daminou69 a écrit :Petite question, je voudrais remplacer mes poulie, et j'hésite entre la poulie AP, et le kit ralco RZ, quel est le mieux ?
merci pour vos réponses
Personne pour m'éclairer ?
daminou69 a écrit :Petite question, je voudrais remplacer mes poulie, et j'hésite entre la poulie AP, et le kit ralco RZ, quel est le mieux ?
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daminou69 a écrit :daminou69 a écrit :Petite question, je voudrais remplacer mes poulie, et j'hésite entre la poulie AP, et le kit ralco RZ, quel est le mieux ?
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Personne pour m'éclairer ?
Il n'y a pas vraiment de grand changement sur les différentes poulies. Les poids difére que de peu. Donc celle que tu préfère en gros
Moi j'ai une AP et des Greddy .
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
Salut a tous je suis a l instant en train de monter ma poulie agency power ( merci fabair pour ce topic qui m aide grandement) et j ai donc pesé les 2 poulies pour avoir les poids exact l origine avec vis pèse 829g e l agency avec vis 403g (photo a l appui si vous le souhaitez)
La différence est donc intéressante pas juste d une 50aine de gramme mais tout de même de 400g puis la différence de taille joue aussi voilà c était juste une petite rectification comme ça merci en tous cas salut
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Installation terminée ! Pour ma part la gain d accélération est la ça équivaut a la position verte du sprint booster 2 pour ceux qui ont essayé après c est mon ressenti faudrait pouvoir mesurer l accélération avant après pour avoir quelque chose de concret.
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Surtout que le sprint booster apporte 0 gain de perf !
A part faire chauffer le moteur plus que de raison sur la mienne elle ne m'a rien apportée. Revendu et repassé à l'origine, je reste juste avec les deux GReddy
Je croyais que au contraire elle augmenté le débit d'eau
Son diamètre est plus petit, alors à haut régime elle soulage les accessoires en vitesse (une pompe à eau OEM n'est pas faite pour fonctionner à fond sur une période prolongée comme de la piste) mais au ralenti par exemple la pompe tourne très lentement. Résultat des pics à plus de 100° juste dans les bouchons .