j'ai mis des baquets sparco, sur glissiére, mais le truc, c'est que les siéges d'origine sont creusé et donc le cul du siéges est en dessous des glissiéres, mais les baquets en fibre ne sont pas screuser et donc je suis a 4 cm plus haut!!! je fait 1m85 et j'ai la tête qui touche le plafond!!!!
y a pas une solution? en plus le chasis de la voiture est pas plat...
j'ai mis des baquets sparco, sur glissiére, mais le truc, c'est que les siéges d'origine sont creusé et donc le cul du siéges est en dessous des glissiéres, mais les baquets en fibre ne sont pas screuser et donc je suis a 4 cm plus haut!!! je fait 1m85 et j'ai la tête qui touche le plafond!!!!
2 mois que je galère pour trouver des glissières ultra plates a cause du même problème... (je fais 1m90 ^^ )
Le temps de fouiller mes liens et je te trouve un truc ^^
2 mois que je galère pour trouver des glissières ultra plates a cause du même problème... (je fais 1m90 ^^ )
Le temps de fouiller mes liens et je te trouve un truc ^^
Puré moi j'ai pris de l'universel, et j'ai tout posé sur une plaque en allu fin qui elle est sur 2 raille en allu... mais c'est vraiment la merde...
Si tu trouve un truc bien car moi je trouve rien
et lol sur circuit avec le casque, limite je m'allonge mdr!!!
Dernière modification par Pilaf le 10 août 2009, 18:59 PM, modifié 1 fois.