Bonjour à tous (original pour un début :/)

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Dom
Messages : 4428
Inscription : 15 août 2005, 13:54 PM

Message par Dom »

quote="Tansaya" et peut-être cette fois-ci ENFIN :D je verrais la voiture de Nat et Dom :D lol tjs au garage :D[/quote]

:hum: déménage dans un quartier un peu moins craignos, on pourras venir te voir sans retrouver la 8 vandalisée... :D

Avatar de l’utilisateur
Tansaya
Messages : 55
Inscription : 27 juil. 2006, 21:21 PM
Localisation : Epernay (51)

Message par Tansaya »

Dom a écrit :

quote="Tansaya" et peut-être cette fois-ci ENFIN :D je verrais la voiture de Nat et Dom :D lol tjs au garage :D

:hum: déménage dans un quartier un peu moins craignos, on pourras venir te voir sans retrouver la 8 vandalisée... :D[/quote]

:oh: koi !!! :oh: craignos ?? bzz bzz : neurones connectés : aucune réponse dans la bibliothèque de définition de mon cerveau bzz bzz :D lol
Zy va, mon quartier l'est pas craignos !! depuis 4 ans, me suis juste fait piquer 1 fois mon antenne :D pas un drame !! t'en trouve plein sur les parkings de supermarchés :D yo ! je blagueeeeee !! :/ je précise maintenant à chq fois parce que sinon :/ vont croire quoi les zautres :/ :D
Nan sérieux ! ça craint pas ici, bon je te l'accorde, disons 900 m + loin ça commence à être chaud :/ mais pas chez moi :D cool man ! et puis tu sais, si elle doit être vandalisée, ça peut se passer n'importe où :/ bah pas grave, je reviendrais la voir à .. là bas quoi :D ;)

Dom
Messages : 4428
Inscription : 15 août 2005, 13:54 PM

Message par Dom »

:??: Mouais, y'a quand même plus de "chance" qu'on nous la broye dans ton coin... (vu le nombre de jaloux au mètre carré :bouder: )
Tu sais, moi je suis matérialiste à mort !... :D

Avatar de l’utilisateur
Tansaya
Messages : 55
Inscription : 27 juil. 2006, 21:21 PM
Localisation : Epernay (51)

Message par Tansaya »

Dom a écrit :

:??: Mouais, y'a quand même plus de "chance" qu'on nous la broye dans ton coin... (vu le nombre de jaloux au mètre carré :bouder: )
Tu sais, moi je suis matérialiste à mort !... :D

Ah nonnnn :( pas toi :( tu sais toi ce que je pense vraiment :/ enfin j'crois :D tu vas pas m'attaquer comme les autres :/ Vine au secourssssssss :( :D

Dom
Messages : 4428
Inscription : 15 août 2005, 13:54 PM

Message par Dom »

:??: J'ai pas lu encore les messages là dessus, Nat m'en a pas trop parlé, t'as pas foutu le bordel par hazard ?
Je vais aller voir, ça à l'air alléchant... :lol:

Avatar de l’utilisateur
gaetan
Messages : 3040
Inscription : 01 nov. 2004, 00:03 AM
Localisation : France-Niort

Message par gaetan »

hey Dom!!! ya msn pour tchater :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Tansaya
Messages : 55
Inscription : 27 juil. 2006, 21:21 PM
Localisation : Epernay (51)

Message par Tansaya »

Dom a écrit :
Tansaya a écrit :
Dom a écrit :

Alors, c'est quand qu'on admire ta "Ferrari" dans ton avatar ? :D
;)

Voilou :) j'aurais bien mis une photo avec moi au volant mais j'avais personne pour la prendre et pas de retardateur sur l'appareil :/ :D mais bon comme ça tu peux te rendre compte qd même :)
(avec mon bol, je vais avoir pris un modèle no correct :D )

Pièces jointes
ferrari2.JPG
ferrari2.JPG (9.63 Kio) Consulté 767 fois
Dom
Messages : 4428
Inscription : 15 août 2005, 13:54 PM

Message par Dom »

Merci Gaëtan... :merci:
:oups: Heu... comment ça marche ?
M'en suis jamais servi... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tertou
Modérateur
Messages : 5488
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Belgique - Nivelles
Contact :

Message par Tertou »

Tansaya a écrit :

(avec mon bol, je vais avoir pris un modèle no correct :D )

La 599 GTB :love:, tu aurais pu choisir pire. ;)

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Avatar de l’utilisateur
Tansaya
Messages : 55
Inscription : 27 juil. 2006, 21:21 PM
Localisation : Epernay (51)

Message par Tansaya »

Tertou a écrit :
Tansaya a écrit :

(avec mon bol, je vais avoir pris un modèle no correct :D )

La 599 GTB :love:, tu aurais pu choisir pire. ;)

:yeah: merci :)

Juste pr ajouter pour la non-matérialiste que je suis (:D c'est + fort que moi :D) mais là je suis sincère, je suis en admiration devant les gens capables d'après la photo juste de savoir de quelle voiture il s'agit :clap: sérieux, ça, ça me bluffe :)
Sinon, contente de pas m'être plantée de modèle ouffffff :oups: :D

Avatar de l’utilisateur
Pistache
Messages : 830
Inscription : 23 oct. 2005, 11:46 AM
Localisation : Rambouillet

Message par Pistache »

Tansaya a écrit :
Pistache a écrit :

:salut: bonjour à toi et bienvenue pour nous :salut:

J'étais celui à l'opposer de la table et qui n'est pas dit grand chose ou si tu veux aussi j'étais le seul à ne pas avoir pris ma voiture car j'apprecis autant la Rx-8 comme conducteur que comme passager. on ne voit pas les choses de la meme facon.... ;)

Sinon, comme Féline est folle amoureuse de moi :chut: , je crois que je vais etre obliger de venir vous voir rapidement à moins que ce soit l'appelle du champagne.... :love: :love:

:cool: à plus et encore une fois bienvenue dans la communautée des kékés... :cool:

Coucou P-H ;) je sais qui tu es !! :D ou plutôt qui tu étais :) c'est marrant ça que les gens à chaque fois me marque, tu sais j'étais... :D lol je ne suis pourtant plus blonde :D mais apparemment certains en doutent encore :D nan tkt, je te vanne là ;)
Promis pour Féline je dirais rien ;) :chut: motus et bouche cousue :D :) en tout cas, si tu repasses dans le coin, it will be my pleasure to see you again ;) et peut-être cette fois-ci ENFIN :D je verrais la voiture de Nat et Dom :D lol tjs au garage :D (elle va me tuer :/ :D), mais bon tkt, si ils organisent une ballade et comme ils sont déjà deux, je te tiendrais compagnie :D (3615 je pète l'incruste :D) tu verras je griffe moins que féline ptdr :D
Bon allez j'arrête là parce que si ça continue tu vas jamais oser revenir en Champagne ;) :D

Bonnes vacances à toi (j'ai cru comprendre), profites bien ! moi encore 10 jours et direction la playa :) j'ai hâte !!

A + tard ;) et merci pr le message de bienvenue :)

ce sera avec plaisir surtout s'il y a du champagne.... :chut: :chut: je sais boire ou conduire, il faut choisir donc je viens en passager... mais je ferai un effort la prochaine fois!!!!

Sinon je ne pense pas que où tu habites soit pire que Vitry ou Ivry, Toons et Tony-X pourront confirmer. :( :( et nos voitures n'ont jamais rien eut et d'ailleurs elles n'ont pas d'antenne donc on ne pourra pas nous les voler!!!! :D :D

bon courage pour les 10 derniers jours et bon courage pour la playa. Moi je suis à la campagne pour l'instant (village 136 habitants où le tél portable ne fonctionne pas mais l'ADSL oui :??: :??: ) et ensuite direction la playa la semaine prochaine :cool: :D :cool:

bisous

PS : et s'il te plait ne fait pas trop ta blonde sur ce forum.... :D ;) :D

juste un rêve, juste une RX-8!!!!

Avatar de l’utilisateur
Tansaya
Messages : 55
Inscription : 27 juil. 2006, 21:21 PM
Localisation : Epernay (51)

Message par Tansaya »

Pistache a écrit :

...donc je viens en passager... mais je ferai un effort la prochaine fois!!!!

... et nos voitures n'ont jamais rien eut et d'ailleurs elles n'ont pas d'antenne donc on ne pourra pas nous les voler!!!! :D :D

bon courage pour les 10 derniers jours et bon courage pour la playa. Moi je suis à la campagne pour l'instant (village 136 habitants où le tél portable ne fonctionne pas mais l'ADSL oui :??: :??: ) et ensuite direction la playa la semaine prochaine :cool: :D :cool:

bisous

PS : et s'il te plait ne fait pas trop ta blonde sur ce forum.... :D ;) :D

En passager ?? :oh: mais qui va conduire alors ? Ah nonnnnn, me dis pas que d'autres vont revenir ENCOREEEE !! :( :( :D ouh làààà je blagueeee hein :D :D apprenez à connaître mon humour :/ ;)

Euh ben si vous z'avez pas d'antenne :/ ben comment vous faites pour écouter la radio ?? c'est bizarre ça :/ :D moi qd on m'avait volé la mienne, je captais beaucoup moins bien :/ pour l'anecdote c'est comme ça que je me suis doutée que j'avais peut-être pu d'antenne :D je m'en étais pas aperçue en montant dans la voiture :D trop ptdr mais pourtant c'est vrai :/ ben quoi ?? :fou: je regarde pas mon toit qd j'monte dedans :D

136 hbts ?? avé les vaches et les canards ou juste genre humain ?? lol Ta voiture doit être l'attraction du siècle alors !!

Profite bien qd même :/ moi j'ai 4 longuesss semaines de vacances, ça va être dur mais bon :/ je me fais une raison :D lol nannnn c'est trop bien !!

Bisous ;) à +

PS : faire sa blonde ?? :/ bizarre bizarre, pas bien compris le mess là :D lol

Avatar de l’utilisateur
Tertou
Modérateur
Messages : 5488
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Belgique - Nivelles
Contact :

Message par Tertou »

Tansaya a écrit :

faire sa blonde ?? :/ bizarre bizarre, pas bien compris le mess là :D lol

Ben oui, tu sais, du genre à réagir au quart de tour aux petites piques qu'on te lance. :D :D :D

Un petit exemple test:
Qu'est-ce que tu réponds si je te demande d'écrire des mots entiers et d'éviter les scribouillis incompréhensibles qui ne contiennent que des consonnes (genre ptdr ou tkt). :oh: :lol: :lol:

regarde le bas de ma signature, tu comprendras. ;)

Oups, c'était une déviance de modo, ça ! :oups:
Heh, on ne se connaît même pas. Je m'avance un peu, peut-être ?
T'es peut-être vraiment blonde...
:D :D :D ;)

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Avatar de l’utilisateur
Tansaya
Messages : 55
Inscription : 27 juil. 2006, 21:21 PM
Localisation : Epernay (51)

Message par Tansaya »

Tertou a écrit :
Tansaya a écrit :

faire sa blonde ?? :/ bizarre bizarre, pas bien compris le mess là :D lol

Ben oui, tu sais, du genre à réagir au quart de tour aux petites piques qu'on te lance. :D :D :D

Un petit exemple test:
Qu'est-ce que tu réponds si je te demande d'écrire des mots entiers et d'éviter les scribouillis incompréhensibles qui ne contiennent que des consonnes (genre ptdr ou tkt). :oh: :lol: :lol:

regarde le bas de ma signature, tu comprendras. ;)

Oups, c'était une déviance de modo, ça ! :oups:
Heh, on ne se connaît même pas. Je m'avance un peu, peut-être ?
T'es peut-être vraiment blonde...
:D :D :D ;)

Coucou tertou :) bon vais m'appliquer, tu as raison pour le langage SMS, désolée, l'ai fait sans m'en rendre compte :) mais je prends bien la remarque, no souci (ça j'ai le droit hein ?? :D )
Et non je ne suis pas blonde ;) pour la couleur, c'est fluctuant, suivant mon envie du moment et ma coiffeuse :D ca peut aller du brun, au rouge et noir, au blanc et noir également :D si si mais en général d'origine (je commence à me roder aux termes mécaniques hein ?? :D ) je suis brune. Pour le phrasé je vais essayer de m'appliquer, promis promis ;)

Avatar de l’utilisateur
Tertou
Modérateur
Messages : 5488
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Belgique - Nivelles
Contact :

Message par Tertou »

Merci pour tous ! :merci:

Mais je te signale que tu es effectivement recallée dans le test de blonde. :D :D :D
:lol:

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Répondre