Pffffuiiiii fonction recherche tu verra y a un tas de topic a ce sujet..... Apparemment on gagne rien de rien pire on perd du couple dans certains cas (sur ce qui ce dit). Mais pourquoi vouloir gagner encore plus de puissance sur ce formidable moteur????
La 8 n'est pas sréputé comme une voiture dont le moteur est facile a modifier, faut changer de crèmerie si l'on souhaite gonfler son moteur.
Enfin moi j'ai rien contre personne mais toute les 2 semaines ce genre de question ressurgis
Laisse tomber...ou alors tu t'amuses: tu fais un test sur banc, tu leur montres, tu fais ta pseudo modif et tu repasse sur banc...si tu gagnes ce qu'ils promettent ok tu payes, sinon il te rembursent...regardes ce qu'il vont te répondre
Pffffuiiiii fonction recherche tu verra y a un tas de topic a ce sujet..... Apparemment on gagne rien de rien pire on perd du couple dans certains cas (sur ce qui ce dit). Mais pourquoi vouloir gagner encore plus de puissance sur ce formidable moteur????
La 8 n'est pas sréputé comme une voiture dont le moteur est facile a modifier, faut changer de crèmerie si l'on souhaite gonfler son moteur.
Enfin moi j'ai rien contre personne mais toute les 2 semaines ce genre de question ressurgis
+1 Je vois pas l'intéret au pire tu prend une skyline tu es sur d'avoir 500 cv.... lol
Laisse tomber...ou alors tu t'amuses: tu fais un test sur banc, tu leur montres, tu fais ta pseudo modif et tu repasse sur banc...si tu gagnes ce qu'ils promettent ok tu payes, sinon il te rembursent...regardes ce qu'il vont te répondre
L'idée est pas mauvaise au moins tu seras fixé (et nous aussi ) une fois pour toute.
Tu la passes au banc avant, tu installes la puce miracle et tu refais l'essai.
Si rien ne change, tu menaces de les attaquer pour publicité mensongère...
En Haute-Savoie on a pas de pétrole, mais on a des Diots...
Tant qu'il y a de l'eau de vie, y a de la Poire!
Deja qu'elle consomme !! Alors la ca va etre le gouffre !!
En plus le plus bizarre c'est qu'ils annoncent une consommation réduite.....
Important : gardez bien TOUJOURS à l'esprit, les réelles difficulté de Mazda Corp face à ce problème d'optimisation du Renesis !
21CV / + 43Nm et - de conso avec une simple chip et une reprog !
Et ils seraient passé à coté de ça à Hiroshima. Restons sérieux. (pareil pour l'éponge en mousse et le tube de gouttière pour ceux qui ont suivit ! LOol)
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD