
En plus Yaya8, se pose la question : à savoir si je vais atteindre le score final avant la fin de l'année....
... Plus un petit coup de main de Tsar .... ?????
Y'en a plein qui se pose des questions pendant longtemps, et qui passent à côté du Bonheur ! ! !:D
: 68 (Reste 820, pour l'instant)
Pas de décision définitive, mais plutôt partant pour garder mon Tuscani et d'acheter une voiture pour remplacer celle de ma copine [/quote]
achéte une 8 à ta copine comme ça on aura un match nul
RRC
coupefx a écrit :Comme 2e voiture il nous faudrai un truc plus économique
Ah oui, j'oubliais
C'est surtout Rotaryengine et Tertou qui m'ont donné envie de garder mon Tuscani
Samedi dernier, ils ont dit que mon Tuscani était trop beau et que je devais le garder
Et Bien, Offre ton Tuscani à ta copine (c'est bientôt Noël), et achète toi Une 8
Si Tertou t'embête, dis lui d'aller LAVER sa Wouature
: 69 (Reste 819, pour l'instant)