merci papa noel de m'avoir apporter forza
il est vraiment excellent, si quelqu'un parmis vous veux faire quelques partie un de ces quatres je suis partant, par contre je debute
je me suis monter une petite rix8 noir avec le kit FEED
t'inquietes je gere ca rapidement et pourquoi pas se monter une team?
ps: le pare choc avant c'est pas un ings? en tout cas il y ressemble tres fortement(j'ai mis le meme sur ma 8 virtuelle ), il m'a juste l'air un peu plus "pointu" du nez.
t'inquietes je gere ca rapidement et pourquoi pas se monter une team?
ps: le pare choc avant c'est pas un ings? en tout cas il y ressemble tres fortement(j'ai mis le meme sur ma 8 virtuelle ), il m'a juste l'air un peu plus "pointu" du nez.
ouais on pourrais se monter une team pourquoi pas (genre un gang de 8 noires )
le kit est bien un Feed (un chouille plus pointu qu'en vrai) par contre il y a que l'aileron qui est un MS
Pièces jointes
IMG_1022%20(Medium).jpg (41.8 Kio) Consulté 1932 fois
alors il y a bel et bien un mode drift à choisir dans partie privé
vu avec spoony hier soir ou ce matin plutot
il y a meme des circuit style gymkhana de ken block
Mais Steve qui balance un coup de frein à main 20m avant la ligne d'arriver pour s'encastrer dans le mur des stands par les portière...ça vaut son pesant d'or
Mais Steve qui balance un coup de frein à main 20m avant la ligne d'arriver pour s'encastrer dans le mur des stands par les portière...ça vaut son pesant d'or
il faut que je sorte la vidéo !
On t'attend Gero
j'ai voulu me la faire à l'americaine je me suis bien encastré quand meme
aller sors vite la petite video qu'on puisse voir mon oeuvre et aussi ton exploit dans le dernier virage de l'arrivée ou je me suis pris ton pc qui trainer et ta caisse qui faisait des 360 sur le bord de la piste
aller sors vite la petite video qu'on puisse voir mon oeuvre et aussi ton exploit dans le dernier virage de l'arrivée ou je me suis pris ton pc qui trainer et ta caisse qui faisait des 360 sur le bord de la piste
C'est en cours, mais je ne sais plus si j'ai garder le mien
C'est en cours, mais je ne sais plus si j'ai garder le mien
mais j'avais pas vu que tu avais toi aussi geré un beau frein à mains
mis a part cette derive un peu raté on va dire , on se suivait bien sur ce circuit
mais j'avais pas vu que tu avais toi aussi geré un beau frein à mains
mis a part cette derive un peu raté on va dire , on se suivait bien sur ce circuit
ouai, mon crash arrive.
Youtube n'aime pas le WMV généré...et il faut donc convertir avant.
Ta 360 a cramée Gray ?