Petit déterrage pour pourrir un peu Amaguiz
Je suis assuré chez eux avec la 8 depuis Février, nickel. J'ai assuré la Golf de ma copine, une fois immatriculée en France, chez eux également.
On a 1 mois pour fournir le(s) relevé(s) d'information sur les 3 dernières années...Résultat: ils m'ont résilié lundi dernier (fin dudit mois) parce que l'un des relevés d'informations est en ALLEMAND et que l'assurance allemande concernée persiste à pas vouloir m'en fournir une traduction en français
Donc maintenant j'ai le statut de délinquant "s'est fait résilié par un assureur", la Golf reste au parking depuis lundi et je m'en vais chercher un autre assureur dans le coin en espérant qu'il comprenne 3 mots d'allemand (à 10 bornes de la frontière, ce serait bien le diable!). Bravo amaguiz!
Quand on parle de l'aversion des Gaulois pour les langues étrangères...Lamentable! Quand je suis parti en Allemagne (manip dans l'autre sens donc) pas de pb, l'assurance allemande avait transféré les justificatifs en français à leur service de traduction et hop, kein Problem!
"C'était comment l'assurance avant?" Ben...mieux