[résolu] Quelqu'un connaît ces jantes ?

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Avatar de l’utilisateur
Vulgaax
Messages : 41
Inscription : 05 sept. 2018, 22:44 PM
Localisation : Nord (59)

[résolu] Quelqu'un connaît ces jantes ?

Message par Vulgaax »

Bonjour les rotariste :)

Je suis tombé sur cette vidéo youtube https://www.youtube.com/watch?v=IP20heA6U7A
Et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connait la marque, voire même le modèle des jantes qu'ils nous montrent au tout début de la vidéo, à 25 secondes.

Même si elles ne sont pas encore peinte comme cela, rien que le fait de savoir que je pourrai me les procurer et les peindre de la sorte ça me rend ..... hezqsdfcbkjtgfmojjnfd :D
Je les trouves juste magnifiques, ce sont à mon goût les plus belles que j'ai pu voir sur une RX8, il me les faut !!!!

Mais comme je m'y connais assez peu en marques et modèles de jantes j'ai beau chercher je ne trouves pas :'(

Des connaisseurs ?

Merci d'avance !
Dernière modification par Vulgaax le 11 sept. 2018, 03:35 AM, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
NijuIchi
Messages : 17
Inscription : 01 août 2018, 23:08 PM

Re: Quelqu'un connaît ces jantes ?

Message par NijuIchi »

A priori ce sont des WedsSport, vu les autocolants sur la carrosserie.
Je t'ai même trouver le modèle :
http://shop.weds-europe.com/home/47-171 ... cd-5h_1143

Rien n'a craindre avec ces jantes made in Japan. C'est le top avec Rays, OZ et BBS. ;)
Avatar de l’utilisateur
Vulgaax
Messages : 41
Inscription : 05 sept. 2018, 22:44 PM
Localisation : Nord (59)

Re: Quelqu'un connaît ces jantes ?

Message par Vulgaax »

ça n'a pas l'air d'être le même modèle mais en effet au vue du design ça a l'air d'être la bonne marque !
Un grand merci à toi, ça va déjà bien faire avancer mes recherches :D

EDIT : ça a bien l'air d'être le modèle RN-05M en fait, mais sur la vidéo les branches sont légèrement creusées au milieu (partie en bleu)
Du coup autre modèle ? Ou est-ce bien ce modèle-là mais modifié, je vais tenter de savoir ^^

EDIT 2 : J'AI TROUVE !! Ce sont en fait les modèles SA50M ! Encore merci à toi en tout cas car sans connaître la marque je ne les aurais pas trouvées ! <3
Avatar de l’utilisateur
Vulgaax
Messages : 41
Inscription : 05 sept. 2018, 22:44 PM
Localisation : Nord (59)

Re: [résolu] Quelqu'un connaît ces jantes ?

Message par Vulgaax »

Bon je re-poste au cas où ça aurait tenté certains :
Vous fatiguez pas Wedssport ne les fabrique plus, et après plus de deux heures de recherches les seules que j'ai trouvées sont en vente aux enchères sur un site russe et déjà à plus de 7000€.

Dommage car elles sont vraiment superbes =/
Répondre