c'est celle que j'ai
nickel elle rentre juste et elle a la pèche
c'est celle que j'ai
nickel elle rentre juste et elle a la pèche
RX-8 231ch Titanium grey
Membre du RRC
Ai commandé une batterie sèche Odyssey PC1200 hier.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
à Spoony
Varta bleu montée avant l'AG aucun soucis, elle rentre impec et fonctionne impec.
Cependant il n'en restait qu'une en stock, j'ai donc acheté une Feuvert pour la 6 et la comme pour Gaut27 j'ai du caler (par le haut de façon visible ) afin que la bride métallique puisse faire son travail.
Cependant elle rentrait mieux dans la 8 que dans la 6 (plus de course sur les tiges filetées) mais fallait pas espérer la Varta dans la 6 et la Feuvert dans la 8.
Non mais.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
raspoutine a écrit :Ai commandé une batterie sèche Odyssey PC1200 hier.
Tu va mettre ta 8 sur orbite?
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
1200, j'ai dit, pas 2001!
Quelle culture
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
chantilly a écrit :à j'ai du caler (par le haut de façon visible
) afin que la bride métallique puisse faire son travail.
Bon bricolage, t'as mis quoi une planche en bois
raspoutine a écrit :Ai commandé une batterie sèche Odyssey PC1200 hier.
je crois que c'est bartste qui avait installé ce type de batterie.
Mais il avait du repasser à une normale car elle avait du mal par grand froid.
Enfin je dis ça de mémoire, mais ça doit être dans son topic
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Ma voiture dort dans un garage et ne sort que pour le plaisir, donc généralement par temps clément.
guizmo a écrit :chantilly a écrit :à j'ai du caler (par le haut de façon visible
) afin que la bride métallique puisse faire son travail.
Bon bricolage, t'as mis quoi une planche en bois
Sa me rappel quelque chose aller tiens je ne résiste pas de vous remettre une photo
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Je ne trouve plus ou mais comme je me suis fait les pages de batterie, je ne sais plus qui avait utilisé la même méthode sur une batterie trop basse.
Bon, ben je crois que je vais prendre la Varta:
http://www.batteries-service.fr/pour-vo ... -630a.html
Je démarre bien, mais moins bien qu'a une époque et je roule beaucoup moins aussi.
J'ai la tension des phares qui diminue quand j'utilise la vitre j'aime pas bien, ceci dit, je ne crois pas le considérer comme un signe de fatigue...
Très bon vendeur
J ai commande la même, livraison rapide
Et très bonne communication
evilspoon a écrit :J'ai la tension des phares qui diminue quand j'utilise la vitre
j'aime pas bien, ceci dit, je ne crois pas le considérer comme un signe de fatigue...
Ouais mais mieux vaut prévenir que guérir comme ont dit...
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
J'ai la E23 de varta depuis 1an et demi et j'ai aucun problème, je roule peu et ne prends pas la peine de débarncher la batterie (je désactive l'alarme quand même) et je n'ai jusqu'a présent aucun problème de démarrage. En plus en ce moment quand je sors la 8 c'est le samedi soir pour visiter des amis en region parisienne donc trajet court, donc tout pour bien niquer la batterie.
Bref je suis pleinement satisfait de cette baterie en plus je crois l'avoir acheter chez batterie service et ils avaient été super.
Bref je recommande.
gaut27 a écrit :evilspoon a écrit :J'ai la tension des phares qui diminue quand j'utilise la vitre
j'aime pas bien, ceci dit, je ne crois pas le considérer comme un signe de fatigue...
Ouais mais mieux vaut prévenir que guérir comme ont dit...
Mais c'est bien tôôôssi ce que je me dis
Je n'ai pas vérifié, mais je crois, de plus, que je suis sur la batterie d'origine qui va sur ses 5 ans.
Merci pour les retours
Au moins un truc fiable sur la 8 la batterie LOL
fkn a écrit :J'ai la E23 de varta depuis 1an et demi et j'ai aucun problème, je roule peu et ne prends pas la peine de débarncher la batterie (je désactive l'alarme quand même) et je n'ai jusqu'a présent aucun problème de démarrage. En plus en ce moment quand je sors la 8 c'est le samedi soir pour visiter des amis en region parisienne donc trajet court, donc tout pour bien niquer la batterie.
Bref je suis pleinement satisfait de cette baterie en plus je crois l'avoir acheter chez batterie service et ils avaient été super.
Bref je recommande.
+8, ça fait 1 an et demi qu'on l'a changé, on ne la débranche jamais non plus malgré que parfois elle reste 1 ou 2 mois sans rouler, tout va bien
On l'avait aussi commandé chez Batterie service, suite à ton conseil d'ailleurs fkn
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :fkn a écrit :J'ai la E23 de varta depuis 1an et demi et j'ai aucun problème, je roule peu et ne prends pas la peine de débarncher la batterie (je désactive l'alarme quand même) et je n'ai jusqu'a présent aucun problème de démarrage. En plus en ce moment quand je sors la 8 c'est le samedi soir pour visiter des amis en region parisienne donc trajet court, donc tout pour bien niquer la batterie.
Bref je recommande.
+8, ça fait 1 an et demi qu'on l'a changé, on ne la débranche jamais non plus malgré que parfois elle reste 1 ou 2 mois sans rouler, tout va bien
![]()
On l'avait aussi commandé chez Batterie service, suite à ton conseil d'ailleurs fkn
Je suis heureux de t'avoir rendu service
Bon, le doute m'assaille.
C'est de toute façon l'année de mon allumage à n'en pas douter
Sur la prise ODB, j'ai une tension de batterie de 14.4V moteur lancé elle ne me semble donc pas en bou de course ou cela ne veut rien dire ?
Je n'ai pas de problème en soit (mais je connais la chanson), je la roule moins qu'il y a 5 mois, elle traine un peu lors du premier allumage dans le box.
Bon, je la change cette batouse ou pas
Ou je passe direct à l'allumage