Petites evols de mon BB

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Tristan

Petites evols de mon BB

Message par Tristan »

Hello tous,

je vais créer mon topic pour garder une trace des petites évolutions prévues sur ma belle BB.

Ici donc en premier post, le résumé de ce qui est fait, en cours ou à venir. Dans les posts suivants vos commentaires, remarques, idées et conseils.

Allez, zou ! c'est parti :drive:

Les petites évolutions réalisées :

• installation d'un auxmod (la prise est fxée dans le cendrier)

• installation d'un support pour tablette 8,9 pouces, sans percer le tableau de bord (à revoir, car à l'usage la position n'est pas optimale)

• installation un PLX Kiwi 2 bluetooth, connecté à Torque sur la tablette :love:

Les petites évolutions en cours :

• remplacer les bougies [commandées]

• installer une sonde de température d'huile avec module PLX IMFD [livré] ; [manque la plaque sandwich]

Les petites évolutions à venir (dans le désordre) :

• changement des câbles d'allumage par des RacingBeat

• poser un kit de mise à la masse (@l'insociable, faut qu'on en recause si c'est toujours possible !)

• installer des ailettes et rotor "chrome"

• remplacer les durites de frein : passer en avia

• changer les disques (bientôt fin de vie)

• teinter les vitres

• travaux de carrosserie

• changer amortisseurs (j'ai l'impression que c'est plus "mou" qu'avant, surtout dans les transferts de masse en virages et en freinages forts... à confirmer)

• améliorer la rigidité de la caisse (c'est peut-être çà mon impression de "mou"...)

• ...

To be continued.

Tristan

Re: Petites evols de mon BB

Message par Tristan »

Pour info, traitement de ma commande Telematica hyper rapidement. Commandé le jeudi 29/05, livré le 31/05 !

Du coup j'ai changé mon programme de la journée pour installer le PLX et configurer Torque aux petits oignons :-)

Il me manque plus que la plaque sandwich... commandée ici, j'espère que c'est un modèle correct...

Répondre