turbo greddy (pre-install)

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chicane mobile
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turbo greddy (pre-install)

Message par chicane mobile »

bon ben la commande d'un flywheel + embrayage + turbo greedy est partie

la suite dans quelques semaines pour le montage de l'ensemble et de la ligne inox.

actuellement je vais devoir faire une fixation du siege bacquet sur mesure.

voila pour les news

ah ou i je viens d'installer un système pour avoir la pression et la températures des pneus ainsi que l'alfano.

Dernière modification par chicane mobile le 15 avr. 2006, 23:06 PM, modifié 3 fois.
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Pascalito
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Message par Pascalito »

Bravo et bon courage :yeah: :clap:

J'espère que tout se passera bien avec le Greedy :??:

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

polofoot

Message par polofoot »

Pascalito a écrit :

Bravo et bon courage :yeah: :clap:

J'espère que tout se passera bien avec le Greedy :??:

C'est qui ce Greedy moi je connais que Greddy comme fabricant de turbo! :D :D

En tout cas bonne chance pour l'installation car faut quand même connaitre :??: ;)

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chicane mobile
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Message par chicane mobile »

pour greDDy bien vu j ai fais mon message un peu tard...
pour l'install c'est fais par un mécano spécialiste du turbo sub, mais bon faut bien ce lancer , apres dix post sur un turbo ouai super moi j'en veux un , je passe le pas., j espere pouvoir faire mon 1er test et reglages sur le circuit de pouilly en fevier.

Dernière modification par chicane mobile le 08 janv. 2006, 15:57 PM, modifié 2 fois.
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Welto
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BIG FORCE

Message par Welto »

:D en voila un ki a des Coui.......... :D

Je suis impatient de savoir la suite..... cela pourais surement arréter la vente de la mienne :cool:

231CH BLACK-BLACK

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Tertou
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Message par Tertou »

:clap: :clap:
J'aurai encore plus peur de toi sur circuit. :D :D

De mon côté, j'y vais petit-à-petit...
Je fais installer un embrayage carbone dans 2 semaines. :yeah:
Et l'étape suivante sera le remplacement des barres anti-roulis et le placement de raidisseurs supplémentaires. :chut:
Quand je monterai le compresseur qui m'aura séduit, la voiture sera parée pour encaisser le gain de puissance. :D ;)
(Et il faudra penser aux jantes et pneus...)

(Et dans 2 ans, je devrai tout retirer pour passer au contrôle technique... :'()

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

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chicane mobile
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Message par chicane mobile »

Depuis que j ai les suspat biltsein/h&r je n'ai pas eu l'impression que la caisse manquait de rigiditée, mais bon je ne suis pas assé bon pour le savoir...
concernant les modifs je fais tout d'un coups car je vais avoir le prêt un pont juste pour l'install alors je prefere faire le max en 1 fois.

pour les roues je vais utiliser mes jantes d'origine avec les pneus slick que j ai en nombre...

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alinx
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Message par alinx »

tu comptes obtenir combien de puissance supplémentaire grace au turbo?

[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]

polofoot

Message par polofoot »

alinx a écrit :

tu comptes obtenir combien de puissance supplémentaire grace au turbo?

Ils annoncent 303ch normalement avec le turbo......Moi ce qui m'interresse c'est de savoir si le reste va tenir le choc face à tout ces Ch supplémentaires!!!!!!????????? :??:

Mais bravo :clap: c'est un bel achat :yeah: que je ferais surement lorsque j'en aurais la possibilité financière :( :bouder: et que j'aurais murement réfléchis aux différents turbos et compresseur que j'aurais à ma dispo.! :cool:

florent75
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Message par florent75 »

on vous dira si avec ça il est devant ... à lurcy

faudra voir aussi peut être a faire un upgrade sur le pilote :D ;)

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chicane mobile
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Message par chicane mobile »

l'upgrad du pilote ça c'est sur, mais comme je commence à être vieux je ne suis plus vraiment compatible avec les nouveau patch :)

Un truc que l'âge et faire de la piste en moto (1'10" à carole )ça m'a permis de comprendre c'est que l'on peut croire être un bon pilote il y en a toujours un de plus rapide, après c'est aussi savoir jusqu'ou tu es prêt a allé.
lurcy est un petit circuit ce n'est pas là que je vais savoir si l'ajout de watt est vraiment présent mais à spa juste après eau rouge dans la ligne droite .

pour ce qui est de la resistance de l'ensemble , l'embrayage est changé et si je ne cherche pas à mettre trop de bar ou avoir un régime moteur trop élevé je ne voie pas ce qui peu lacher.
coté frein j'ai aussi fais fais un upgrad.

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raspoutine
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Message par raspoutine »

(Et dans 2 ans, je devrai tout retirer pour passer au contrôle technique... :'()[/quote]

Pas si c'est discret et caché sous le couvre-moteur d'origine.

Fabrice

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florent75
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Message par florent75 »

yep

lurcy a part la ligne droite et 2, 3 ptit bout d'accélération
c'est que de la courbe rapide et du freinage ...
dc a part le boulevard que tu vas nous mettre en ligne droite ... le reste kif kif

et a spa ... ben une claque logiquement

tu prends le greddy avec le f-con ou pas ??

flywheel quelle marque ? act ??

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SPEEDOM
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Message par SPEEDOM »

Bravo à toi d'essayer ce kit Turbo !!!!!!

Et pour ton analyse du pîlotage, je suis tout à fait d'accords avec toi, mais c'est grace au plus rapide que nous que nous pouvons aussi continuer ( ou essayer..) de progresser :??:

RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr

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chicane mobile
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Message par chicane mobile »

pour le contrôle technique je sais pas en belgique mais en france ça reste sur le plus visible le capot n'est pas ouvert et la rx8 n'est pas assès courante pour que le mecano qui travail en général sur du pigo ou rino trouve la différence. finalement en dehors d'un contrôle de douane ou d'un accident ça reste discret et dans ce cas la nos echappement hymee ou les cruise contrôle sont des risques de non couverture d'assurance.
et puis ça reste qu'une caisse de 300cv pas de quoi faire le poseur.

le fluwheel est racing beat
le turbal est un greDDy.
l'embrayage : mazdaspeed
la ligne décata inox sur mesure

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jmi
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Message par jmi »

bravo d'avoir sauter le pas, avec le kit greddy change tu la ligne( suppression cata), et change tu le radiateur d'eau.
please des photos lorsque tu a le matos, a plus.

polofoot

Message par polofoot »

Par contre c'est tchao la garantie constructeur....... :bouder: :chut:

florent75
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Message par florent75 »

y'a un gars sur le forum us
casse moteur

demontage greddy avant
et aucun soucis de prise en garantie ...

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dinbougre
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Message par dinbougre »

bravo à toi chicane mobile

j'ai hâte de voir ça ;)

si c'est pas indiscret, c'est qui ton préparateur sub ?

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raspoutine
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Message par raspoutine »

Chicane,

Assure-toi que le gars qui va mettre ça au point possède une bonne compréhension des systèmes de gestion d'origine, et notamment de la fonction adaptative de la gestion d'essence (Long Term Fuel Trim). Pose-lui carrément la question, car c'est là que le bas blesse avec le kit Greddy. Si le e-manage est mis au point en respectant le principe de fonctionnement de ce LTFT, alors il ne devrait avoir aucun problème. Sinon, gare aux CELs, aux opérations super-riches ou pauvres, et aux pénibles resets hebdomadaires...

Il y a assez d'information sur le site US pour pouvoir faire un travail correct.

Fabrice

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