Modèles de jantes pour rx8 (18",19",20"....)

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Répondre
polofoot

Modèles de jantes pour rx8 (18",19",20"....)

Message par polofoot »

Voici ce que je vais m'offrir dans la semaine en 19", l'entraxe est bien de 114.3 me semble-t-il :??: ? Mieux vaut que je vérifie :oups: .....

Dernière modification par polofoot le 31 déc. 2005, 15:59 PM, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
regis_xxx
Messages : 1285
Inscription : 28 janv. 2005, 16:10 PM
Localisation : France - Thionville (57)
Contact :

Message par regis_xxx »

Tres Zolie :love:

http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)

Avatar de l’utilisateur
Luc
Messages : 2957
Inscription : 17 mai 2005, 23:19 PM
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Message par Luc »

:salut:

L'entraxe est correct. Fais gaffe au déport par contre...

Moi si le papa Noël pouvait m'apporter celles-ci :D

Pièces jointes
gold_wheel.jpg
gold_wheel.jpg (23.66 Kio) Consulté 44446 fois
Avatar de l’utilisateur
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727
Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army

Message par Pascalito »

Très jolies ces jantes

mais pas pratique pour aller dans la neige :D :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Avatar de l’utilisateur
alinx
Messages : 1536
Inscription : 22 oct. 2005, 00:09 AM
Localisation : Pau (64)
Contact :

Message par alinx »

Pascalito a écrit :

Très jolies ces jantes

mais pas pratique pour aller dans la neige :D :D

mais très jolies quand même... j'aime bien l'effet sombre brillant du centre contre le brillant clair du bord exter... très jolies.

vivement les photos

[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]

Avatar de l’utilisateur
jmi
Messages : 9827
Inscription : 23 sept. 2005, 00:35 AM
Localisation : bastia
Contact :

Message par jmi »

bonsoir, trés belle jantes, un ami, les avaient mis sur un s3 c'etait tres beau, le chromes du rebord est trés resistant, mais attention elles font plus petite du fait que les branches ne vont pas aux extremités; :salut:

Avatar de l’utilisateur
MISTER_PORTUGAL
Messages : 2349
Inscription : 13 mars 2005, 22:40 PM
Localisation : Suisse - Lausanne (Prilly)

Message par MISTER_PORTUGAL »

Tu aimes pas mes magnifiques jantes?? :D

Les Eta Beta 255-35-19 9" :love:

Elles vont bien sur toutes les voitures :yeah:

Regarde ;)

Il y a commes les miennes : les branches en inox chromé et aussi nickel silver aussi avec les branches en inox chromé :clap:

Pièces jointes
eta beta.JPG
eta beta.JPG (33.35 Kio) Consulté 44396 fois
eta_be2.jpg
eta_be2.jpg (10.18 Kio) Consulté 44395 fois
img_3187_zoom.jpg
img_3187_zoom.jpg (104.26 Kio) Consulté 44394 fois

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

polofoot

Message par polofoot »

jmi a écrit :

bonsoir, trés belle jantes, un ami, les avaient mis sur un s3 c'etait tres beau, le chromes du rebord est trés resistant, mais attention elles font plus petite du fait que les branches ne vont pas aux extremités; :salut:

C'est ce que ma dit le vendeur au tel (car il a aussi une 8 et va passé de temps en temps sur le forum! :yeah: ) mais en 19" il m'a confirmé que celà crachait un max! :love:

Avatar de l’utilisateur
Scarface
Messages : 1106
Inscription : 04 avr. 2005, 21:33 PM
Localisation : Dijon

Message par Scarface »

Oui elles sont classes les jantes avec le déport. Ca va mettre en valeur le veilside, ce qui n'était pas forcémént le cas avec les jantes d 'origine. Bon choix.

polofoot

Message par polofoot »

Merci et ça y est je les ais commandées.....elles arriveront dans 15 jours et après faut que j'économise pour les pneus et pour l'hymee (d'ailleurs merci encore Rasp.) car 1400€ les 4 jantes c'est pas donné meme si j'ai eu 10% dessus, du produit jante, les écrous anti-vol et la platine d'adaptation livré avec! :( :oups:

Avatar de l’utilisateur
MISTER_PORTUGAL
Messages : 2349
Inscription : 13 mars 2005, 22:40 PM
Localisation : Suisse - Lausanne (Prilly)

Message par MISTER_PORTUGAL »

Porquoi tu m'as pas demandé une offre :??: ;)

J'ai des bons prix :yeah: ;)

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

polofoot

Message par polofoot »

MISTER_PORTUGAL a écrit :

Porquoi tu m'as pas demandé une offre :??: ;)

J'ai des bons prix :yeah: ;)

T'as un magasin de jantes :??: ?

Ben en fait norauto c'est près de chez moi et je n'achete (pour l'instant car question de moyens) que les jantes donc je me voyais mal faire 300 kms pour acheter un pack ou même me les faire envoyer avec le port en plus (surtout vu le poid des 4).... ;)

Avatar de l’utilisateur
MISTER_PORTUGAL
Messages : 2349
Inscription : 13 mars 2005, 22:40 PM
Localisation : Suisse - Lausanne (Prilly)

Message par MISTER_PORTUGAL »

polofoot a écrit :
MISTER_PORTUGAL a écrit :

Porquoi tu m'as pas demandé une offre :??: ;)

J'ai des bons prix :yeah: ;)

T'as un magasin de jantes :??: ?

Ben en fait norauto c'est près de chez moi et je n'achete (pour l'instant car question de moyens) que les jantes donc je me voyais mal faire 300 kms pour acheter un pack ou même me les faire envoyer avec le port en plus (surtout vu le poid des 4).... ;)

J'ai pas de magasin mais j'ai un copain qui oui ;)

C'est une question de prix et pas de distance :merci: vu qu'il m'a trouvé mes nouvelles jantes moins chéres 500 .- (francs) :yeah:

Il y a des super prix :yeah:

Et en plus...il fait 10 a 15% de rabais pour les membres du forum :clap: ;)

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Rx8_Lover
Messages : 103
Inscription : 02 juil. 2005, 11:30 AM

Message par Rx8_Lover »

Sil vous plait un déport de 10' c tro?

Avatar de l’utilisateur
MISTER_PORTUGAL
Messages : 2349
Inscription : 13 mars 2005, 22:40 PM
Localisation : Suisse - Lausanne (Prilly)

Message par MISTER_PORTUGAL »

Rx8_Lover a écrit :

Sil vous plait un déport de 10' c tro?

Tu peut mettre mais ça depend comme est ta voiture...tu peut pas la rabaisser et ça depend du ET ;)

J'ai un copain qui a mis 10' derrière et 8,5' devant :love:

Moi , j'ai 9' devant et derrière :love: :yeah:

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

polofoot

Message par polofoot »

MISTER_PORTUGAL a écrit :

J'ai pas de magasin mais j'ai un copain qui oui ;)

C'est une question de prix et pas de distance :merci: vu qu'il m'a trouvé mes nouvelles jantes moins chéres 500 .- (francs) :yeah:

Il y a des super prix :yeah:

Et en plus...il fait 10 a 15% de rabais pour les membres du forum :clap: ;)

Ah je savais pas.....désolé mais si j'avais su avant.... :(

Autrement voilà une autre sorte de jante qui est :love:

Avatar de l’utilisateur
Syngi
Messages : 5240
Inscription : 17 juin 2005, 10:22 AM
Localisation : Morges
Contact :

Message par Syngi »

c'est joli maiaiaiaiais ça a l'air tout droit sorti de photoshop ces jantes non? :??:

Quant à la voiture... j'adore la couleur... avbec les grille argent c'est top... aurais-tu des autres photos de cette 8... je l'ai déjà vu plusieurs fois mais jamais de bonnes photos... :merci:

polofoot

Message par polofoot »

Syngi a écrit :

c'est joli maiaiaiaiais ça a l'air tout droit sorti de photoshop ces jantes non? :??:

Quant à la voiture... j'adore la couleur... avbec les grille argent c'est top... aurais-tu des autres photos de cette 8... je l'ai déjà vu plusieurs fois mais jamais de bonnes photos... :merci:

Malheureusement non je n'ai pas d'autres photo de cette 8 car celle-ci m'a été envoyé de l'importateur hardstreetimport des jantes TenzoR (faites pour les japonaises....) donc tu vois ce ne sont pas de fausses jantes d'ailleurs si tu leur demande une photo des GT7 c'est celle là qu'ils t'enveront! ;)

Avatar de l’utilisateur
MISTER_PORTUGAL
Messages : 2349
Inscription : 13 mars 2005, 22:40 PM
Localisation : Suisse - Lausanne (Prilly)

Message par MISTER_PORTUGAL »

Alors ,je pense que sont de vrais jantes mais avec montage avec photoshop sur la voiture...

Regarder bien la hauteur du pneu...et je peux vous dire que j'ai déjà regardé des jantes 20 sur un rx-8 et les pneus sont plus hautes....ici je crois que sont des jantes 21 ou meme 22 :??: ;)

Et en plus...la roue derrière est pas bien centré :D

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

polofoot

Message par polofoot »

MISTER_PORTUGAL a écrit :

Alors ,je pense que sont de vrais jantes mais avec montage avec photoshop sur la voiture...

Regarder bien la hauteur du pneu...et je peux vous dire que j'ai déjà regardé des jantes 20 sur un rx-8 et les pneus sont plus hautes....ici je crois que sont des jantes 21 ou meme 22 :??: ;)

Et en plus...la roue derrière est pas bien centré :D

Effectivement les jantes ont été "montées" grace à Photoshop sur la 8 mais ce sont de vrais jantes!!!!! ;)

Répondre