Tes jantes sont identiques en taille a ceux des phases 1, t as plus qu a lire le topic en entier pour comprendre et décider par toi même....
Bon allez je donne mon avis : si tu as des poches d'allegement dans les jantes t as qu a mettre du 15 devant et 20 derrière pour faire homogène, sinon tu es bon pour du 25 partout.
Première chose, désolé du temps de réponse, j'étais a l'étranger pour mon travail, maintenant vacances et modif de la 8...
Ce matin j'ai démonté ma roue avant et je pense avoir les poches ...Voici les photos!
Jante Avant Droit - Poches
Je peux donc mettre 15 à l'avant et 20 à l'arrière je pense?? Si oui ou et quelle marque commander et comment faire??
Merci d'avance
Wood
Ancien propriétaire d'une RX-8, 40th, 231 cv, Brillant Black!
Question bête mais je pense à ca à l'instant, j'ai les poches sur les jantes de devant mais elles sont aussi sur les jantes arrière ou dans le doute je démonte???
Wood
Tu peux trouver des cales chez CTD Germany par exemple,
attention chez eux pour du 15 faut sélectionner 30 et pour du 20 faut sélectionner 40 car ils raisonnent par train.
oué effectivement tu n'a pas de poche c'est pour ca que ca passe pas !!!!
Arfff je pensai les avoirs....je pense qu'il n'y a rien a faire....je suis ouvert a toute propositions!mdr
tan pis je refile les élargisseurs a un pote...!
merci des renseignements!!
Wood
Par contre Wood ne mets même pas les cales de 20mm, c'est un coup à tout péter ça, et ça risque de trembler comme pas possible. Comme dit Tsar c'est 25mm ou tu change de jantes
personne n'a penser à meuler les jantes pour créer les poches???
Je dis ca, je dis rien, mais ca me saoule de ne pas avoir les poches....et j'aimerai des cales sans changer de jantes....(et vu qu'elles sont peintes...ca me dit bien de les garder...)
personne n'a penser à meuler les jantes pour créer les poches???
Je dis ca, je dis rien, mais ca me saoule de ne pas avoir les poches....et j'aimerai des cales sans changer de jantes....(et vu qu'elles sont peintes...ca me dit bien de les garder...)
Ouai je pensai à ca aussi mais ca ne jouera pas sur l'équilibrage de la roue?? Meme si on parle que de 50 grammes!
Je ne comprend pas pourquoi ya des jantes avec les fameuses "poches" et d'autres sans... Mazda ???
Wood