RX8 swap 2JZ NA-T new setup...
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Il faut réduire tes photos ....on voit pas grand chose....et pour la boite à vitesse ? si tu gardes l'origine ça va être chaud....
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salut, j'adore, tu veux préparer ta voiture , avec une puissance de 600cv, et tu veux aussi tout faire pour ne pas consommer , tes un préparateur ecolo
vivement la suite
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vu ton pseudo ; tu prépare seulement au RB25DET , tu touche pas au rotatif par hasard ?
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bonjour
ton sujet me plais et ta façon de parler aussi.
je te souhaite de mener a bien ton projet , je trouve le choix du moteur judicieux mais bon il est discutable ici, ça tu t'en doute, mais bon a un moment donné si tu veut des watts...
rapport prix/couple/puissance il n'y a pas 36 solutions, encore que personne ne tente de swapp en moteur K20/24 en version turbaliser.
pour le reste, comment va tu faire pour monter ton moteur, tu baisse le berceau ou tu le decoupe.
si tu veut garder la direction electrique de la rx8 (ce que je te conseil vivement, essai de baisser le berceau moteur, de mémoire il faut le tomber de 10 cm.
pour la boite tu compte mettre un plate d'interface ou passer sur la boite du 2JZ.
600 cv sur une rx8 tu verra par toi meme que ça ne sert pas a grand chose, un bon 400 au roues arrière sera déjà amplement suffisant.
tu passe sur quoi pour les pistons/bielles.
tu garde les AAC d'origine ou tu prend des lever plus adapté.
en tout les cas de mon point de vue, c'est pas forcement un mauvais choix même si ce n'est pas la voie que je prendrais si je n’aimais pas le rotatif.
bonne continuation et surtout fini ton projet et abreuve de photos, j'en ai assez ma claque des post ou tous les 6 mois il ne se passe plus rien.
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Hello !
Pas mal comme projet (même si je préfère le rotatif mais ce n'est que mon avis )
Il y a tout de même une question que je me suis toujours posé sur les swap ... tu vas la faire homologuer ?
C'est pas un peu dangereux de rouler avec une voiture autant modifiée ? je parle niveau assurance évidement ... pour moi j'ai toujours entendu dire que de rouler dans une voiture swappé sans avoir fait passer la voiture au marbre c'est l'équivalent de rouler sans assurance
Un peu dangereux avec une voiture de plus de 300cv ... en même temps je suis un peu trouillard
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Intéressant, je post pour suivre.
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moi, ce que j'aime le plus dans le 2JZ c'est le decanteur d'huile en boite a champignon...
bonne continuation ...me plais bien ton post, ça bouge...
jmi a écrit :moi, ce que j'aime le plus dans le 2JZ c'est le decanteur d'huile en boite a champignon...
Je pense plutôt au piping d'admission du futur turbo....
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en tout cas, tous tes posts techniques sont pour moi du vrai chinois !
je ne suis en rien mecano et quand je lis tes posts, j'me dis que c'est quand même un sacré métier
chapeau
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Je suis moi aussi un fervent défenseur de l'esprit "rotatif" mais je trouve ton projet intéressant, surtout s'il n'avorte pas comme beaucoup d'autres. Je vais suivre ça!
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