J'essayerais de te faire ca...
Elles on été posées début janvier 2010...j'ai du faire 10 000km avec + les sorties circuits....
En plus j'ai un jeu de plaquettes d'avance, donc je pourrais meme te faire des photos en comparant le neuf et l'usé....
C'est pas royal ca???
la RX8 de ludo.....--> bientot en juke
Re: la RX8 de ludo.....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
- Kotetsu
ludosteo a écrit :J'essayerais de te faire ca...
Elles on été posées début janvier 2010...j'ai du faire 10 000km avec + les sorties circuits....
En plus j'ai un jeu de plaquettes d'avance, donc je pourrais meme te faire des photos en comparant le neuf et l'usé....
C'est pas royal ca???
En effet, Monsieur est bien civil! m(_ _)m
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Je tends à confirmer pour le grip des R1R, j'ai pris quelques ronds points et ça a l'air de coller comme du chewing-gum
Par contre petit soucis, maintenant que je suis passé en 245 le pneu est un peu trop large du coup ça frotte les ailes lors d'appuis importants ou de déformations, je vais devoir remonter le bestiaux d'1cm à l'arrière et de 0.5cm à l'avant
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Et voilà qq photos des derniers changements : RAM AIR by JMI, combinés filetés et R1R....
- Pièces jointes
RamAir by JMI ??? y'a de la production ??? parce que ça m'intéresse ^^
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Alex31 a écrit :RamAir by JMI ??? y'a de la production ??? parce que ça m'intéresse ^^
Ca m'étonnerais que JMI en fasse d'autres. Mais si tu es patient, il se peut que mon RAM AIR Racing beat soit en vente bientot....
- Lolo love my 8
[quote="ludosteo"]Bonjour les amis!!
Hier j'ai monter mes 4 roues montées de R1R....
Alors comment dire : les combinés filetés, c'est bien, c'est beau....et les bas de caisse, c'est bien, c'est beau...mais p****n!!! mon cric ne passe plus.
Gros système D pour arriver à changer les roues (et du coup, va falloir que j'achete un cric extra plat.... )
quote]
Mets des pavas devant chaque pneu et hop tu monte la 8 dessus et niquel, moi avec mes H&R c'est comme ça que je fais sinon ça passe pas ...
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
Moi j'ai fais modifier mon cric par un serrurier
- evilspoon
Prochaine modif de Ludo: le cric de sa 8
N'oublie pas le DIY et les photos
evilspoon a écrit :Prochaine modif de Ludo: le cric de sa 8
N'oublie pas le DIY et les photos
- Tsar
Coucou de biarritz , putain les basques ils scotchent la 8 .
C est tout bon ta prépa Ludo, manque plus qu un beau parechoc avant pour clairement personnaliser la Ludomobile et elle serait vraiment parfaite, au hasard un Feed ou un LEG .
- Kotetsu
Lolo love my 8 a écrit :ludosteo a écrit :Bonjour les amis!!
Hier j'ai monter mes 4 roues montées de R1R....
Alors comment dire : les combinés filetés, c'est bien, c'est beau....et les bas de caisse, c'est bien, c'est beau...mais p****n!!! mon cric ne passe plus.
Gros système D pour arriver à changer les roues (et du coup, va falloir que j'achete un cric extra plat....)
quote]
Mets des pavas devant chaque pneu et hop tu monte la 8 dessus et niquel, moi avec mes H&R c'est comme ça que je fais sinon ça passe pas ...
Tu peux aussi acheter de ces petits sabots, tu grimpe avec les roues dessus et tu as en suite la place pour passer le cric.
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Tsar, si jamais je dois changer de PC, pour moi il n'y a pas photo : Mazdaspeed....et de loin....
je viens de passer la matinée à briquer ma 8 en prévision de la sortie de fin du mois...
j'ai tester un produit que je ne connaissais pas chez meguiar's...."cire éclair ultime".
j'utilisais jusque là le "brillance éclair ultime".
Et bien, le "cire éclair ultime" est bien meilleur. Il peut même s'appliquer que une carrosserie chaude. Il laisse moins de traces que le "brillance éclair ultime".
En gros, elle a quasiment jamais autant brillé....mais j'ai pas pris de photos....
- X-8R
- Localisation : Auparavant, le plus souvent entre le siège et le volant de mon ex-8...! Et sinon, Pays de Loire.
Un très bon produit dans leur gamme, effectivement.
Ta 8 doit sacrément briller !
Je pense que l'on devrait en voir quelques photos dans une autre section, non ?
Meguiar's font vraiment de très bons produits, leur shampoing avec un gant microfibre et la technique des deux sceaux c'est radical aussi
Je ferais des photos quand je sortirai la 8 pour lui changer ses filtres d'habitacle....(pour le moment je n'ai pas d'autres raisons de la sortir...)...
Clair que meguiar's font de super produits, chers mais excellents.
grayfox --> MP
- Valldemossa
Lolo love my 8 a écrit :ludosteo a écrit :c'est bien, c'est beau...mais p****n!!! mon cric ne passe plus.
quote]
A quand le cric rabaissé (-20) avec une plus longue manivelle (+30) pour compenser et ne pas se casser le dos ?
Il te faut un cric de compétition, model alu extra bas souvent proposé avec l'option levage rapide...
Je regarde pour m'en choper un, mon ptit va bien sous la voiture mais il ne lève pas assez haut pour être à l'aise avec une couchette dessous
c fait...j'en ai eu un sur cdiscount...
80mm au plus bas...parfait!!
A oui, 30€....