C'est clair que le niveau sonore est subjectif, disons que ma limite c'est de pouvoir passer le CT sans serrer les fesses et ne pas non plus réveiller tout le village quand je fais une marche arrière.
Je suis toujours dans l'hésitation car je voulais aussi opter pour une sortie d'un diamètre un peu plus gros et biseauté histoire de mieux remplir les écopes d'origine, donc a priori je ne garderai pas le catback d'origine ...
Tu nous diras ce que ça donne avec ta sortie inox une fois monté
C'est quoi comme ligne ?
Kastle a écrit :C'est clair que le niveau sonore est subjectif, disons que ma limite c'est de pouvoir passer le CT sans serrer les fesses et ne pas non plus réveiller tout le village quand je fais une marche arrière.
Je suis toujours dans l'hésitation car je voulais aussi opter pour une sortie d'un diamètre un peu plus gros et biseauté histoire de mieux remplir les écopes d'origine, donc a priori je ne garderai pas le catback d'origine ...
Tu nous diras ce que ça donne avec ta sortie inox une fois monté
C'est quoi comme ligne ?
Oui pas de soucis, dès que je l'aurai monté je fais une vidéo et je l'a post
J'ai le catalyseur d'origine, et une catback inox de marque inconnu ...
Enfaite j'ai jamais vraiment cherché à savoir... J'ai la facture ( c'est l'ancien proprio qui l'a monté ) et il a été acheter sur Ebay pour 340 livres ( il me semble) donc à tout les coups ça doit être un Toyosport ou ce genre la
Cependant elle chante déja pas mal ... https://www.youtube.com/watch?v=YExKdRMePLU
Oui c'est un peu chère mais c'est de la qualité et comme dit avant pas de problème lors du CT ou de voyant moteur !
J'utilise le Post pour poser mes questions de catalyseur à remplacer : que le cata.
je suis en décata RacingBeat - et il est parfait... même pas bruyant
je vais le remplacer juste pour le CT du coup car il ne passera pas c'est sùr
je suis allé sur le site bien sur w-autosport qui est une ref sur le Rototo
Pour vous les deux passent le CT ?
(j'appellerai de toute façon chez eux)
je comprends que sur le Racing - tout est ok même position de la sonde -mais ça pique un peu
sur le Japspeed, la position de sonde pose problème, pas son installation.
Pas inquiet sur la sonde ma voiture est reprogrammé....
mais du coup pas de pb quand même sur CT - votre avis?
Enfin vous voyez peut - être un d'autre modèle CATA "pur" type OEM
Sur d'autres sites....
sans monter un modèle sport - de toute manière ce sera pas vraiment pour .... Rouler....
Après si la différence de tarif est inexistante et que le Jap. passe le CT - c'est tout bon.
le moteur de toute manière avec son allumage n'a pas encore atteint les 6000kms
Salut, pour ma part je peux juste te parler du Racing beat sans sourdine : très satisfait de mon achat, aucun problème depuis le début, jolie sonorité tout en restant discret, et passe nickel au CT.
bontbont77 - France - Essonne - RX-8 231ch - red velocity - 2004
& Classe A210 AMG Evolution - 2003