j'ai enclenché pour la 1ere fois hier le degivrage arriere (j'ai la voiture depuis 1 mois d'occaz) et voila que ca me donne des interferences dans la radio !!!
rassurez moi c'est pas normal ca !? qq'un a une idee d'ou regarder ?
moi je n'est jamais eu se problème parce que je n'écoute jamais la radio ça m'énerve trop de pub et toute les demi heure il passe les infos au cas ou tu aurais raté quelque chose..................
moi je n'est jamais eu se problème parce que je n'écoute jamais la radio ça m'énerve trop de pub et toute les demi heure il passe les infos au cas ou tu aurais raté quelque chose..................
beeenn ca depend la station lol
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
j'ai la mienne depuis quasiment un mois (d'occaz aussi) et j'ai jamais eu le probleme.
Le matin je pars tot au boulot et j'ai souvent de la condensation sur la vitre arriere.
La radio plus le degivrage arriere (et desembuage aussi) pas de soucis de reception.
même idée, as-tu un film qui teinte la vitre arrière ?
Dans certains cas, le film contient des particules métaliques qui peuvent causer des interférences
j'ai la mienne depuis quasiment un mois (d'occaz aussi) et j'ai jamais eu le probleme.
Le matin je pars tot au boulot et j'ai souvent de la condensation sur la vitre arriere.
La radio plus le degivrage arriere (et desembuage aussi) pas de soucis de reception.
Pareil pour moi ... modele 2006(04) ... pas de soucis d'interference sur plusieurs stations (je zappe réguilèrement)
J'ai eu la meme reaction en me mettant à conduire .... mais on voit rien dans le retro interieur ... mais bon c'est une sportive et l'eau ne s'y colle pas à plus de 60km/h ... aerodynamique oblige
J'ai eu la meme reaction en me mettant à conduire .... mais on voit rien dans le retro interieur ... mais bon c'est une sportive et l'eau ne s'y colle pas à plus de 60km/h ... aerodynamique oblige
en plus je me demande si le rétro intérieur n'est pas placé trop bas sur la vitre
déjà ça géne et en plus il est collé en dessous de l'autocolant en pointillé noir qui est sensé cacher ce rétro???
en plus je me demande si le rétro intérieur n'est pas placé trop bas sur la vitre
déjà ça géne et en plus il est collé en dessous de l'autocolant en pointillé noir qui est sensé cacher ce rétro???
Euh, il est ajustable en hauteur aussi...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
L'espece d'espace en pointillé te permet de placer les capteurs ou autres appareils qui sont sensible au traitement des pare-brise (comme le paiement pour le T sur autoroute Francaise)
Sinon tu peux l'enlever puisqu'on a le retro droit (donc interieur pas obligatoire)