RX8 "Interceptor" de Alex31

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Avatar de l’utilisateur
raf83
Messages : 1464
Inscription : 07 oct. 2010, 22:46 PM
Localisation : Toulon (Var)

Re: RX8 de Alex31

Message par raf83 »

+1: joli kit !!

Ex RX-8 192 Elegance Pack Brilliant Black
Maintenant Toyota GT86 noire BVA full options

Image Image

Avatar de l’utilisateur
hardrive
Messages : 319
Inscription : 12 févr. 2010, 18:42 PM
Localisation : auriol/13

Re: RX8 de Alex31

Message par hardrive »

ce que je te conseil , comme toutes pieces adaptable , c'est de monter le kit avant le faire peindre, que se soit fibre ou souple

ca lui permettra de regagner sa forme sous la contrainte , d'autant plus que tu a un avantage ,c 'est que la tienne est noir , si tu monte le kit meme non peint ca sera discret

ensuite tu la laisse bronzer au soleil histoire la matiere se détende et reprenne sa forme ,

pour la peintue il existe un modele qui garde sa souplesse justement !!!

a l' époque j'avais qq éléments de ma carrosserie( rajout) dans cette matiere , tu peut demander a yann aussi , il en connait un rayon , il avait un kit carrosserie complet veilside

Avatar de l’utilisateur
Alex31
Messages : 4171
Inscription : 19 févr. 2010, 13:31 PM
Localisation : 06 Nice / 83 Fayence

Re: RX8 de Alex31

Message par Alex31 »

Soit !! J'avais peur de trop forcer sur les autres... mais vu le nombre d'avis allant dans ce sens, je capitule ^^
Donc ce WE, montage direct sur la 8... et exposition au soleil histoire de bien cram...heu... corriger tout ça :)
Merci !!

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Avatar de l’utilisateur
guizmo
Messages : 4121
Inscription : 24 févr. 2009, 00:48 AM
Localisation : Alsace

Re: RX8 de Alex31

Message par guizmo »

Mon avis ne compte pas, je n'y connais rien en carrosserie.

:salut:

Avatar de l’utilisateur
Alex31
Messages : 4171
Inscription : 19 févr. 2010, 13:31 PM
Localisation : 06 Nice / 83 Fayence

Re: RX8 de Alex31

Message par Alex31 »

vous sentez ????

C'est l'odeur de 4 petites roulettes qui sont en train d'arriver vers la maison !!!! :yeah:
Allé Livreur, bouge toi !!!!!

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: RX8 de Alex31

Message par Tsar »

c'est quoi comme roulettes ???

Avatar de l’utilisateur
Steph111R
Messages : 335
Inscription : 11 août 2010, 01:13 AM
Localisation : Aubagne 13
Contact :

Re: RX8 de Alex31

Message par Steph111R »

Fais nous des photos du montage ;) ça ira bien avec l'aileron ;) et avec une poulie aussi :D

Image

Avatar de l’utilisateur
Alex31
Messages : 4171
Inscription : 19 févr. 2010, 13:31 PM
Localisation : 06 Nice / 83 Fayence

Re: RX8 de Alex31

Message par Alex31 »

@ Tsar : les ex que FullPlaisir : TenzoR GT5 Noire + déport chromé :love: en 18"
Image

@ Steph111R : en fait, ils fournissent des p'tites pattes donc montage aisé, sans rien démonté sur la voiture
(j'ai juste virer les roues pour acceder aux passages de roues)
Là, on ne voit que la lame... j'ai fait la photo en rentrant de soirée, à 1h du mat ^^
J'en refais rapidement \^

Pièces jointes
IMAG0174.jpg

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

JRGIGER
Messages : 281
Inscription : 14 avr. 2010, 14:55 PM

Re: RX8 de Alex31

Message par JRGIGER »

Alors alex content du rendu du kit ?
et encore merci pour les cafe :ok:

Avatar de l’utilisateur
Alex31
Messages : 4171
Inscription : 19 févr. 2010, 13:31 PM
Localisation : 06 Nice / 83 Fayence

Re: RX8 de Alex31

Message par Alex31 »

Pour le café, tout le plaisir était pour moi :) super sympa de se rendre compte que l'ambiance du fofo se retrouve dans la "vraie" vie.

ben écoute, y'aura quelques ajustements à faire, mais c'est surtout avec la colle à pare-brise, une fois que j'aurais recouvert le kit
Je suis allé au garage pour prendre d'autres photos, mais c'est pas top dans le box.... et je ne la sortirais pas avant le WE prochain

Le rabaissement est pour ainsi dire...nul.... j'ai perdu 1cm de garde au sol à l'avant ^^
Moi qui voulait un peu atténuer l'effet 4x4 sans la rabaisser.... c'est raté ^^

Pièces jointes
latéral
latéral
AvD - on perds un peu de l'ouverture... et il faudra que je fixe bien (colle pare-brise) pour une jointure propre
AvD - on perds un peu de l'ouverture... et il faudra que je fixe bien (colle pare-brise) pour une jointure propre
front
front

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: RX8 de Alex31

Message par Tsar »

le rabaissement visuel de la caisse est visible ne t'en fais pas, mais tu ne peux rien contre les passages de roues :D .

cela dit, après être passé d'un rabaissement extrême (powertech sur mesure), ensuite à du light perfectible (tein H tech), je suis bien content d'être revenu sur les ressorts d'origine : ça passe partout, on se pose pas de question, c'est confortable, et avec un kit l'auto carrosserie "light" l'auto est pas dégueu du tout.

sympa tes prochaines roulettes bravo :clap: .

Avatar de l’utilisateur
fabdesign
Messages : 1058
Inscription : 10 janv. 2009, 21:27 PM
Localisation : grand quevilly (76) seine maritime

Re: RX8 de Alex31

Message par fabdesign »

WAOU ! c'est sympa....magnifique le kit, pas eu trop soucis pour le placer a part rajouter de la colle a pare brise pour surement mieux épouser les forme et plaquer le kit sur le véhicule donc c'est bon ça rend superbement bien.
je pense que le rendu va être encore mieux avec tes nouvelles roulettes.

encore bravo.....a moi! de jouer.

sans maitrise!... la puissance n'est rien.

GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Alex31
Messages : 4171
Inscription : 19 févr. 2010, 13:31 PM
Localisation : 06 Nice / 83 Fayence

Re: RX8 de Alex31

Message par Alex31 »

pour l'isntant, tout n'est que vissé (aucune colle - par contre, quelques trous a faire) .... le temps de voir avec les jantes pour "fignoler" et accorder

sinon, rien eu a couper...juste les parties arrière qui n'ont aucune patte... donc percage et collier Rislan (Ser_flex)

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

JRGIGER
Messages : 281
Inscription : 14 avr. 2010, 14:55 PM

Re: RX8 de Alex31

Message par JRGIGER »

[quote="Alex31"]Pour le café, tout le plaisir était pour moi :) super sympa de se rendre compte que l'ambiance du fofo se retrouve dans la "vraie" vie.

ben écoute, y'aura quelques ajustements à faire, mais c'est surtout avec la colle à pare-brise, une fois que j'aurais recouvert le kit
Je suis allé au garage pour prendre d'autres photos, mais c'est pas top dans le box.... et je ne la sortirais pas avant le WE prochain

Le rabaissement est pour ainsi dire...nul.... j'ai perdu 1cm de garde au sol à l'avant ^^

:salut: Je suis sur que tu va nous faire un truc bien propre comme le capot :clap: et comme le dit fabdesign avec les jantes sa va bien le faire.
Au faite tu serait intéresser pour 1 commande de dex(http://cgi.ebay.fr/MAZDA-DEXELIA-ULTRA- ... 3869wt_802)
Sa nous ferait le litre a 9,35euros avec frais de ports
Si sa te dit fait moi signe , et je commande sa dans l apreme :salut:

JRGIGER
Messages : 281
Inscription : 14 avr. 2010, 14:55 PM

Re: RX8 de Alex31

Message par JRGIGER »

Ou si tu a moins je prends ;)

Avatar de l’utilisateur
Alex31
Messages : 4171
Inscription : 19 févr. 2010, 13:31 PM
Localisation : 06 Nice / 83 Fayence

Re: RX8 de Alex31

Message par Alex31 »

non, c'est tout bon !!! 10 litres (pour moi), ce sera parfait (vu que vidange dans pas trop longtemps + conso perso ^^)
Reste à savoir comment tu veux t'organiser.. tu as mon tel de tt façon ;)

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Avatar de l’utilisateur
nightster
Messages : 2341
Inscription : 10 nov. 2010, 06:45 AM
Localisation : yutz,moselle

Re: RX8 de Alex31

Message par nightster »

il est chouette ce kit ! j adore le bas de pare choc avant monté ! les deux arrieres sont plus agressives que l origine ou c est un effet d optique ?

je cherchais un bas de pare choc pas trop abusé et celui la est bien cool ! et une solution aussi pour l arriere parce que mon bas de parechoce d origine est degueulasse....

sinon pour le remettre en place , il n y a pas mieux que de le monté un bon moment avant de le faire peindre et de verifier qu il n as pas bouger de ses attaches.sinon tu le monte et tu passe un coup au decapeur thermique d assez loin pour pas fondre , juste pour le chauffer en tension et ca doit le faire, il ne sera plus en tension !

solide comme le chene , flexible comme le roseau !

Avatar de l’utilisateur
Alex31
Messages : 4171
Inscription : 19 févr. 2010, 13:31 PM
Localisation : 06 Nice / 83 Fayence

Re: RX8 de Alex31

Message par Alex31 »

je remets le lien du produit : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... MEWNX%3AIT
Pour le "redressement", une semaine bien à plat à la cave a suffit ;)

a part ça, roulettes reçues aujourd'hui !!!! c'est boooooôooooooo !

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Avatar de l’utilisateur
Steph111R
Messages : 335
Inscription : 11 août 2010, 01:13 AM
Localisation : Aubagne 13
Contact :

Re: RX8 de Alex31

Message par Steph111R »

Bien ça a l'air superbe tout ça Alex :love:

Faut que je vienne voir tout ça en vrai un de ces quatres ;)

Image

Avatar de l’utilisateur
Alex31
Messages : 4171
Inscription : 19 févr. 2010, 13:31 PM
Localisation : 06 Nice / 83 Fayence

Re: RX8 de Alex31

Message par Alex31 »

allé zou, je l'ai sorti ce WE pour voir la tête des jantes (vu que j'ai pas encore les pneus dessus)
et ça permet de mieux se faire une idée du kit Bas de Caisse
Image

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Verrouillé