Swap 2jz gte "pas abouti"

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici

Message par striker » 06 Août 2019, 11:43 AM

courage à toi, plus qu'a essayer de reprendre le faisceau et essayer de réparer.......
striker

Message(s) : 344

Publicite

Message par Fabio » 12 Août 2019, 19:56 PM

Merci.
Le truc c'est qu'il faut maintenant environ 10k d'après Neos pour la faire rouler comme il faut (et il sais de quoi il parle) car Diniis à fait que de la merde et à poser pas mal de pièces chinoises.
Life is more fun on Renesis!!
Fabio

Message(s) : 104

Message par JRX8 » 13 Août 2019, 18:51 PM

Avec ce budget tu as une 8 complète, fiabilisée et en bon état. Alors oui, ce sera 231ch maxi.

A ta place, je vendrais tout ce qui peut se vendre sur cette épave, je sais ça fait mal de le lire et crois-moi, ça me fait du mal de l'écrire mais faut voir la réalité en face. Elle est perdue cette beauté.

Cela te fera une belle réduc sur la fameuse 8 d'occasion à 10 000 € (voire moins cher bien-sûr).

Bon courage
L'important, ce n'est pas la destination : c'est le trajet... :drive:

RX8 série limitée 600ex. "Revolution Reloaded" // ZX7R Ninja en cours de prépa
JRX8

Message(s) : 634

Message par Fabio » 13 Août 2019, 19:29 PM

J'ai ça aussi en tête la vendre en pièces et acheter une autre voiture, pas forcément une rx8.
Alors il y a des gens qui me donne le même avis que toi et d'autre comme Neos qui me disent que c'est vraiment dommage d'abandonner le projet car c'est une belle modif exotique avec un moteur qui arrêté pas de prendre de la valeur.
Le problème c'est vraiment les finances, en plus il faut savoir que je suis marié donc déjà que j'ai perdu dans les 15000€ vous imaginé bien que pour que ma femme me laisse encore mettre 10 ou 12k dessu, l'affaire s'annonce très compliqué :??:
Life is more fun on Renesis!!
Fabio

Message(s) : 104

Précédent

Retour vers Préparation RX-8