jmi a écrit :Yes
je pense que c'est le meme vendeur qui m'a fait les miens en peau retourné.
Belle auto classe
a plus.
Par hasard il ne fait pas un revetement en peau retournée pour le volant , " Façon LUDOSTEO " ?
jmi a écrit :Yes
je pense que c'est le meme vendeur qui m'a fait les miens en peau retourné.
Belle auto classe
a plus.
Par hasard il ne fait pas un revetement en peau retournée pour le volant , " Façon LUDOSTEO " ?
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
et façon moi donc, non....
ça le plus simple, c'est de voir directement avec kotestu et l'autoexe,pour le kit complet.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Salut a toi! jolie voiture!
dis moi, pour les accoudoirs, c'est facile comme pose ?
fracass a écrit :Salut a toi! jolie voiture!
dis moi, pour les accoudoirs, c'est facile comme pose ?
Chiant !!!! Pour l'avant pas trop mais bon ... Un peu quand même ... Pour l'arrière j'ai galeré ... Jusqu'à ce que je trouve la colle qui va bien ensuite ça a été tout seul
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
pour le cuir neoprene gel, ou si cuir epais directement en neoprene liquide sans double encollage.
le neoprene a la faculté vue qu'il est trés solvanté de "detendre" le cuir donc permet de bien ajuster a la piece.
et permet de bien tiré dans les coins.
attention avec la peau retourné, c'est double encollage, pas de pression dessus, et surtout acetone , pour enlever d'evantuel tache.
par contre une astuce, si vous mettez de la neoprene sur le dessus du cuir, avant quel ne soit seche, prennez un peu de neoprene sur le doigt, laisser secher et tamponner , la colle va adherer a votre doigt.
voilou
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Bouton d'autoradio monte aujourd'hui et installe !!
Très bonne qualité, tout en allu !!!
Photo la semaine prochaine a mon retour de vacances
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
byagoona a écrit :Bouton d'autoradio monte aujourd'hui et installe !!
T'as senti une différence ???
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Pas senti, vu
super joli quand tu allume les feux
En fait, peut-être ... il est plus leger que l'original donc j'ai du gagner en puissance
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Bon, j'ai commander le film 3M
Le CA-418 pour les cotés de la console et les coques de sieges (plus tard les coques, c'est cher le 3M) mais dans un premier temps les cotés de la console et les rotors des sieges.
Le CA-421 pour le reste de la console et le haut du tableau de bord (là où il y a le GPS) et l'arriere de la console (trape à ski et sur la plage arriere dans la continuité)
Sinon le volant de la 40th est superbe ... mais introuvable ... et sinon à un prix exorbitant
On verra plus tard
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Bon, film 3M reçu !!!
Incroyable cette qualité !! on dirais vraiment du carbone avant le vernis
Par contre je vais voir si je le vernis car j'aime bien ce toucher, tres doux et le relief se ressent bien.
Je vais commencer ce week end par ........ le cendrier ? les cotés de console ? le dessus de la console ? ......
Plutot les cotés de la console, c'est le plus pénible pour l'avant car il faut démonter toute la console
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Alors, voici le bouton d'autoradio monté :
Pas genial comme définition mais j'ai du mal avec mon ipone
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Ensuite les B-Pilar en Carbone, j'avais un peu peur de la qualité mais ça va ....
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Et l'interieur apres une longue apres-midi ... mais j'ai pas encore fini !!
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
attention, ne vernis surtout pas le di-noc, nous avons fait des teste, tu ne verra plus la trame du film.
attention aussi il faut bien chauffer et dépasser la température indiquer pour que le di noc ne revienne plus en place.
en gros il faut depasser 65 degrés il me semble, si ce n'est pas le cas, le film étant a mémoire de forme (tu peut le plier en boule, si tu le chauffe modérément il va reprendre sont tendu initiale.
donc tes pilar ainsi que tout le reste il faut bien les chauffé au thermique.
résultat sympa...j'ai fait cela sur le FRV c'est bluffant (tu peut même faire la console de l'autoradio, mais il faut tout démonter...voila le travail)
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
sa a l'air bien sympa les plastiques recouvert de carbone
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
jmi a écrit :attention, ne vernis surtout pas le di-noc, nous avons fait des teste, tu ne verra plus la trame du film.
attention aussi il faut bien chauffer et dépasser la température indiquer pour que le di noc ne revienne plus en place.
en gros il faut depasser 65 degrés il me semble, si ce n'est pas le cas, le film étant a mémoire de forme (tu peut le plier en boule, si tu le chauffe modérément il va reprendre sont tendu initiale.donc tes pilar ainsi que tout le reste il faut bien les chauffé au thermique.
résultat sympa...j'ai fait cela sur le FRV c'est bluffant (tu peut même faire la console de l'autoradio, mais il faut tout démonter...voila le travail)
a plus
Merci pour les conseils jmi ... mais je m'en suis bien rendu compte ...
Effectivement, si tu ne chaufe pas assez il reprend sa forme, en plus il faut bien lui donner la forme quand il est chaud et y rester jusqu'à ce qu'il refroidisse (je te raconte pas, j'ai les doigts en feu )
Mais c'est vrai que c'est assez bluffant, je me suis embété pour le faire mais je regrete pas, ça donne vraiment l'impression de carbone (le plus dur pour l'instant c'etait le contour du levier de vitesse, ce qui tien le souflet ... et oui, j'ai osé et je me suis bien fait ch@#r mais ça donne super !!!
Il me reste l'arriere de la console, l'emplacement du GPS (que je n'ai pas, le GPS evidement), la trape a ski et la plage arriere (la continuité de la trape a ski)
De bon Samedi en perspéctive.
Julien, je cherche et je te répond dans la foulée
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Vraiment beau tes modifications
A la saint-Valentin, elle m'a tenu la main. Vivement la sainte-Marguerite...
[url]http://djgg.musicblog.fr/[/url]
[img]http://img688.imageshack.us/img688/8454/sanstitre1qu.jpg[/img]