Ou là là, t'as mangé après minuit Guizmo ???
Faut pas s'éloigner du forum trop longtemps, si il y a vraiment un soucis Guizmo je te laisse mon tél par MP, qu'on en discute, tu me proposes ton aide pour résoudre "mes" problèmes et derrière, tu me vole dans les plumes
Je ne voulais surtout pas te critiquer, tu as certainement beaucoup à m'apprendre sur la huit. 
En tout cas j'essaie d'être transparent... c'est peut-être mon tord, je suis un peu enthousiaste et je m'enflamme. Mais je reste persuadé que le kit, même sil est vrai qu'il parait bien vide pour le prix, n'est pour pas grand chose dans les problèmes. Mais s'il s'avère au final qu'il n'est pas adapté du tout à la 8, j’essaierai de nous faire rembourser, mais les frais de port et les 19,6% + taxes d'import seront perdus...
Mais merci Jmi, je partage ton avis, il doit y avoir une solution. Ce que je souhaite, c'est pouvoir faire tous les montages que l'on me demande serainement sans me poser de questions et sans que les petits gars que je vais installer soit obliger de revenir 10 fois me voir.
Je vais essayer de rouler un peu ce WE pour faire plus de test, je n'ai pas eu beaucoup de temps jusqu'à maintenant.
Je continue à vous faire suivre mes pérégrinations....