Le passage se fait manuellement par touché du bouton set, en gros moi, je vais avoir mon intégration dans le cendar c'est en cours...c'est long) je pourrais appuyer sur les 3 en même temps.Il faut plus de temps pour le dire que le faire quoi.
par contre, le branchement sur le dimmer permet à l'ensemble de savoir que tu passes en phare. Là, tu pourras régler la luminosité (perso, j'ai mis au plus bas). Et que tu sois en ambré ou blanc, l'intensité diminuera à l'allumage des phares: à toi de choisir ta couleur; (Spoonette préfère l'ambré par exemple, moi, j'aime bien accorder avec le tableau de bord
donc blanc le jour, ambré la nuit).
Pour les trucs en plus pour la même config: prévois 10-20m de câbles (vu le prix, on s'en fou), tu seras larges, mais tu seras surtout tranquille
ça permet de facilement sortir le bloc support/manos. J'ai une ralonge de commande un peu courte, je le regrette. Mais comme l'arrière est clipé, l'ensemble se désolidarise rapidement (je me tate pour un piano black de cette pièce là
)
Ensuite le classique:
-Fer à souder
-Étain
-Gaines thermos de toute taille, mais cela dépendra du diamètre de tes fils
-un genre de décapeur thermique pour chauffer les cosses
-Une pince coupante/a sertir/à dénuder -> la mienne faisait tout
-Une clé à molette de 22mm !!!! pour la plaque sandwitch...le drame puisque j'en avait une qui allait...à 20. Mais en plein centre ville, j'avais du choix pour en trouver une.
-Des cosses en U, ça évite de dévisser complètement.
-Une troisième main pour souder. Non, pas ta bite, mais tu sais, une pince, ou 2 sur un bloc lourd.

Là, tu étames 2 à la volée.
Tu trouveras tout au Casto du coin.
Et surtout du temps ! j'ai passé mon samedi dans mon garage de 11h et j'ai allumer le moteur à 18h30, vérification et test.
Mais rallonger les commandes par exemple, tu peux déjà le faire chez toi, moi, je ne connaissais pas la dimension exacte. Moi je te le dit: pour les commandes tu rajoute 1m / 1m50, idem pour l'alim. Pour le plus permanent, je sais pas, mais tu tires du câble 
En tout cas, si tu t'y jettes, tu ne seras pas seul
j'ai pas arrêté d'emmerdé Ludo par MP avant mon montage, prépare toi bien, regroupe les pièces, faut pas être pressé
Je me suis même entrainé à faire des soudures 
Et lâche toi, ces manos sont vraiment beaux, dans le ton général de la 8 et les infos qu'ils donnent sont vraiment intéressantes ! Il faut bien 10-15min pour avoir une huile à température utilisable ou un équivalent de 10km à 15° ambiant (relevé ce soir).
Et pour info, je ne suis pas un super bricoleur
mais quand je me décide à me poser, je peux bien faire les choses. Aujourd'hui, j'appréhende la fuite d'huile car peu de place et j'ai serré à la main. Rien ne coule, mais je surveille jusqu'a un serrage professionnel