tony x, tu a raison, pour moi je vafd est castrateur sur une 231 cv, mais a mon sens non sur une 192 cv, donc pourqoui ne pas essayé.
tu sais si je l'ai enlever et jamais remis ce n'est pas pour rien, mais sincerement une 192 marche sur une plage decalé au 231 cv alors si il peuvent gagner en couple et en peche en haut..qui ne tente rien n'a rien.
a plus
tout a fait d'accord pour la 231 pour et pour la 192 tu dois certainement avoir raison
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Tu t'es battu avec tout seul ou tu l'as fait faire par un pro ?
Je devrais recevoir le mien avec l'intake RB... et j'ai un peu peur de me lancer dans le démontage du parechoc...
Les conseils ou Tuto sont les bienvenus
Faut il impérativement un pont de levage pour ce style d'opé ?
Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol
a part le bruit rien j'ai impression quel monte plus vite dans les tours mais pas sur. je roule très peu avec la 8
pour le bruit je dirais que c'est entre le typhon 2 et le filtre d'origine
je prend l'air frais juste en dessous de la plaque d'immatriculation
Valgoleyne a écrit :
ter_116 a écrit :
salut
oui j'ai monté la ram duct mais oublié les photos
Salut,
Tu t'es battu avec tout seul ou tu l'as fait faire par un pro ?
Je devrais recevoir le mien avec l'intake RB... et j'ai un peu peur de me lancer dans le démontage du parechoc...
Les conseils ou Tuto sont les bienvenus
Faut il impérativement un pont de levage pour ce style d'opé ?
oui je me suis battu j'ai des hématomes lol j'ai pas déposer le pare choc vu que j'ai les laves phares je les juste pivoté pour laisser de la place j'ai mis pas loin de 5heure pour mettre en place la ram duct et 1 heure pour le filtre
Bon j ai reçu le miens avant hier ce week end montage j'essairai de faire des photos je me rappel à peu prés comment toons94 avait virer mon pare chocs lol donc sa devrait pas être trop long menfin on verra bien.
filtre k&n, ram duct racing beat, decata t.a.e, Hawk hps fr+rr, Bee movie inside ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=51&u=10046699][img]http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/66/99/prod_v11.jpg[/img][/url]
Bon j ai reçu le miens avant hier ce week end montage j'essairai de faire des photos je me rappel à peu prés comment toons94 avait virer mon pare chocs lol donc sa devrait pas être trop long menfin on verra bien.
Bon alors sa aspire fort, c est grave chiant à monter, obliger de faire des pattes de fixation moi même pate fourni qui correspondait pas dutout, donc pas marrant, pour la pare chocs demontage en 20 minutes en papotant avec papa ça c est facile et j en est profité pour mettre la plaque en bas
Demain je ferais un tuto pour le montage.
Mais content de moi et de mon papa ( sans qui j aurai mis 5 heures lol )
Ps : le miens est monté comme ça et j ai essayé plein de positions differentes et c est la même obligé de le mettre comme ça alors non il n est pas mal monté, mais au niveau du chassis le longeron doit être different aux states.
Pièces jointes
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filtre k&n, ram duct racing beat, decata t.a.e, Hawk hps fr+rr, Bee movie inside ;)
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Faut-il absolument la boite a air racing beat en complement du ram duct pour que ce soit rentable ou boite a air d'origine décloisonné + ram duct c'est ok? merci pour vos réponses!!!
Disons que pour ce que j'ai pu en voir, un simple filtre KN à quelques dizaines d'euros donne plus de gain que n'importe quelle admission qui n'apporte que du son.
Bref, si c'est pas le son que tu recherches ( et quand je vois le design de ces entrée d'air, je me demande si c'est vraiment pas dangereux pour le rotatif ), fous un filtre et basta.
cool parcequ' effectivement je veux vraiment pas plus de son! (surtout ma femme ) connait tu le prix d'un filtre KN car sur leur site il ne le mette pas
guigouin, c'est pas que, mais sujet mainte et mainte fois traité.
donc :
un kn en gros 70 euros chez ton revendeur ou sur la toile.
tu décloisonne
tu fou un ramair racing beat, ou un type re amemiya
et tu a une très bonne admission ...d'origine un poil modifier.
si tu veut en plus que ça flashe sur la baie moteur, tu monte la racing beat, avec un poil de gain en couple et en sonorité.
et si tu veut faire pâlir une péripatéticienne toulonaise en quête d'euro, tu monte une admission type simota et kn typhoon, et...je ne sais plus trop tellement il y en a..et tu fait du bruit et rien d'autre.
aller lache toi
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com