Achat Groupé Huile Dexelia 5W30

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Avatar de l’utilisateur
Mad Max
Messages : 198
Inscription : 16 sept. 2004, 19:46 PM
Localisation : Paris

Message par Mad Max »

Bon c'est top cool Tinou. Je passerai faire un stock chez toi Lundi. J'en profiterais pour te raconter quelques anecdotes croustillantes de chez la concurrence. Et puis si c'est possible je te demanderais bien un devis (tout petit ! :D ) pour mettre des grilles de protection à l'avant (devant les radiateurs de liquide de frein) et puis d'autres trucs ...

Cette magnifique RX7 bi turbo elle est à Austerlitz ?

blablabla [img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum01.gif[/img]

jules
Messages : 67
Inscription : 23 sept. 2004, 23:49 PM

Message par jules »

Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu ( :cool: ) mais j'achete mes bidons de 1 litre de Dexelia a Montauban a 7.25 Euro. (Quand je pense qu'a Toulouse, ils m'ont vendu le kit 1 litre Dexelia a 21 Euros ....)

polofoot

Message par polofoot »

jules Posté le: 26 Sep 2004, 21:55 PM Sujet du message:


Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu ( ) mais j'achete mes bidons de 1 litre de Dexelia a Montauban a 7.25 Euro. (Quand je pense qu'a Toulouse, ils m'ont vendu le kit 1 litre Dexelia a 21 Euros ....)

21€ mais c'est du vol!!!!!!!!!!! :oh: :oh: :p :p :p

Avatar de l’utilisateur
Tertou
Modérateur
Messages : 5488
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Belgique - Nivelles
Contact :

Message par Tertou »

Par contre, € 7,25 le litre, c'est pas cher :clap:

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

polofoot

Message par polofoot »

:merci:

Avatar de l’utilisateur
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727
Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army

Message par Pascalito »

jules a écrit :

Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu ( :cool: ) mais j'achete mes bidons de 1 litre de Dexelia a Montauban a 7.25 Euro. (Quand je pense qu'a Toulouse, ils m'ont vendu le kit 1 litre Dexelia a 21 Euros ....)

7.25 euro le litre :oh: pour une fois, je lis un prix correct :cool:

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Avatar de l’utilisateur
Mad Max
Messages : 198
Inscription : 16 sept. 2004, 19:46 PM
Localisation : Paris

Message par Mad Max »

pour l'instant j'ai trouvé à Cardinet 10e le litre (prix avec une remise de 10%)
Par contre pour ce qui est des tapis de sol et du premier bidon gratuit ils m'ont dit ne pas etre au courant, j'ai argumenté qu'ailleurs ça se faisait mais ils n'ont pas pu dire mieux ... 10% ça semble leur max ... ;)

blablabla [img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum01.gif[/img]

polofoot

Message par polofoot »

10% ça semble leur max ...

Celà semble seulement! :p ;)

Avatar de l’utilisateur
Mad Max
Messages : 198
Inscription : 16 sept. 2004, 19:46 PM
Localisation : Paris

Message par Mad Max »

Clair ! Leur atelier m'a pas fait une super impression ...

blablabla [img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum01.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727
Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army

Message par Pascalito »

Mad Max a écrit :

Clair ! Leur atelier m'a pas fait une super impression ...

On comprend ca, a lire tes messages precedents :??:

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Avatar de l’utilisateur
Mad Max
Messages : 198
Inscription : 16 sept. 2004, 19:46 PM
Localisation : Paris

Message par Mad Max »

L'histoire va peut etre pas en rester là ... Aujourd'hui suis passé à Austerlitz voir Tinou, qui m' a apris que le noir n'etait pas une couleur Mica ou metalisée (ça se voit d'ailleurs) et donc il n'y avait pas à payer l'option peinture metal (+o- 400e) J'ai appellé Mazda France qui m'a confirmé ça... Peut etre pouvez vous les possesseur de noir me confirmer que lors de votre achat vous avez pas eut la peinture metal ... ?? En plus ça y est mon pommeau deconne, et en sus j'aurais dû recuperer mon pommeau de vitesse d'origine ... C'est pas l'option à tel prix contre votre piece ....(dixit la personne de Mazda France) Donc je sais pas trop quoi faire. Je vais rappeller le patron de la concession, qu'il se fasse confirmer cela par Mazda France. J'espere recuperer le prix de la peinture metal, et même un pommeau qui marche et un futur presse papier ... Donc non effectivement pour l'instant je suis pas hyper emballé et en plus je leur fait de la pub (cf autocollant Autoetoile) :(

blablabla [img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum01.gif[/img]

polofoot

Message par polofoot »

En effet la noire n'est pas pourvue de métallisation comme son nom l'indique: BRILLANT black mais :!: car à moi Mazda me l'avais compté et j'ai dû réclamé qu'on me rembourse la métallisation! :hum: :p :grr:

Avatar de l’utilisateur
Tertou
Modérateur
Messages : 5488
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Belgique - Nivelles
Contact :

Message par Tertou »

Quoi, tu leur a laissé mettre un autocollant, en plus ?! :bouder:
Et la noire, c'est effectivement pas métal... :non: (mais c'est beau quand-même ;))
J'espère que tu vas pouvoir arranger tes soucis... :merci:

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Avatar de l’utilisateur
Mad Max
Messages : 198
Inscription : 16 sept. 2004, 19:46 PM
Localisation : Paris

Message par Mad Max »

L'autocollant j'ai pas eut le choix ... Je te raconte pas ma tete quand j'ai vu ça ... Bon heuresement il parait qu'un coup de sechoir à cheveux peut en avoir raison ... Reste à trouver la prise electrique pret de la voiture ... Pour le reste, la peinture va m'etre remboursée avec mille petites excuses... Ouais ... Heuresement qu'il y a pas marqué pigeon sinon qu'est ce que ce serait !!!
Bon c'est vrai que le noir est beau, j'en suis tres content, c'est vrai qu'il aurait été VRAIMENT metalisé, genre nero fuoco ça aurait été le top, mais bon ... Pour les tapis, l'huile, vous avez compris là, pas la peine de reprendre de A à Z ce que telle conce fait et ce que telle autre ne fait pas ... non?
Reste ce probleme de pommeau de vitesse ... Que dit Mazda France ? On vous le repare jusqu'à ce qu'il marche ... -oui, lui reponds je mais il semble que c'est un probleme de conception ... -Ah? dit il surpris pas au courant, il faut que ça marche, pas question de retirer le pommeau du catalogue ...

Bon et moi je fais quoi en attendant ... Il marche que sur les rapports paire, la 2nd la 4eme et la 6eme ... Amusant non ?? :oups:

blablabla [img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum01.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727
Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army

Message par Pascalito »

Le probleme du pommeau lumineux et connu, pour ca que j'attends une future ? version 2 :??:

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Avatar de l’utilisateur
Mad Max
Messages : 198
Inscription : 16 sept. 2004, 19:46 PM
Localisation : Paris

Message par Mad Max »

Tu changerais de voiture pour le pommeau ??? :hum:
remarque j'ai changé de voiture pour une panne eventuelle à venir ... :D
Du type que j'ai eut hier chez Mazda France "Ce pommeau lumineux est tres joli, c'est une option qui ajoute beaucoup au charme de la voiture, ça doit marcher !" c'est ce "ça doit marcher" qui m'a fait plaisir et de lui avoir dit que c'etait un probleme de conception n'a pas eut l'air de ldecourager ...Peut etre un peu de patience et la solution d'un isolant thermique ou de fils plus resistant va nous arriver du Japon ou pourquoi pas d'Espagne ??? :cool: :D Dit il naïvement

blablabla [img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum01.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
gana99
Messages : 3862
Inscription : 23 juil. 2004, 17:53 PM
Localisation : France-Longjumeau (91)

Message par gana99 »

je pense que pascalio parlait dd'une version 2 pour le pommeau ;)

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

polofoot

Message par polofoot »

heureusement qu'il parlait du pommeau! :D :D

Avatar de l’utilisateur
gana99
Messages : 3862
Inscription : 23 juil. 2004, 17:53 PM
Localisation : France-Longjumeau (91)

Message par gana99 »

polofoot a écrit :

heureusement qu'il parlait du pommeau! :D :D

on ne sait jamais ;)

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

Avatar de l’utilisateur
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727
Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army

Message par Pascalito »

Oui, je parlais bien du pommeau en version 2 :lol:

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Répondre