bonjour
alors premierement, il faut que tu installe un manometre de pression d'essence, c'est assez facile tu l'installe soit sur la rampe a injection soit sur la durite d'arrivé d'essence, juste avant la rampe.
ensuite je te conseille un regulateur de pression d'essence reglable, ce procede est empirique mais te permettra d'augmenter un peu ta richesse sans toucher a la courbe du emanage.
ensuite je pense pour moi que le dsc est dans les choux car chez moi des que j'attaque sur route c'est la beresina, j'avais d'ailleurs a l'epoque demander de l'aide sur le forum, et un seul constat, tu le mais en veille.
j'ai relus certain de tes post et j'avais vue que tu voulais aere le capot la tu fais?
pour la pression du turbo, fais bien attention au charge partielle( l'accelerateur a moitie), car c'est souvent la que cela pose probleme, en gaz en grand, si tu as assez d'essence pas de soucis.
ne te fie pas a un mano de pression analogique, essaye d'installer un appareil de mesure plus precis. a moin que tu puisse le lire avec different outil de mesure.
si tu le peut isole au maximun le turbo du compartiment moteur avec des protection thermique(iresa, oreca en vendent).
je suis de l'avis de raspoutine, la pompe peut etre suffisante, tu peut aussi sans aller jusqu'a changer ta pompe d'origine mettre une pompe en ligne, cela fonctionne aussi sous de faible pression.
je continue, peut tu connaitre la temperature des gaz, c'est tres important, et surtout pour avoir un maximun de chevaux il ne faut pas necessairement augmenter la pression, le plus important est le refroidissement de l'air d'admission, pour en ameloire sa densité(tu n'a qua voir kleeman)
donc, je ne pense pas que t'es trou etait du a la pompe, un degaugage pet-etre mais j'en doute, fais un test sans le dsc(completement off).
une derniere chose, met tu de l'octane booster c'est toujours plus prudent, meme si le renesis ne crait pas trop le cliqutis, augmente ton indice d'octane.
voila, profite bien de ta rx7 au pardon ta huite, (le turbo sans doute) et surtout, fais bien attention a ne pas vouloir exageré avec la pression du turbo.
petite chose tu ne m'a pas dit comment la pression du turbo etait gere.
car si c'est mecanique il serait peut etre judicieux d'investir dans un apex'i avcr qui te permet de regulé la pression du turbo en fonction du regime et du rapport engagé, avec des reglage precis des cycle.
a plus et bon circuit.