c'est sur que ca doit changer de la supra mais ca va venir

a quand une video?
than5 a écrit :than5 a écrit :Lol j'ai réussi à faire plus ou moins le même angle avec un Kangoo et j'ai juste du me faire rentrer dedans pour ca
Alors il est pas beau mon rayon de braquage![]()
Adam67 a écrit :Je savais meme pas qu'on pouvait faire ca, merci pour les photos
AlexDorifto a écrit :j'en profite pour vous annoncez que je vais reprendre tout ce post pour que ce soit plus simple à lire pour ceux qui n'ont pas suivi du début, avec un sommaire de toutes les étapes en 1ére page et les lien qui renvoi à chaque page, afin que celui qui veut savoir quel type de modifs faire pour disons faire un arceau n'est pas a ce taper les 10 pages avant de trouver à quel moment je détail l'arceau
benybendebou a écrit :T'aurais les détails pour le train arrière?
Je voudrais changer le pont complet. Dans quel ordre il faut s'y prendre, et quels joints tu as changés pour le remonter.
RotaryNeverDie a écrit :Bonne année à toi aussi![]()
Bien vu le sommaire, effectivement ca fluidifie vachement la lecture des nouveaux venus et accelère l'accès aux infos![]()
Depuis le temps que je l'avais annoncé sur mon topic -pour les mêmes raisons que celles que tu cites- je l'ai toujours pas fait... c'est effectivement du taff.
En espérant que tu aies + de motivation que moi sur ce sujet !
Allez, que tout roule pour 2018 et que la Dorifto Machine rugisse sur les circuits !
Ronedi
AlexDorifto a écrit :0.15 Remontage boite et transmission + Remontage échappement :
Aujourd'hui c'était une grosse journée, j'ai commencer par remonter la boite, sa à était costaud mais avec un peu d'aide ont a réussi à la main, ensuite arbre de transmission et support boite/pont
Romkuro78 a écrit :AlexDorifto a écrit :0.15 Remontage boite et transmission + Remontage échappement :
Aujourd'hui c'était une grosse journée, j'ai commencer par remonter la boite, sa à était costaud mais avec un peu d'aide ont a réussi à la main, ensuite arbre de transmission et support boite/pont
Bonjour à tous,
J'ai mon support de pont qui à laché (dévissé !!) et du coup l'arbre de transmission s'en es vu déforméest-ce qu'il est possible comme vous l'avez sans doute déjà démonté me donner quelques indications et s'il est possible de tout remplacer maison ?
(sans faire appel à un garage ?) en ce qui concerne le support et l'arbre ! Merci d'avance !!
RotaryNeverDie a écrit :Top l'auto !
il lui manque juste un gros trunk lip pour être bien agressive !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)