Y'a des systèmes qui se sentent pas le brûlé lors des manoeuvres et qui sont bien plus rapides/sportifs que le stock, exedy 1 c'est "organic", ça signifie que ça résiste moins à l'échauffement, mais comme c'est un système qui encaisse plus de contraintes que le stock, normal que tu ais des inconvénients de ce genre, qui existent bien moins avec des embrayages aux matériaux plus adaptés, et le volant moteur n'a rien à voir là dedans, c'est ton embrayage qui chauffe. 
PS : 245, c'est hélas très lourd, surtout pour une 192 (je pense qu'Evilspoon a du faire le même constat), j'ai roulé avec des 245 et j'en étais super content, mais définitivement, il faut faire une croix sur un peu de perf au passage, j'y faisais pas attention à l'époque mais ça reste probablement encore plus sensible sur une 192, hélas avec le VM stock, tu as aussi downgrade en plus niveau perfs et les pneus ne suffiront pas à rattraper le coup même si ça soulagera l'auto, par contre, c'est pas homologué le 225/40. Et le VM change énormément le comportement mécanique sur le renesis, et la conduite sportive du véhicule, y'a des choses qu'on ne peut pas faire avec le système stock, je crois que c'est vraiment dommage de s'en priver, surtout après avoir acheté une auto modifiée.