RX-8 BB Vaddih

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Vaddih
Messages : 18
Inscription : 14 janv. 2018, 15:12 PM
Localisation : Rhône-Alpes

RX-8 BB Vaddih

Message par Vaddih »

Je met ma rixe dans la section garage, car je pars sur quelques projets dessus,
avec le temps je metterais à jour les photos et les modifs ici.

Comme promis les photos :

[img][img]https://image.noelshack.com/minis/2018/04/1/1516649690-picsart-01-22-07-30-11.png[/img]/img]

[img][img]https://image.noelshack.com/minis/2018/04/1/1516649722-20180122-180610.png[/img]/img]

Après un ptit compte rendu :

Il y'a pas mal de défauts et je compte lui redonner un bon ptit coup de jeune en la rénovant comme je peux

Deja niveau carrosserie, pas mal de micro rayures avec le temps (comme si elle etait passée plusieurs fois aux rouleaux)
petits chocs et frottements notamment sur le PC arriere mais on voit mal sur la photo et 3 cloques gonflées de la taille d'un ongle et j'en passe..

Elle à eu une période ou son ancien proprio ne la pas faites roulée pendant longtemps en dormant dehors, elle était super sale, genre gouttes de pluie séchées et durcie mélangées avec du calcaire fin bref c'etait chiant à rattraper

Il y'avait des toiles d'araignées sous le capot pour dire!!!

Les jantes sont horriblement fatiguées, frottées légèrement et peinture qui s'écaille

Disques de freins rouillés (même sur la surface de friction)

Donc pour commencer on va partir sur :
- Vérif sur pont ou fosse pour voir si le châssis à rouillé (fortes chances)
- Test de compression
- Petite révision et devis de chez Mazda pour voir un problème dont je ne serais pas au courant

Pour ce qui est du projet voilà ce qui trotte dans ma tête :

-Admission
-Cata sport
-Catback (toyo ou racing beat?)
-Reprog
-Plaquettes de freins (freinage mou)

Coté esthétique :

-Etriers rouges (ca j'aurais besoin de renseignements)
-Rénovation/lustrage peinture
-Rénovation des optiques (devenus trop ternes)
-Jantes R3
-Rétros PZ (si quelqu'un veut s'en debarasser suite à une casse ou vente en pièce detachée :D )
-Film teinté noir pour phares
-Phares AV et antibrouillard AV convertis en leds, plus jamais Phillips c'était pas fiable..à voir si PIAA ou OSRAM fait du bon matos?
-Tous les éclairages intérieurs (plafonniers, portes etc) en leds blanches
-Changer le volant avec un mieux entretenu
-Remplacement siège conducteur (cuir complètement usé)

A voir si je rajoute autre chose plus, en tout cas je mets en prio le coté technique avant l'ésthetique, oui elle pourra bomber le torse quand
elle aura de quoi le faire aha :merci:


Merci de m'avoir lu! :salut:
Répondre