Ma femme avec un Grand Scenic elle est ravie !
Mais je préférerai en effet un chouette petit 4x4 (comme le Rav-4) ou encore un break (A3 sportback ou 407 SW).
RX8 compatible avec BéBé...???
- RenesisMsa
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
- raspoutine
- Modérateur
RenesisMsa a écrit :Ma femme avec un Grand Scenic elle est ravie !
Mais je préférerai en effet un chouette petit 4x4 (comme le Rav-4) ou encore un break (A3 sportback ou 407 SW).
Oui, je lui ai ramené les catalogues Scenic. Y a plein d'trucs sympas dans ces bagnoles. Et pour un empreinte sur route mini, t'as un espace maxi à l'intérieur. Mais elle n'aime pas.
Elle accroche à la Rav-4 5portes mais l'espace bagage est mini. A3 Sportback, ça n'a pas l'air pal du tout, mais cher. La 407 SW, no comment...
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- RenesisMsa
C'est en effet tous les avantages pour les enfants que ma femme adore dans le grand scénic et il faut avouer que c'est bien fait !
Tablette au dossier des sièges avant, 7 places, coffre immense, petit miroir pour surveiller les enfants, plein de petit rangement, boîte réfrigérée ...
Et en plus le 1.9 dci 115 cv avec la boîte 6 est vraiment pas mal du tout.
Le look est pas trop mal pour un monospace.
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
- raspoutine
- Modérateur
RenesisMsa a écrit :C'est en effet tous les avantages pour les enfants que ma femme adore dans le grand scénic et il faut avouer que c'est bien fait !
Tablette au dossier des sièges avant, 7 places, coffre immense, petit miroir pour surveiller les enfants, plein de petit rangement, boîte réfrigérée ...Et en plus le 1.9 dci 115 cv avec la boîte 6 est vraiment pas mal du tout.
Le look est pas trop mal pour un monospace.
Tou à fait d'accord. Ceci dit, auparavant,j'aurais probablement complètement refusé l'idée d'une Renault, avant d'être séduit, puis impressioné par la Mazda! L'originalité est ce qu'il manque le plus dans l'Audi de mon épouse (et les Allemandes en général). Et d'autres marques l'offre à un coût inférieur. Et puis, après tout, comparé à des RX8, Boxster, ..., ce ne sont que des 'utilitaires' fonctionnels! Alors pourquoi payer le gros prix pour 4 anneaux!?
- RenesisMsa
pour en remettre une couche, au cas ou Pater et Me Pater ne sont pas encore convaincus, voilà des clichés du nouveau siege auto de mon fils.
- Pièces jointes
-
- DSC00140.JPG (83.75 Kio) Consulté 4909 fois
-
- DSC00139.JPG (95.95 Kio) Consulté 4909 fois
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
- RenesisMsa
- whatchapopo
oualala moi aussi elle me dit carrement la rx8 mais vu que j'ai déjà une voiture de fonction c'est la voiture week end / travail pour ma femme que l'on pourrait remplacer.... le probleme c est que ma femme ne veut pas du voiture qui fasse sport je suis deg car elle aime bien conduire ma mx5 mais ne se voit pas avec... je suis horrible avec elle, j'arretes pas de la souler (la rx8 elle fait si, la rx8 bla bla bla...)
je suis sur qu'un jour elle craquera (d'ici un an ca serait parfait, le temps qu'elle soit dans mes prix en occasion)
j'ai un bébé de 3 mois, on à aucuns soucis avec une corolla 3 portes, la rx a l'air super pratique en plus elle a le systeme isofix ! pas la peine d'utiliser la ceinture voiture pour tenir le siège enfant, l'isofix est directement attaché a la srtucture de la voiture.
passion quand tu nous tiend...
Rx8 231 Velocity Red + PT cruiser GT cab 223cv
L'absence de montant B (entre la porte avant et arrière) facilite enormement l'accès aux places arrière. Et une fois le dossier passager basculé en avant, c'est carrement une voie royale.
Je trouve même l'accès plus facile que sur mon A4 break, même si il faut se baisser plus dans la RX-8.
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
- raspoutine
- Modérateur
Mag a écrit :L'absence de montant B (entre la porte avant et arrière) facilite enormement l'accès aux places arrière. Et une fois le dossier passager basculé en avant, c'est carrement une voie royale.
Je trouve même l'accès plus facile que sur mon A4 break, même si il faut se baisser plus dans la RX-8.
Je confirme. Tellement facile, on en a commandé un deuxième (bébé, pas RX8!). L'Audi vit ses derniers mois dans notre famille, trop mauvais rapport 'habitacle / encombrement extérieur'+ manque total d'originalité. La remplaçante sera probablement la nouvelle Merco classe B : 550l de coffre pour 4m27 de longueur, et moins chère que l'A4.
Fabrice
- CidJ
un petit up pour les futurs parents
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
- MISTER_PORTUGAL
CidJ a écrit :un petit up pour les futurs parents
Alors, c'est pour moi!
Aujourd'hui j'ai passé sur 4 magasins pour acheter une poussette et j'ai rien acheté!
Il y a pas une seule qui rentre dans le coffre de la 8 ou celles qui ont rentrée ont occupée complètement le coffre! (1er photo)
Mais quand je parle de poussettes c'est de vrai poussettes pas des poussettes de merde, comme celles de 4 fers et un peu de tissu! (2eme photo)
La 8 donne aussi pour les familles mais seulement avec quelques points:
- Si votre poussette est très petite (2eme photo)
- Si vous partez pas en vacances ou si vous faites pas de grands trajets, car après pas de place ou très petite place pour les bagages
- Si votre enfant a déjà plus de 3 ans vu que a cette age là il a pas besoin de poussette, seulement la petite siège auto
- Pas de couffin dans la voiture parce il y a que 2 sièges derrière et aussi la console central...le couffin rentre pas...il quand le bébé à moins de 12 mois, il se tient pas encore assis, il est presque tout le temps couche (3eme photo)...
...
...
Il y a encore quelques petits soucis, et je les connais parce que j'ai eu un voisin qu'a eu un bébé et je sais bien ce qu'il a passé!
Il a changé de voiture a cause du non confort bébé VS 8!
C'est ça que peut arriver quand on a qu'une voiture(8).
Si vous avez autre voiture pour pouvoir rouler avec quand le bébé nécessite de tous les accessoires, la oui, il y a pas de problème...si c'est pas le cas, vous allez commencer a souffrir et a désespérer!
Moi j'ai déjà commencé! Et il est pas encore né!
- Pièces jointes
-
- couffin.jpg (46.41 Kio) Consulté 4507 fois
-
- Poussette.jpg (24.96 Kio) Consulté 4505 fois
-
- Poussette...mais vrai poussette.jpg (66.88 Kio) Consulté 4504 fois
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- CidJ
arret tu fais peur. j'ai que la 8
mais j'espère pas avoir d'enfant avant 2 ans.
- MISTER_PORTUGAL
CidJ a écrit :arret tu fais peur. j'ai que la 8
![]()
mais j'espère pas avoir d'enfant avant 2 ans.
Je veux pas te faire peur! C'est la pure réalité!
Je voulais pas être ici a dire ça mais malheureusement je dois le dire!
Pense a acheter une autre voiture ou tu as 2 solutions :
1° Tu sors pas avec ton enfant avant les 12 mois;
2° Il faut pas acheter des gros trucs pour l'enfant.
Concernant a l'enfant avant 2 ans, il faut jamais dire ça! J'ai dit la même chose et d'un jour pour l'autre j'ai reçu cette nouvelle!
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
bonsoir
mister portugal, tu a raison mais en partie.
premierement une poussette qui rentre sans probleme dans le coffre de la rx8, et qui n'est pas "de merde" ça existe.
c'est vrai que ce n'est pas une jane, mais franchement je n'enmene pas domi (c'est mon dernier qui a 16 mois ) faire du bicross.
j'ai une loola (limited edition , qui on est ) avec tous les accessoire et bien ça rentre,
le sac a langer, la poussette, le hamac,la coques tous c'est objet rentre sans probleme.
la ou je suis entierement d'accord avec toi c'est pour la nacelle, il est impossible de la mettre dans la huite (sauf devant mais elle touche le tableau de bord).
pour un nouveau née de toute façon, (en cas d'accident tu comprendra) seul la coque protegera efficacement un nouveau née.
na nacelle transforme n'importe qu'elle nourisson en projectile satelitaire .
c'est un produit marketing qui repond a l'offre plusplus que tous les fabriquant propose au nouveau parent.
je te signal au passage qu'il y a 4 ans on ne parlais meme pas de nacelle.
pour ce qui est de la place dans le coffre , tu me croit ou pas mais j'ai deja mit (et regulierement ), la poussette, le hamac, le sac, divers petit sac, et le velo en 16 pouce du grand.
pour les grand voyage, ce n'est pas le manque d'espace, mais plus l'impression d'exigue qui fait que c'est un peu juste, mais franchement je suis deja parti avec et ça passe.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- CidJ
des photos pour le vélo en 16"
- MISTER_PORTUGAL
@ jmi
D'accord qu'il y a des poussette que rentrent, mais ça dépend de la poussette.
Et bien sur que tu peut mettre beaucoup de choses dans le coffre mais imagine: moi je pars 3 semaines de vacances au Portugal...les balises pour les 3 semaines...quelques cadeaux...la poussette...tous les choses pour le bébé...tu crois que j'arrive a mettre tout dans la 8?
Je pense pas!
C'est ma 2eme voyage Suisse-Portugal en 8, et déjà maintenant sans bébé c'était pas facile, imagine avec le petit!
Echap RACING BEAT