pneu nankang ns-2

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coupefx
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Message par coupefx »

Il parâit qu'ils sont vraiment pas bon sur sol humide ou grosse pluie :D

Un Tuscanien on a sur ça caisse, et il m'a dit qu'un jour par temps de pluie, en roulant normalement et bien il a fait un tête à queue dans un ronds points :oh:

Et me dites pas que c'est le chassis du Tuscani qui vaut rien :non: Je vous vois venir déjà :D

Par contre, sur le sec il tiennent bien selon lui :??:

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f1clc
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Message par f1clc »

florent75 a écrit :

ben tres positif pour moi
sur le sec : mieux que les re040 avec plus de confort de grip et aussi rigide
sous la pluie : comme le re040 y'a mieux mais bcp plus chère
c'est pas casse gueule si on veut pas faire le fou ...
ça part en glisse progressive ; ne couigne pas
et pour l'usure ben apres environ 8000 km : pas d'usure visible ...
voili
dc pour 106 €... y'a pas photo

:salut: florent75,

tu nous ferais un autre petit commentaire sur les Nankang NS-2 quelques mois plus tard ? :merci: :merci:
Tu reprendrais les mêmes ? :??:

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Prix du jour en 225 : 156.70 CHF ----> 99 € ! :oh:
mais bon... faut pas que ça soit trop cheap quand même... ;)

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florent75
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Message par florent75 »

alors

oui et non lol

utilisation en mode bourrin pour les cuire en 6 mois

ou je les reprends
car tres bon sur le sec
super prix

par contre pour utilisation quotidienne

moyen

j'ai trouvé une moins bonne accroche a mi usure

pas super sous la pluie ... ils decrochent brutalement

je pense que les avis en sub et evo sont plus favorable car l'intégrale masque certains defauts

voili
si jai été clair ....

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f1clc
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Message par f1clc »

florent75 a écrit :

voili
si jai été clair ....

:merci:

très clair... et très rapide aussi ! :clap: :merci:

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coupefx
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Message par coupefx »

Perso, c'est pas sur le pneu que je vais essayer de faire des économies :non:

En fait, je fait des économies nulle part :oh: je veux toujours lui donner ce qu'il y a de mieux à ma chtite voiture :D

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f1clc
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Message par f1clc »

coupefx a écrit :

Perso, c'est pas sur le pneu que je vais essayer de faire des économies :non:

C'est pas réellement une histoire d'économie... :??:

Je préfère avoir des bons pneus Hankook ( les Coréens sont pas nuls en tout :chut: :D ) que des mauvais pneus Michelin.
Maintenant, si le hasard fait que les bons pneus sont moins chers que les mauvais... :D :yeah:

Le meilleur exemple est celui que donne florent75 pour ce Nankang :
Je cite :

- sur le sec : mieux que les re040 avec plus de confort de grip et aussi rigide

  • sous la pluie : comme le re040

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florent75
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Message par florent75 »

pas changé d'avis

je trouve tjrs le re40 nul sous la pluie

d'ailleurs il est plus fabriqué ... lol

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f1clc
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Message par f1clc »

florent75 a écrit :

je trouve tjrs le re40 nul sous la pluie

Alors quitte Paris ! :D :bye: ;)

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coupefx
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Message par coupefx »

f1clc a écrit :

Je préfère avoir des bons pneus Hankook ( les Coréens sont bons en tout :chut: Surtout dans les bagnoles ;) J'adore la Tuscani :D surtout en noir ;) ) que des mauvais pneus Michelin.

Là je suis d'accord, j'avais des Michelin Pilot Sport d'origine et plus jamais je veux de Michelin, pour le prix j'espérait vraiment autre chose de ces pneus :oups:

Perso, je suis assez fan des pneus Dunlop, j'en ai eu sur trois voitures et jamais déçu :yeah:

Sinon, Hankook, j'en entends beaucoup de bien et c'est vrai qu'ils sont pas cheres :oh:

PS : J'adore ta phrase entre () :D

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f1clc
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Message par f1clc »

coupefx a écrit :

Sinon, Hankook, j'en entends beaucoup de bien et c'est vrai qu'ils sont pas cheres :oh:

Il y a Valvolygène ( pardon pour le pseudo :( ) qui a des Hankook K104.

Un p'tit commentaire sur tes pneus, Valvo ? :merci: :merci: :salut: ;)

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Valgoleyne
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Message par Valgoleyne »

Ouaip !!

J'ai ça et j'ai fait 10 000 km depuis.... c'est assez impressionnant !

Certes je ne fais pas de circuit, mais à chaud sur le sec c'est très sympa, et sous la pluie, j'ai déjà fait un freinage d'urgence, sans qu'il y ait un réel risque : c'était juste une mise à l'épreuve pour voir leurs réaction :

  • non seulement je me suis arrêté à ce beau feu rouge, dans une rue en légère descente
  • mais l'ABS ne s'est enclenché qu'en toute fin de décélération :oh:
    Et la voiture n'a pas décroché d'un millimètre de gomme ! :clap:

Question usure, ils me semblent bien partis pour tenir 40 000 km sans aucun problème et même si je ne fais ni circuit ni rodéo sauvage, j'appuie quand fort (pas trop peur des flash...)
Bref, Merci Hankook ! :yeah:

Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol

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f1clc
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Message par f1clc »

Merci bien pour ton commentaire ! :merci: :salut:

Hankook K104 : :10/10:

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coupefx
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Message par coupefx »

Valgoleyne a écrit :

Certes je ne fais pas de circuit, mais à chaud sur le sec c'est très sympa, et sous la pluie, j'ai déjà fait un freinage d'urgence, sans qu'il y ait un réel risque : c'était juste une mise à l'épreuve pour voir leurs réaction :

  • non seulement je me suis arrêté à ce beau feu rouge, dans une rue en légère descente
  • mais l'ABS ne s'est enclenché qu'en toute fin de décélération :oh:
    Et la voiture n'a pas décroché d'un millimètre de gomme ! :clap:

Question usure, ils me semblent bien partis pour tenir 40 000 km sans aucun problème et même si je ne fais ni circuit ni rodéo sauvage, j'appuie quand fort (pas trop peur des flash...)
Bref, Merci Hankook ! :yeah:

Ca résume assez ce que j'ai entendu dire à propos de ces K104 :)

Peut-être lorsque mes Dunlop Sport Maxxxx seront HS, j'essayerai les Hankook :??:

J'y avais déjà pensé lorsque j'ai acheté mes jantes 18', mais malheureusement mon dealer ( :salut: à lui) ne pouvait pas en avoir :(

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f1clc
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Message par f1clc »

Pour continuer dans le hors sujet... :siffler: :etourdi: quid des Falken FK-452 ? :??: :??:

http://www.tyre-pictures.com/FalkenOhtsu/FK-452.jpg

PS : je viens de voir les SP9000 presque au même prix que les Nankang ! :oh: :oh: :??: :??: :??:

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rxrob
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Message par rxrob »

bonjour à tous,

j'ai monté les nakang ns II et ..

1 meilleure accroche que re40 sur sec.
2 moins directifs, direction un peu plus floue au point milieu mais
3 très stable en appui haute vitesse
4 niveau sonore moins élevé en ligne droite, en virage par contre plus bruyant (dessin?)
5 sous la pluie idem re40 sauf moins d'aquaplaning (pneus 5000 km, à vérifier plus tard..)

Soit assez positif pour un pneu à 112 € et 7 € de montage.

bridge re 40 monté = 208 euros !!!

a plus

Mini ROVER COOPER 1.3 prépa arbre à cames et admission directe... aussi fan de Japonaises turbocompressées années 1980 (Mitsu. Starion, Mazda 323 GTR,...)

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romain84
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Message par romain84 »

manque plus qu'a tester l'usure... :D

Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup

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rxrob
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Message par rxrob »

Encore un petit avis sur ce pneu.

--- Après une sortie circuit, j'ai l'impression qu'il s'usent plus vite que les brige.
+++ Ils montent plus vite en température.
+++ Ca tient vraiment bien le pavé bien chaud !

--- par contre je le re dis !!! attention sur chaussée humide !!!

voili voilu :)

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