combinés filetés pour RX8 "EN COURS"

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Avatar de l’utilisateur
DragonBurning
Messages : 826
Inscription : 16 sept. 2010, 16:45 PM
Localisation : Eppegem/zemst - Vlaams brabant

combinés filetés pour RX8 "EN COURS"

Message par DragonBurning »

Jai le temps donc j'aimerai vous faire un large post bien detailler sur les combinés filetés / kitt suspension. Comme sa si quelqu'un en a besoin un jour, il aura toutes les info.
Car la loi Belgique / France / Japon / US sont visiblement tres differentes...

SE POST EST EN COURS JE PREND MON TEMPS mais si j'oublie quelque choise n'hesiter pas a repondre. merci d'avance

MARQUE = BC racing
SITE = http://www.bcracingsuspension.fr
PRIX = a vous de trouver le meilleur :-)

Kit de combinés filetés BC Racing BR-RH pour MAZDA RX-8 SE3P 03-12
La gamme BR Club Sport bénéficie des innovations technologiques issues de l’expérience de la marque en compétition.
Conçue pour la piste mais d'usage polyvalent (route/circuit), grâce à ses nombreuses possibilités de réglage, autorisant du confort pour une utilisation au quotidien.
Sur l’ensemble des gammes BC Racing, le corps fileté de l’amortisseur permet le réglage de la hauteur du véhicule par le pied inférieur, sans influer sur la compression du ressort, et sans modifier le travail de l’amortisseur.
Le dessin spécifique des bagues inférieures assure un maintien optimal du corps dans le pied sans aucune prise de jeu.
Le large piston de 46mm est logé dans un corps de 53mm extérieur permettant une contenance d’huile maximale, et un meilleur guidage.
Une nouvelle huile d'amortisseur est utilisée, encore plus stable, limitant la chauffe, pour plus d'endurance et de constance.

Chaque kit est livré avec une paire de clés de serrage, une notice de montage et une carte de garantie.

TYPE =BR-RS MAZDA RX-8 SE3P 03-12
INFO=

  • Réglable en dureté sur 30 positions grâce à une molette (détente et compression simultanément).
  • Conception de type monotube pressurisé avec piston flottant.
  • Hauteur de caisse réglable indépendamment de la précontrainte du ressort.
  • Platines en alu forgées montées sur silent-bloc à l’avant et à l’arrière.
  • Ressorts spécifiques en SAE9254 tarés à 8 kg à l’avant et 6 kg à l’arrière.

TYPE=BR-RA MAZDA RX-8 SE3P 03-12
INFO=

  • Réglable en dureté sur 30 positions grâce à une molette (détente et compression simultanément).
  • Conception de type monotube pressurisé avec piston flottant.
  • Hauteur de caisse réglable indépendamment de la précontrainte du ressort.
  • Platines supérieures en alu forgées montées sur rotule (pillowball) à l'avant. Non réglable en carrossage.
  • Platines en alu forgées montées sur silent-bloc à l’arrière.
  • Ressorts spécifiques en SAE9254 tarés à 8 kg à l’avant et 6 kg à l’arrière.

TYPE=BR-RH MAZDA RX-8 SE3P 03-12
INFO=

  • Réglable en dureté sur 30 positions grâce à une molette (détente et compression simultanément).
  • Conception de type monotube pressurisé avec piston flottant.
  • Hauteur de caisse réglable indépendamment de la précontrainte du ressort.
  • Platines supérieures en alu forgées montées sur rotule (pillowball) à l'avant. Non réglable en carrossage.
  • Platines en alu forgées montées sur rotule à l’arrière.
  • Ressorts spécifiques en SAE9254 tarés à 8 kg à l’avant et 6 kg à l’arrière.

TYPE=ER MAZDA RX-8 SE3P 03-12
INFO=

  • Réglable en dureté sur 30 positions (détente et compression séparément).
  • Conception de type monotube pressurisé avec piston flottant et réservoir externe ‘’Piggyback’’.
  • Hauteur de caisse réglable indépendamment de la précontrainte du ressort.
  • Platines supérieures en alu forgées montées sur rotule (pillowball) à l'avant. Non réglable en carrossage.
  • Platines en alu forgées montées sur rotule à l’arrière.
  • Ressorts spécifiques en SAE9254 tarés à 10 kg à l’avant et 7 kg à l’arrière.

TUV= non
GOCA = non

Image Image

MARQUE = HSD
SITE = http://www.hsdcoilovers.com/hsd-coilove ... -fd3s.html
PRIX = a vous de trouver le meilleur :-)

TYPE =HSD MonoPro SE3P
INFO=
-High capacity, large-valved Monotube dampers with floating pistons designed for excellent quality ride and damping even under sustained performance and track use.
-Monotube design and a large oil capacity mean excellent heat dissipation, so handling is kept consistent when driven hard for prolonged periods.
-Excellent ride quality and supple, precise damping without harshness.
-Strong rigid damper design which can be inverted on strut models to best withstand the extreme forces from cornering and braking on cars with uprated brakes and tyres.
-16 stage damping adjustment.
-Camber adjustable top mounts on strut type designs. (camber on double wishbone suspension must be adjusted via the suspension arms)
-Zinc plated dampers, anodized aluminium collars and top mounts for excellent corrosion resistance.

TUV= oui
GOCA = non

Image

MARQUE = D2
SITE = http://www.d2racingsport.com/contactus.htm
PRIX = a vous de trouver le meilleur :-)

TYPE =COMBINÉS FILETÉS D2 STREET
INFO=
-Réglage en dureté sur 36 positions
-Réglage de la hauteur indépendant de la précontrainte des ressorts
-Fixations des durites de freins identiques à l'origine
-Corps d'amortisseur en aluminium
-Garantie 1 an
-Certification TÜV et ISO-9001
-Livraison gratuite

Type de coupelles avant : A
Type de coupelles arrière : OEM
Raideur des ressorts avant : 9,8 kgF/mm
Raideur des ressorts arrière : 9 kgF/mm

TYPE= COMBINÉS FILETÉS D2 CIRCUIT
INFO=
-Réglage en dureté sur 36 positions
-Réglage de la hauteur indépendant de la précontrainte des ressorts
-Fixations des durites de freins identiques à l'origine
-Corps d'amortisseur en aluminium
-Garantie 1 an
-Certification TÜV et ISO-9001
-Livraison gratuite

Type de coupelles avant : n/c
Type de coupelles arrière : n/c
Raideur des ressorts avant : n/c
Raideur des ressorts arrière : n/c

TYPE=COMBINÉS FILETÉS D2 RALLYE ASPHALTE
INFO=
-Réglage en dureté sur 36 positions
-Réglage de la hauteur indépendant de la précontrainte des ressorts
-Fixations des durites de freins identiques à l'origine
-Corps d'amortisseur en aluminium
-Garantie 1 an
-Certification TÜV et ISO-9001
-Livraison gratuite

Type de coupelles avant : A
Type de coupelles arrière : OEM
Raideur des ressorts avant : 12 kgF/mm
Raideur des ressorts arrière : 9 kgF/mm

TYPE=COMBINÉS FILETÉS D2 DRIFT
INFO=
-Réglage en dureté sur 36 positions
-Réglage de la hauteur indépendant de la précontrainte des ressorts
-Fixations des durites de freins identiques à l'origine
-Corps d'amortisseur en aluminium
-Garantie 1 an
-Certification TÜV et ISO-9001
-Livraison gratuite

Type de coupelles avant : A
Type de coupelles arrière : OEM
Raideur des ressorts avant : 9,8 kgF/mm
Raideur des ressorts arrière : 9 kgF/mm

TUV= oui
GOCA = non

Image

MARQUE = H&R
SITE = http://www.hrsprings.com/
PRIX = a vous de trouver le meilleur :-)

TYPE =
INFO=

TUV=
GOCA =


MARQUE = KW
SITE = http://www.kwsuspensions.com/
PRIX = a vous de trouver le meilleur :-)

TYPE =
INFO=

TUV=
GOCA =


MARQUE = CX RACING
SITE = http://www.cxracing.com/
PRIX = a vous de trouver le meilleur ;-)

TYPE =CO-RX8-03-105_5
INFO=
-Mono-Tube, Top Mount, 32 Step Damper & Ride Height Adjustable
-Spring Rate: Front 10kg(559lb/in) / Rear 5.5kg(307lb/in)

  • 32 Step Damper Adjustable
  • Precise control damp valve, Operates smoothly on all road surfaces
  • Expansion/Suppression of shock adjustment
  • Height and low adjustable, Superb road holding qualities and great looks
  • Single Cylinder, or Mono-Tube Design, with Larger cylinder and piston design, advances driving stability and dexterity
  • ARTC Durability Test & Salt Spray Fog Test, Guaranteed with Top Quality Material and Long Durability

Each Kit also comes with the Following installation Keys (some models might not have all)

TUV=
GOCA =

Image

Dernière modification par DragonBurning le 11 sept. 2014, 11:55 AM, modifié 8 fois.

Rx8 en prepa ....
#Low & Slow # wide wheels # stay focused

Follow on FACEBOOK => Daily Customs & DCphotography
https://www.facebook.com/pages/Daily-Cu ... 18?fref=ts
https://www.facebook.com/DailyCustomsph ... hy?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
DragonBurning
Messages : 826
Inscription : 16 sept. 2010, 16:45 PM
Localisation : Eppegem/zemst - Vlaams brabant

Re: combinés filetés pour RX8 "EN COURS"

Message par DragonBurning »

MARQUE = TANABE
SITE = http://www.tanabe-usa.com/
PRIX = a vous de trouver le meilleur :-)

TYPE =
INFO=

TUV=
GOCA =


MARQUE = EIBACH
SITE = http://eibach.com/america/
PRIX = a vous de trouver le meilleur :-)

TYPE =
INFO=

TUV=
GOCA =


MARQUE = KSPORT
SITE = http://ksportusa.com/ + http://www.k-sportracing.com/
PRIX = a vous de trouver le meilleur :-)

TYPE =
INFO=

TUV=
GOCA =


MARQUE = TEIN
SITE = http://www.tein.com/
PRIX = a vous de trouver le meilleur :-)

TYPE =STREETFLEX GSM56-51SS3
INFO=
Steel Construction
• Twin Tube internal construction
• Ride Height adjustable via threaded body and spring seats
• 16 way adjustable dampers, compression and rebound combined
• Pillow ball upper mounts for increased steering feel
• Upper camber adjustment on front for strut type vehicles
• Larger piston diameter for strut type front and rear (22mm)
• EDFC (Electronic Damping Force Controller) compatible
• Powder coated brackets with Teflon coated shock body for heavy duty rust prevention
• 1-year Manufacturers Defect Warranty

Contents of Damper Kit:
Contents of the Kit:
Shock Absorber x 4
Main Spring x 4
Hook Spanner x 2
Seat Lock x 8
Spring Seats x 4
Delrin Thrust Washer x 4
Instruction Manual x 1
Pillowball Upper Mount x 4
Stickers

TYPE= STREET BASIS GSM56-11SS2
INFO=

TUV=
GOCA =


Dernière modification par DragonBurning le 11 sept. 2014, 11:59 AM, modifié 5 fois.

Rx8 en prepa ....
#Low & Slow # wide wheels # stay focused

Follow on FACEBOOK => Daily Customs & DCphotography
https://www.facebook.com/pages/Daily-Cu ... 18?fref=ts
https://www.facebook.com/DailyCustomsph ... hy?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
DragonBurning
Messages : 826
Inscription : 16 sept. 2010, 16:45 PM
Localisation : Eppegem/zemst - Vlaams brabant

Re: combinés filetés pour RX8 "EN COURS"

Message par DragonBurning »

MARQUE = APEXI
SITE = http://www.apexi-usa.com/
PRIX = a vous de trouver le meilleur :-)

TYPE =
INFO=

TUV=
GOCA =


MARQUE = CUSCO
SITE = http://www.cuscousainc.com/
PRIX = a vous de trouver le meilleur :-)

TYPE = Street
INFO=
-Shock Absorber: Fr. Fixed / Rr.. Fixed Damper Rate, Twin Tube - New Quiet Type
-Ride Height Adjustment Type: Full-length Adjustable / Full-length Adjustable
-Upper Mount: Not included & Not included
-Spring Rate Setup (kgf/mm): 7/4
-Lowdown Setup (kgf/mm): -25 / -25
-Ride Height Setup Range (kgf/mm): -50 / 0 & -35 / -10
-Height Adjust Range (kgf/mm): -54 / 0 & -39 / -8
-Overhaul: No
-Optional Spring Rate Front (kgf/mm): Not Available
-Optional Spring Rate Rear (kgf/mm): Not Available
-E-Con 2: No

TYPE = Street Zero
INFO=
-Shock Absorber: Fr. 40-Way / Rr.. 40-Way Adjustable, Twin Tube - New Quiet Type
-Ride Height Adjustment Type: Full-length Adjustable / Full-length Adjustable
-Upper Mount: Not included & Not included
-Spring Rate Setup (kgf/mm): 7/4
-Lowdown Setup (kgf/mm): -25 / -25
-Ride Height Setup Range (kgf/mm): -50 / 0 & -35 / -10
-Height Adjust Range (kgf/mm): -54 / 0 & -39 / -8
-Overhaul: Yes
-Optional Spring Rate Front (kgf/mm): Not Available
-Optional Spring Rate Rear (kgf/mm): Not Available
-E-Con 2: No
-E-Con 2 Part Number: -
-Optional Damping Force Adjusting Dial: No
-Optional Damping Force Adjusting Cable: Yes
-Vehicle Details: Before minor change (Apr 03 - Feb 08) / FR

TUV=
GOCA =

Image Image

MARQUE = ISC
SITE = http://iscsuspension-na.com/
PRIX = a vous de trouver le meilleur :-)

TYPE =ISC N1
INFO=
-32 Step Damper Adjustable:
-Rebound/ Compression adjusted in unison via 32 step adjustment
-Pillowball Upper mounts:
-Thrust Bearing Kit:
-Front Camber Plates:
-Piston Rod Design:
-High rigidity steel piston rods
-Meets with race/sport standards
-Shafts are valved according to the spring rate you choose. A Shock Dyno is used to ensure quality and consistent results.
-Single Cylinder Design:
-Sports Spring:
-Made from high quality SAE9254 steel
-Ride Height Adjustable:
-Full length height adjustable- 3 inches or more on most applications
-High quality T6061 aluminum alloy used for all adjustment locks to provide a lightweight design that holds spring and vehicle down force
-Bound Adjustable with Separate Spring Locks:
-Preload is separate from ride height; the lower you go the ride quality stays the same!
-Aluminum Brackets:
-ISC Gold or Black anodized surface to help prevent inside corrosion and surface rust
-Brake lines and mounting brackets are welded onto the bottom mounts in most applications for an OEM type installation and fitment.

TYPE=ISC N1 Basic
INFO=
-32 Step Damper Adjustable:
-Rebound/ Compression adjusted in unison via 32 step adjustment
-Pillowball Upper mounts:
-Piston Rod Design:
-High rigidity steel piston rods
-Meets with race/sport standards
-Single Cylinder Design:
-Sports Spring:
-Ride Height Adjustable:
-Full length height adjustable- 3 inches or more on most applications
-High quality T6061 aluminum alloy used for all adjustment locks to provide a lightweight design that holds spring and vehicle down force
-Bound Adjustable with Separate Spring Locks:
-Aluminum Brackets:

TUV=
GOCA =
SO9001:2000R Certified
ARTC Certified

Image

MARQUE = Megan Racing
SITE = http://www.meganracing.co.jp/
PRIX = a vous de trouver le meilleur :-)

TYPE =EZ Street Coilovers MR-CDK-MRX8-EZ
INFO=
-15 Way Adjustable (stiffness)
-Ride height adjustable
-Designed for street use - comfortable for daily driving use
-Includes full set for all 4 sides (2 front and 2 rear)
-Includes eveything necessary for install
-Spring Rates: 8kg front, 6kg rear

TUV=
GOCA =

Image

Dernière modification par DragonBurning le 11 sept. 2014, 12:23 PM, modifié 5 fois.

Rx8 en prepa ....
#Low & Slow # wide wheels # stay focused

Follow on FACEBOOK => Daily Customs & DCphotography
https://www.facebook.com/pages/Daily-Cu ... 18?fref=ts
https://www.facebook.com/DailyCustomsph ... hy?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
DragonBurning
Messages : 826
Inscription : 16 sept. 2010, 16:45 PM
Localisation : Eppegem/zemst - Vlaams brabant

Re: combinés filetés pour RX8 "EN COURS"

Message par DragonBurning »

MARQUE= Bilstein

ARKracing
Belltech
buddyclub
blackworks racing
Design Motorsport Engeneering
Fox
Koni
HKS

TA technicks =>BROL
AP / Weitec / Vmaxx => ne font pas pour la rx8 ou pas encore trouvee sur le net

Ce post va me prendre du temps, soyez gentil avec moi hein ;-)

Dernière modification par DragonBurning le 11 sept. 2014, 15:29 PM, modifié 2 fois.

Rx8 en prepa ....
#Low & Slow # wide wheels # stay focused

Follow on FACEBOOK => Daily Customs & DCphotography
https://www.facebook.com/pages/Daily-Cu ... 18?fref=ts
https://www.facebook.com/DailyCustomsph ... hy?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
striker
Messages : 344
Inscription : 01 sept. 2011, 14:24 PM
Localisation : Valenciennes

Re: combinés filetés pour RX8 "EN COURS"

Message par striker »

bilstein a des refs dispos pour la rx8, en b12 et b8 il me semble, et la r3 est livré avec des bilstein de série

Avatar de l’utilisateur
grayfox19
Messages : 3997
Inscription : 27 mars 2009, 14:07 PM
Localisation : 77
Contact :

Re: combinés filetés pour RX8 "EN COURS"

Message par grayfox19 »

ici le kit B12 Bilstein à 635e :

http://www.hhk-international.com/shop/i ... pvxvxwpoqc

Je suis passé par eux, super sérieux. Le b12 c'est 4 amortisseurs Bilstein B8 (donc tiges courtes, ressorts d'origine non adaptable) + 4 ressorts Eibach -3 cm.

Avatar de l’utilisateur
DragonBurning
Messages : 826
Inscription : 16 sept. 2010, 16:45 PM
Localisation : Eppegem/zemst - Vlaams brabant

Re: combinés filetés pour RX8 "EN COURS"

Message par DragonBurning »

ok merci pour l'info des que possible je continue le post en esperent que sa sert a qq'un ....

Rx8 en prepa ....
#Low & Slow # wide wheels # stay focused

Follow on FACEBOOK => Daily Customs & DCphotography
https://www.facebook.com/pages/Daily-Cu ... 18?fref=ts
https://www.facebook.com/DailyCustomsph ... hy?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
vcoil
Messages : 687
Inscription : 18 sept. 2008, 17:35 PM
Localisation : France - Luxembourg - Belgique

Re: combinés filetés pour RX8 "EN COURS"

Message par vcoil »

[DEL]

Dernière modification par vcoil le 28 juil. 2018, 20:04 PM, modifié 1 fois.

Ma prépa
Je vends ma BIMOTA YB9 SRI 1997 n°110 sur 135 au monde.

Avatar de l’utilisateur
DragonBurning
Messages : 826
Inscription : 16 sept. 2010, 16:45 PM
Localisation : Eppegem/zemst - Vlaams brabant

Re: combinés filetés pour RX8 "EN COURS"

Message par DragonBurning »

je prends note, et desole si le poste n'avance pas mais la santee passe avant ;-) des que possible je m'y remet promis

Rx8 en prepa ....
#Low & Slow # wide wheels # stay focused

Follow on FACEBOOK => Daily Customs & DCphotography
https://www.facebook.com/pages/Daily-Cu ... 18?fref=ts
https://www.facebook.com/DailyCustomsph ... hy?fref=ts

metsuki
Messages : 45
Inscription : 20 déc. 2014, 14:59 PM

Re: combinés filetés pour RX8 "EN COURS"

Message par metsuki »

J'ai commandé des HKS HIPERMAX 3 au Japon, ils ne sont pas dans la liste
les infos sont là
http://www.hks-power.co.jp/en/product_d ... x/db/13150

Apparemment c'est une des rare marque jdm à ne pas sous-traiter les coilovers, ils ont un département expres :siffler:

Avatar de l’utilisateur
laurent B
Messages : 2144
Inscription : 02 mai 2005, 22:44 PM
Localisation : FRANCE issy les moulineaux(92)

Re: combinés filetés pour RX8 "EN COURS"

Message par laurent B »

:ok:
petit déterrage
je pense changer mes amortisseurs pour des HSD monopro http://www.driftshop.fr/combines-filete ... a-rx8.html

quelqu'un a un retour sur cet amortisseur ???

merci pour la réponse :merci: :merci:

Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005

Avatar de l’utilisateur
AlexDorifto
Messages : 174
Inscription : 30 août 2016, 03:10 AM
Localisation : 63 / 42

Re: combinés filetés pour RX8 "EN COURS"

Message par AlexDorifto »

petit déterrage
je pense changer mes amortisseurs pour des HSD monopro http://www.driftshop.fr/combines-filete ... a-rx8.html

quelqu'un a un retour sur cet amortisseur ???

merci pour la réponse :merci: :merci:[/quote]

C'est ceux que j'ai, je l'ai trouve top, perso je les utilise en drift et il sont très efficace, j'ai rouler avec ma 8 1 mois sur route avec les HSD et il était assez confortable, quand je compare au D2 que j'ai sur ma sub qui sautille à peine la route est déformer...

Whatever is your passion, just live it...

Ma page drift sur facebook https://www.facebook.com/AlexKunDrifter/

Ma chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UCsZKIf ... subscriber

Image

Avatar de l’utilisateur
laurent B
Messages : 2144
Inscription : 02 mai 2005, 22:44 PM
Localisation : FRANCE issy les moulineaux(92)

Re: combinés filetés pour RX8 "EN COURS"

Message par laurent B »

:ok:
Merci pour le retour

Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005

MartyMacFly
Messages : 20
Inscription : 23 mai 2020, 14:04 PM
Contact :

Re: combinés filetés pour RX8 "EN COURS"

Message par MartyMacFly »

et pour vous le meilleur rapport qualite prix c est les quels ?

Avatar de l’utilisateur
grayfox19
Messages : 3997
Inscription : 27 mars 2009, 14:07 PM
Localisation : 77
Contact :

Re: combinés filetés pour RX8 "EN COURS"

Message par grayfox19 »

MartyMacFly a écrit : 05 juin 2020, 22:48 PM

et pour vous le meilleur rapport qualite prix c est les quels ?

Objectivement en usage routier et piste occasionnelle je dirais les Tein Flex Z. La qualité de fabrication est parfaite, ils sont livrés complets avec les têtes neuves, réglables en dureté et compatibles avec l'EDFC si jamais tu veux faire évoluer ton montage plus tard.

Le Monosport sont encore un cran au dessus mais le prix n'est pas le même, quand au Street Basis ce n'est bien qu'en remplacement de l'origine avec réglage en hauteur (trop souple sur piste, pas de dureté et il faut récupérer les têtes d'amortisseurs).

MartyMacFly
Messages : 20
Inscription : 23 mai 2020, 14:04 PM
Contact :

Re: combinés filetés pour RX8 "EN COURS"

Message par MartyMacFly »

grayfox19 a écrit : 08 juin 2020, 11:37 AM
MartyMacFly a écrit : 05 juin 2020, 22:48 PM

et pour vous le meilleur rapport qualite prix c est les quels ?

Objectivement en usage routier et piste occasionnelle je dirais les Tein Flex Z. La qualité de fabrication est parfaite, ils sont livrés complets avec les têtes neuves, réglables en dureté et compatibles avec l'EDFC si jamais tu veux faire évoluer ton montage plus tard.

Le Monosport sont encore un cran au dessus mais le prix n'est pas le même, quand au Street Basis ce n'est bien qu'en remplacement de l'origine avec réglage en hauteur (trop souple sur piste, pas de dureté et il faut récupérer les têtes d'amortisseurs).

ok merci beaucoup, en effet j'ai de bon retour dessus par contre la couleur est vraiment à chier :D

j'aimais bien ceux la :

https://www.w-autosport.com/shopping/su ... speed.html

ou

https://www.driftshop.fr/combines-filet ... -rx-8.html

Avatar de l’utilisateur
grayfox19
Messages : 3997
Inscription : 27 mars 2009, 14:07 PM
Localisation : 77
Contact :

Re: combinés filetés pour RX8 "EN COURS"

Message par grayfox19 »

14 & 16 KG pour les ressorts des Yellow et 20 & 18 KG pour les D2 (!) , soit bien sûr que ce que tu achètes convienne à ton usage :salut:

MartyMacFly
Messages : 20
Inscription : 23 mai 2020, 14:04 PM
Contact :

Re: combinés filetés pour RX8 "EN COURS"

Message par MartyMacFly »

grayfox19 a écrit : 08 juin 2020, 15:48 PM

14 & 16 KG pour les ressorts des Yellow et 20 & 18 KG pour les D2 (!) , soit bien sûr que ce que tu achètes convienne à ton usage :salut:

pour les Tein avec des jantes en 20 JR 29 tu penses que les suspensions vont ce voir ?

Avatar de l’utilisateur
grayfox19
Messages : 3997
Inscription : 27 mars 2009, 14:07 PM
Localisation : 77
Contact :

Re: combinés filetés pour RX8 "EN COURS"

Message par grayfox19 »

Si te mets sous la voiture oui :D

MartyMacFly
Messages : 20
Inscription : 23 mai 2020, 14:04 PM
Contact :

Re: combinés filetés pour RX8 "EN COURS"

Message par MartyMacFly »

grayfox19 a écrit : 09 juin 2020, 08:55 AM

Si te mets sous la voiture oui :D

PTDR :D :D :D merci pour les infos

ok je vais prendre les Tein Monosport alors, sur un groupe facebook Stephane Duchène m'a dit qu il était revendeur vous connaissez ?

Répondre