sdf mais reveur!

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Avatar de l’utilisateur
leo69
Modérateur
Messages : 5030
Inscription : 18 août 2004, 16:55 PM
Localisation : 01 - Gex
Contact :

Message par leo69 »

AURELIE a écrit :

....pas facile de se connecter dans la rue!!! :D

Quoiqu'avec l'avennement des MachinBOX ADSL Wi-Fi, à mon avis ce ne doit pas être si difficile de se conencter au net depuis la rue :D

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
AURELIE
Messages : 24
Inscription : 20 oct. 2005, 12:21 PM
Localisation : Rousies Nord

Message par AURELIE »

hihi!! enfin un SDF a la page , sa drogue , et sa raison de vivre il le trouve ailleurs que dans le pinard!! , l'idiot si t' a un probleme de soin je suis là!! et je peux aussi t'heberger !!o cas ou

Avatar de l’utilisateur
stp
Messages : 147
Inscription : 04 mai 2005, 20:41 PM
Localisation : Moselle (57) - frontière Luxembourg

Message par stp »

:salut: Bienvenue
:( Ce qui t'arrive est bien triste, et je te souhaite que ce ne soit que très provisoire

RX-8 231cv Performance, Winning Blue

l'idiot
Messages : 9
Inscription : 20 août 2005, 17:46 PM
Localisation : SDF

bonsoir !!meilleurs a vous tous

Message par l'idiot »

je suis toujours dans la merde et je m'y enfonce de plus en plus , j'ai compris maintenant que seul sur moi je peux compter . bien triste!! ma vie et entre tes mains!!!! :(

Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
Messages : 6087
Inscription : 12 févr. 2006, 23:06 PM
Localisation : Helvétie
Contact :

Message par Nosferatu »

salut à toi, je tiens à te montrer une certaine compassion, j'ai eu quelque problème de santé y a peu qui m'ont conduit aussi à de gros problemes à mon lieu de travail, ou tout se dégrade très très vite... par chance je n'ai pas eu de gros problemes tels que les tiens par la suite, mais sur le moment c'est vrai que l'on touche vite le fond.

Je te souhaite sincèrement de pouvoir retrouver une situation correcte, ne perds pas espoirs.

l'idiot
Messages : 9
Inscription : 20 août 2005, 17:46 PM
Localisation : SDF

Message par l'idiot »

la santé va mieux pour moi , mais j'ai toujours pas de travail :( , c'est vrai que je suis fatigué de vivre ainsi , et je me bat pour redevenir quelqu'un, Que la force soie avec moi!!!

Avatar de l’utilisateur
gaetan
Messages : 3040
Inscription : 01 nov. 2004, 00:03 AM
Localisation : France-Niort

Message par gaetan »

c'est étrange comme pseudo 'l'idot" je trouve...

Répondre