Voila quelque pièces pour qu'elle soit encore mieux
mais bientôt en MSD
pour l'esthétique
pour sa respiration
pour son équilibre
Voila quelque pièces pour qu'elle soit encore mieux
mais bientôt en MSD
pour l'esthétique
pour sa respiration
pour son équilibre
Si les freins sont ramollos, tu finis dans le caniveau
Un p'tit sohn pour l’intérieur de sa carcasse
et donc Motul 710 pour le deux temps, et Castrol 10W60 pour le haut moteur
Si les freins sont ramollos, tu finis dans le caniveau
Des leds dans les veilleuses et dans l'habitacle .
Et décloisonner la boiboite à air avec un KN dedans
Si les freins sont ramollos, tu finis dans le caniveau
Et pour l'entretien une bonne grosse vidange en profondeur
Si les freins sont ramollos, tu finis dans le caniveau
Je commence l’installation de trois mano Zenky, je ne reviens pas sur les branchement, car de nombreux tuto excellents sont déjà sur le forum, mais quelques photo quand même
Si les freins sont ramollos, tu finis dans le caniveau
Voila après une grosse pause, l'installation du pod trois manos (zenky)
Si les freins sont ramollos, tu finis dans le caniveau
Sympa.
Une autoroutière de 500cv/520Nm (101cv/l)
Une mobylette de 180cv/120Nm (180cv/l), un piano de 180cv/110Nm
Merci merci
pour la petit histoire, le fournisseur au états unis à envoyé deux fois de suite un pod pour une LHD , pourtant précisé dans ma première commande, très correct il me rembourse coût sur coût les deux renvois
Merci le Ricain
Si les freins sont ramollos, tu finis dans le caniveau
jolie les mano
Et voila pour le freinage
Si les freins sont ramollos, tu finis dans le caniveau
Ça avance bien, sympa la prépa
Au top ! Beau boulot !
Daily
2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir
2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante !
2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue
Merci les gars !
Le problème qui survient lors de l'installation d'un combiné filté est la perte du fourreau du dessus de l'amortisseur d'origine. L'ensemble permet la rigidité de la caisse arrière.Et donc voilà la barre supérieure et surtout la barre inférieure ("made in house pas joli mais efficace ") qui permet de retrouver le renforcement perdu.
Si les freins sont ramollos, tu finis dans le caniveau
Alexender a écrit :Le problème qui survient lors de l'installation d'un combiné filté est la perte du fourreau du dessus de l'amortisseur d'origine.
Ça peut vite être gênant ça... Heureusement que tu bricoles !
Quel combinés filetés as-tu choisi ? Tu en as eu pour combien sans indiscrétion ?
Daily
2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir
2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante !
2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue
Oui en effet c'est dommage de se retrouver avec des combinés à la base plus performants que les suspats d'origine et perdre en rigidité de caisse.
Pour les pièces ce sont des BC Racing la série BR RA, très bon début de gamme avec les réglages qui vont bien, je les pousse régulièrement en montagne et ce sont mes pneumatiques actuels qui rendent la main
un peu plus de 1000 euros
Si les freins sont ramollos, tu finis dans le caniveau
Montage bobine qui pèèète le feux
avec câble Magnecor 10 mm
wait and see....
Si les freins sont ramollos, tu finis dans le caniveau
Je crois que je vais vraiment craquer sur ses bobines.. pas con le déport avec les tiges filetées!
Alexender a écrit :Montage bobine qui pèèète le feux
avec câble Magnecor 10 mmwait and see....
Les câbles Magnecor ne sont pas compatibles avec les bobines LS2, c'est le meilleur moyen de les cramer.
salut
les câbles on étaient modifiés par Magnecor avec les connectiques qui vont bien, donc je pense que ça ira, mais si c'est la fabrication proprement dit qui pose problème, merci de me dire lequel.... ( ce sont des 10 mm )
Si les freins sont ramollos, tu finis dans le caniveau
Voila, les boites à étincelles sont installées, avec une pompinette à eau toute neuve
en attente de poulies alu au diamètre plus pitite
Si les freins sont ramollos, tu finis dans le caniveau