Tsar-Tchii à nouveau en Rx8 192 4,77 boite 6 reprog et IS-F

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

FRED a écrit :

mouais, maintenant qu'elle a la bouche de travers, une RX8 hemiplégique c'est plus tres zoli!! :(

:D
ps: j'parle de la plaque d'immat' ;)

en vrai Fred , je peux te jurer que c'est quand même bien mieux qu'avant en plein milieu de la bouche telle une dent :hum: .

je trouve que ça rabaisse visuellement l'auto aussi, exactement comme toi au centre en bas aussi.

enfin, un contrôle de police dernièrement et aucun soucis, la fliquette a cherché la plaque au début, elle se trouvait trop près de mon auto et quand elle a vu l'emplacement, elle n'a rien dit à part : "roulez doucement quand même hein ;) " :D .

j'avais envi de garder le rotor et l'essentiel est que désormais je ne peste plus contre l'emplacement d'origine qui ne m'a jamais plu ;) .

ah et en ce qui concerne les modifications de mon auto, je m'arrête là(enfin je vais essayer...), j'ai plus envi de changer quoi que ce soit, elle me plait comme ça (sauf si un abruti me casse le parechoc avant, dans ce cas je ferais peindre la lame et débadger :D ).

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

et hop titine a enfin sa lame avant peinte mais ça vous le saviez déjà pour la plupart.

par contre voici deux visions de ce que pourraient être mes jantes d'origine , qu'en pensez vous ? (merci à DjAlex28 pour les photoshop :clap: ).

Pièces jointes
phoenix_2 gunmetal.JPG
phoenix_2 gunmetal.JPG (108.57 Kio) Consulté 8709 fois
phoenix_1.jpg
phoenix_1.jpg (255.76 Kio) Consulté 8709 fois
08022008.jpg
08022008.jpg (80.63 Kio) Consulté 8709 fois
Avatar de l’utilisateur
CidJ
Messages : 3638
Inscription : 01 mars 2006, 14:46 PM
Localisation : Puteaux, 92 (Ile de France) France

Message par CidJ »

tu as fais quelque chose aux phares sur la photo 2 ? :??:

j'aime bien les jantes peintes en Gun Metal :D, mais chromé sombre c'est bien aussi :10/10:

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

Avatar de l’utilisateur
FRED
Messages : 3866
Inscription : 01 févr. 2006, 12:22 PM
Localisation : Bordeaux - Cestas

Message par FRED »

c est un photo shop les jantes chromes?? :??:

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Avatar de l’utilisateur
Vine
Modératrice
Messages : 10934
Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne

Message par Vine »

Phares sur la 2 et jantes photoshop :D

Moi je reste sur ma 1ère, vieille et unique idée, noires les jantes :D ;)
Allez hop, files les faire peindre :cool:

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Avatar de l’utilisateur
coincoin-man
Messages : 208
Inscription : 26 févr. 2008, 09:06 AM
Localisation : Echiré (79)

Message par coincoin-man »

Ou blanche ca ressort le coté racing ou alors noir a l'intérieur et chrome a l'extérieur ou l'inverse :love:

Avatar de l’utilisateur
Bartste
Messages : 6643
Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse

Message par Bartste »

Blanc sur une bleu ou une rouge c'est :love:

Avatar de l’utilisateur
coincoin-man
Messages : 208
Inscription : 26 févr. 2008, 09:06 AM
Localisation : Echiré (79)

Message par coincoin-man »

Bartste a écrit :

Blanc sur une bleu ou une rouge c'est :love:

+++1 :love: :love:

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

coincoin-man a écrit :
Bartste a écrit :

Blanc sur une bleu ou une rouge c'est :love:

+++1 :love: :love:

je suis de votre avis mais ça coince niveau couleurs : il y en aurait trop.

il faut que je garde le contraste blue n black désormais à cause du phoenix et des vitres très fumées.

c'est pas mal la première photo avec les jantes gunmétal, ça donne un côté trash , comme si l'auto était une bête de circuit éprouvée.

Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
Messages : 6087
Inscription : 12 févr. 2006, 23:06 PM
Localisation : Helvétie
Contact :

Message par Nosferatu »

+1 pour le blanc sur du rouge ou bleu...

...vas savoir pourquoi je dis ça... :D

Mais quand on voit le résultat sur celle de Yari, y a même plus à hésiter :D

Repeinds le Foehn-X alors ou enlève le au pire des cas!

Image[/url]

Avatar de l’utilisateur
Djfranck28
Messages : 2533
Inscription : 05 juin 2007, 19:23 PM
Localisation : Eure et Loir (28)

Message par Djfranck28 »

Pour tes jantes c'est du Gunmétal qu'il te faut :love:

Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport

Avatar de l’utilisateur
Franco
Messages : 2478
Inscription : 26 sept. 2006, 17:36 PM
Localisation : Ile de la Réunion

Message par Franco »

pas mal je trouve :??:

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

Djfranck28 a écrit :

Pour tes jantes c'est du Gunmétal qu'il te faut :love:

tu me l'avais déjà dit Franck et je ne te croyais pas, mais j'avoue que ce côté gris "foncé" brillant lui va à merveille, sur la photo du moins.

à réflechir donc, faut trouver un carrossier peintre qui saches trouver la bonne teinte et l'appliquer de belle façon :??: .

tiens moi au courant le jour oû tu le fais, ton gars pourrait nous faire un prix de gros, vu qu'on déjà pas mal d'éléments en commun : mêmes ressorts, même échappement bientôt pour toi me semble t'il, vitres très fumées, couleur carrosserie voyante :yeah: .

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 2535
Inscription : 24 sept. 2004, 20:36 PM
Localisation : Renens suisse

Message par Chris »

bon ta fait repeindre ton pare choc et tu as laissé le logo ça c'est pas bien

Image

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

Chris a écrit :

bon ta fait repeindre ton pare choc et tu as laissé le logo ça c'est pas bien

si j'avais eu ou voulu un kit carrosserie alors je l'aurai effectivement désiglée, mais comme ça n'est pas le cas je préfère garder le look "stock" de l'auto que de prétendre à montrer que mon auto est "préparée" alors qu'elle n'a finalement aucune vrai grosse modification esthétique actuellement ni à venir d'ailleurs logiquement ;) .

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Message par Bibounou »

Si ce n'est pas indiscret Tsar, cela t'a couté combien de faire repeindre la lame ( c'est celle d'origine ou bien un ajout ? Je suis un peu perdu pour les élements rajoutés ) et la partie arr du PC ?

Pour ce qui est des logos, j'aime bien celui de mazda :( Le seul truc que j'enléverai surement bientôt, c'est le mot mazda à l'arrière gauche, j'aime pas du tout sa police et son désign, ça ressemble au nom citroen à l'arriere des vieilles BX :s

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
Yaya8
Messages : 7811
Inscription : 26 mars 2006, 13:24 PM
Localisation : côte d'azur

Message par Yaya8 »

Djfranck28 a écrit :

Pour tes jantes c'est du Gunmétal qu'il te faut :love:

idem

si tu veux pas des blanches ;)

Image RRC

Avatar de l’utilisateur
Yaya8
Messages : 7811
Inscription : 26 mars 2006, 13:24 PM
Localisation : côte d'azur

Message par Yaya8 »

Bibounou a écrit :

Si ce n'est pas indiscret Tsar, cela t'a couté combien de faire repeindre la lame ( c'est celle d'origine ou bien un ajout ? Je suis un peu perdu pour les élements rajoutés ) et la partie arr du PC ?

c'est la lame d'origine ..
pas cher :D :siffler:

Pour ce qui est des logos, j'aime bien celui de mazda :( Le seul truc que j'enléverai surement bientôt, c'est le mot mazda à l'arrière gauche, j'aime pas du tout sa police et son désign, ça ressemble au nom citroen à l'arriere des vieilles BX :s

j'ai tout viré :cool:

Image RRC

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

Bibounou a écrit :

Si ce n'est pas indiscret Tsar, cela t'a couté combien de faire repeindre la lame ( c'est celle d'origine ou bien un ajout ? Je suis un peu perdu pour les élements rajoutés ) et la partie arr du PC ?

Pour ce qui est des logos, j'aime bien celui de mazda :( Le seul truc que j'enléverai surement bientôt, c'est le mot mazda à l'arrière gauche, j'aime pas du tout sa police et son désign, ça ressemble au nom citroen à l'arriere des vieilles BX :s

Salut Bibounou :salut: , c'est effectivement la lame d'origine comme l'a souligné Yaya ;) .

Il suffit d'attendre de te faire rentré dedans comme ça a été le cas pour moi à l'arrière et à l'avant pour ensuite négocier la peinture des éléments non peints compris dans la facture qui sera adressée à l'assureur.

En règle général les garages ne refusent pas de le faire car ils auront forcément la peinture déjà préparée.

J'ai donc fait peindre uniquement la lame avant sans les caches noires au niveau de l'entrée d'air que m'avait d'ailleurs viré Toons en me posant des grilles de protection.

En ce qui concerne l'arrière même combat, tout l'arrière est désormais peint sauf les fausses grilles pleines d'origine.

Enfin je suis aussi d'avis de virer le Mazda à l'arrière et de tout simplement mettre le Rx-8 à la place vu qu'il y aura un trou visible à dissimuler.

A suivre : peinture des jantes d'origine en noir ou gunmétal et peinture des étriers de frein en bleu foliatec que j'ai déjà (merci Tony-x).

Je vais refaire ma liste à jour de modifs en première page tiens, pour mon plaisir :D .

Avatar de l’utilisateur
Bio
Messages : 870
Inscription : 28 nov. 2006, 10:08 AM
Localisation : Îles de France Noisy-le-Grand

Message par Bio »

:clap:

Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL

Répondre